j'ai gagné des cornes et perdu un ami

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Pour moi la supprimer, maintenant ca bride une partie du forum parce que certains se sentent bien dans cette position....

J'ai du mal ? concevoir qu'? partir du moment ou on est cocu on puisse être exalté, comme les messages jusqu'? présent l'ont montré... c'est autre chose que du cocufiage selon mon point de vue, donc cela me parait difficile de mettre Cocu et heureux, débat ouvert sur la définition ? apporter..
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Alors revoir le titre de la rubrique l'explication de la rubrique et faire un post it pour en définir les regles.

Nous n'avons qu'a placer les propositions sur ce post, on fera le tri et le transmettrons au bureau qui fera le necessaire
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Comme titre je verrais bien :
Vous êtes cocus mais cela ne vous affecte pas.

En descriptif :
Vous êtes au courant que votre conjoint(e) vous trompe régulièrement, vous le subissez sans pour autant tenter de changer la situation.

Nous n'attendons pas dans cette rubrique de commentaires de personnes qui tirent profit de cette situation, cela pourra être inclus ultérieurement dans une autre rubrique (? l'étude).
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Le problème il me semble, c'est qu'un bon nombre de participants de cette section sont justes des types qui inventent une histoire pour pouvoir se branler sur leur clavier.

Ils doivent tapper "cocu" sur google, se retrouvent ici, et je suis persuadé qu'ils ne lisent aucun message avant de poster les récits qu'ils viennent d'imaginer.

Genre :

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?t=392

Donc les informer ne servirait ? rien, ils ne prendraient pas connaissance de la souffrance des autres puisque ce forum ne leur sert qu'? se décharger d'un fantasme. Et le respect, quand tu penses avec ta queue...

Que faire alors? Peut etre insister sur le fait que comme indiqué sur la page d'accueil, c'est ici un site de SOUTIEN pour des hommes et des femmes qui vivent une souffrance REELLE!!! Les récits fantasmagoriques style "ma femme baise avec la caserne de pompier ils lui éjaculent dans les oreilles et j'aime ça" ne sont que des fantasmes, et il existe des sites pour ça.

Ici, c'est la réalité, pas l'imaginaire.
Répondre