Cocu, euh, coucou, je suis nouvelle

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Cocu, euh, coucou, je suis nouvelle

Message par veggie3 »

Bonjour ? tout le monde et félicitations pour se site qui a l'air bien sympathique !

Pour me situer, je suis encartée ? la Fédération Française de Râteaux (http://www.rateaux.com) et prépare actuellement avec un ami râtissé la sortie du site de l'Amicale des Plaqués de France.

Je crois que j'ai été cocue, une fois. J'étais avec un type qui se fichait de moi ? différents niveaux et de façon assez caractérisée, et maintenant que j'y repense, je me demande s'il ne recouchait pas aussi avec son ex. Car souvent, elle appellait et il s'absentait plusieurs heures d'affilée, n'importe quand, en me disant qu'il allait réparer le frigo / le placart / la machine ? laver chez elle.

C'est vrai qu'? y repenser, c'est fou le nombre d'appareils domestiques qui sont tombés en panne chez cette nana en l'espace de deux mois (le temps qu'il m'a fallu pour comprendre qui ce mec était par ailleurs et de le mettre ? la porte)...

Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Oui, c'est plutôt sympathique cet altruisme de votre ex!!! Et la dame chez qui il se rendait, la pauvre, tous ces pépins! lol

Plus sérieusement, c'est dingue comme on peut ne rien voir ? de tels agissements, m'enfin on est tous passé par l? , et en y repensant, on se demande souvent comment on a pu ne pas remarquer les cornes qui nous poussaient sur le crâne!

Sinon assez fine, votre méthode pour insérer un peu de pub :lol:
On peut témoigner sur votre site? Et félicitations pour votre Sacre en 2006!
Avatar du membre

Auteur du sujet
veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Merci (pour la réponse et les félicitations) !

En fait, ça va faire deux ans que m'est arrivée cette histoire et il n'y a que quelques semaines que l'idée qu'il m'ait aussi trompée m'est venue ? l'esprit (je suis plus fine pour certains trucs que pour d'autres). Mais plus j'y pense, plus je suis persuadée d'avoir raison. C'était un chaud, il avait couché avec la moitié du département + clubs libertins et compagnie, je ne vois donc vraiment pas pourquoi je n'aurais pas été cocue, étant donné que je ne représentais rien de particulier pour lui.

Oui, on pourra témoigner sur plaquages(.com ?), et il y aura une compétition, comme sur râteaux. Et bien sûr, j'ai d'ores et déj? prévu un lien vers ce site.

On se vouvoie, ici, ou c'est juste toi/vous qui y tiens/tenez ?
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Bjr,

Bienvenue au club, je connaissais pas les Rateaux, nous on est quand même ? l étape au dessus, en fait n'aurait il pas mieux valu prendre un rateau des le début ce qui aurait évité pour pas mal d'entre nous peines et souffrance.

Mais bravo quand même pour ton rateau d'or :)
Avatar du membre

lecornu
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 14:37

Message par lecornu »

:Q:
Modifié en dernier par lecornu le sam. 2 janv. 2010 15:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

L'échec sentimental, moi je dis, c'est plus qu'une discipline : c'est un état d'esprit. On commence par les râteaux, on est cocu, puis on se fait plaquer. Le travail de toute ne vie. Presque de l'art, dirais-je. On devrait faire une Loose Pride et défiler tous ensemble.
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Les râteaux se ramassent ? la pelle :wink: 2 ans on peut en sourire .
(Sur l'air bien connu des feuilles mortes) .
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Cocu, euh, coucou, je suis nouvelle

Message par Eugene »

veggie3 a écrit : C'est vrai qu'? y repenser, c'est fou le nombre d'appareils domestiques qui sont tombés en panne chez cette nana en l'espace de deux mois (le temps qu'il m'a fallu pour comprendre qui ce mec était par ailleurs et de le mettre ? la porte)...

Qu'en pensez-vous ?
Bonjour et bienvenue

De la manière dont tu exposes le problème je pense qu'il y a comme un sérieux doute, comme dit le Gros soit tu etais amoureuse soit aveugle.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

J'étais les deux. Et l'amour est parti au moment où la vision est revenue !
Répondre