j'ai gagné des cornes et perdu un ami

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Guest
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006 08:53
Localisation : ANGERS FRANCE

j'ai gagné des cornes et perdu un ami

Message par Guest »

C'est le récit tout ? fait banal mais Réel de l'un de mes cocufiages .
Pour éclairer l'histoire je signale être de 13 ans plus âgé que ma femme et lui avoir par "grandeur" d'âme " donné éventuellement l'autorisation de me tromper , ce ? quoi elle a répondu , jamais ne te tromperai ...!
Mon meilleur copain Gérard , venait régulièrement déjeuner ? la maison une fois par semaine le midi , nous travaillions ensemble la nuit dans la même administration . Les repas se déroulaient toujours biens , je me suis apperèu un jour , que ma femme oubliait fréquemment en la présence de Gérard , de fermer un bouton de ses corsages , puis deux , trois , jusqu'? sans vergogne lui faire voir ses seins ! De temps en temps Gérard se laissait aller gentiment ? chahuter un peu avec Françoise , la pelotant amicalement , sans que Françoise le repousse . après la fin du repas , Gérard partait vers 14h30 15h , et Françoise partait ? ce moiment la faire ses courses. Un jour quand même , j'ai ? brule pourpoint demandé ? Gérard ce qu'il pensait du comportement de Françoise , il m'a répondu avoir remarqué bien sur que Françoise lui faisait plus ou moins des avances cachées , qu'elle lui plaisait , mais qu'il ne se passait jamais rien de plus .
Un beau jour , ne voyant plus Gérard venir ? la maison , je lui ai téléphoné , il m'a rapidement fait comprendre , que ce n'était plus la peine de lui téléphoner , que nous ne nous verrions plus point final !!!
Françoise en toute "innocence" m'a dit ne pas savoir pourquoi Gérard ne voulait plus nous fréquenter mais que c'était sans importance.
Ici finit mon récit , si vous avez eu la patience de me lire , vous avez du comprendre comme moi , que Françoise et Gérard étaient amants , et que l'aventurte terminée , Gérard ne tenait plus ? venir ? la maison .
Je n'ai même pas demandé ? Françoise si Gérard avait été son amant , pas besoin de confirmation tellement c'était évident ...!
Moralité , j'ai gagné des cornes , et perdu un ami !
Pat49
Avatar du membre

Thierry
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 13:22

Message par Thierry »

Les amis ne recherchent que 2 choses au cas ou t'aurais pas remarquer:

Te piquer ton ponion et ta bonne femme.
Que la resistance s'organise
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Gérard est un con pour avoir placé son gland au devant son amitié, et ta femme est une salope pour t'avoir pris pour un con.

Je suis comme je suis mais jamais il ne me viendrait a l'idée de chasser dans la femme d'un pote, sur environ 6 milliards d'individu divisé par 2 il en reste 3 miliards ? calcer, ce qui laisse potentiellement le choix sans faire souffrir ses amis

Lorgner la femme d'un pote est un signe de lacheté et de facilité
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

as-tu vraiment perdu un "ami"?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Guest
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006 08:53
Localisation : ANGERS FRANCE

Message par Guest »

effectivement , mais cet ancien ami qui a bien sur profité de ma femme , a au moins servi ? me révéler les limites de la fidélité de celle ci !!
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

La principale fautive reste quand même ta femme quoi qu'on en dise.

Le bon coté des choses si j'ose dire est que ton "ami" t'as permis d'ouvrir les yeux sur l'attitude de ta femme.

A toi d'en tirer les conséquences pour l'avenir
Avatar du membre

Auteur du sujet
Guest
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006 08:53
Localisation : ANGERS FRANCE

Message par Guest »

Easter a écrit :La principale fautive reste quand même ta femme quoi qu'on en dise.

Le bon coté des choses si j'ose dire est que ton "ami" t'as permis d'ouvrir les yeux sur l'attitude de ta femme.

A toi d'en tirer les conséquences pour l'avenir
Je suis tout ? fait d'accord avec toi , comme quoi en insistant il est parvenu ? ses fins , en considérant que c'était la première fois bien qu'elle me soutienne ne rien avoir fait , sans être négatif , je pense que cette première lui ouvre des "perspectives" d'autant plus que mon manque de réactions lui laisse ? penser sans doute qu'elle n'a aucune raison de ne pas recommencer !! n'étant ni un cvenseur , ni un geolier ...!!!
pat
Avatar du membre

Thierry
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 13:22

Message par Thierry »

bsr,

t'as la preuve qu'il s'est passé quelque chose entre gerard et francoise ?
Que la resistance s'organise
Avatar du membre

Auteur du sujet
Guest
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006 08:53
Localisation : ANGERS FRANCE

Message par Guest »

je n'ai pas la preuve visuelle de l'acte bien sur , mais les différents éléments sont assez éloquents pour en être certain ...!! Vous ne pensez pas ?
Avatar du membre

SOS cocu
Administrateur
Administrateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 7 déc. 2005 21:00

Message par SOS cocu »

Ce topic a été déplacé ? la demande de l'intéréssé et le pseudo changé.

Voici son explication
je veux vous expliquer pourquoi je vous ai demandé de mettre fin ? mon inscription sur votre site SOS cocu . Etre cocu ,c'est un état non voulu théoriquement soit.

Il existe ici dxes gens contents de l'être , c'est leur droit le plus absolu ! mais lorsque dans lu rubrique cocu content je crois , quelqu'un se dit être heureux parce que sa femme est enceinte de son amant , me paraît soit relever de la médecine soit d'un rigolo...! c'est dommage , j'apprécie votre site et regrette de le quitter.
Pat49
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

oui, le problème de l'authenticité des témoignages de beaucoup de sujets postés par les "cocus heureux" se pose.

Certains confondent fantasmes et réalité...

Je ne critique pas cette section du forum, chacun son trip! Mais bon, quelques interventions sont clairement inventées de toute pièce par des débiles en train de se pignoler derrière leur pc...

Avant qu'on crie ? l'intolérance, regardez la fin de ce sujet :

http://www.cocus.org/archives/index.php ... ari-soumis

Tout est dit...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Cette rubrique a t'elle sa place sur ce forum ?

Il est vrai que certains posts sont plus que limite. En plus c'est en parfaite contradiction avec ceux qui souffrent réellement et qui sont la pour un soutien.

J'imagine la tête du type malheureux comme la pierre qui va lire l'explication de celui qui est heureux que sa femme soit engrossée par un autre.

La supprimer simplement ou alors bien définir les limites

Vos avis svp

Merci
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Il me parait difficile d'y mettre des limites avec un titre pareil, pourquoi ne pas la supprimer alors?

Jusqu'? présent tout ce qui s'y trouve n'est pas du cocufiage, selon ma considération de la chose, mais c'est plutot de l'échangisme, dans une certaine forme....
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

La supprimer ou bien en indiquer clairement les limites ?
Répondre