Page 1 sur 1

Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Posté : mar. 15 nov. 2016 09:36
par Ikki
Alors aujourd'hui après avoir tout tenté pour "reconstruire" qui se retrouve séparé et qui à prit cette décision?

Qu'elle pourcentage de chance reste t'il à ce qui arrive comme nous avec plein de question,est-ce que le combat est perdu d'avance pour 90% des cas ???

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Posté : mar. 15 nov. 2016 10:44
par Steelhuman
J'ai pris cette décision pour la 2ème fois dans ma vie, séparé et en instance de divorce aujourd'hui.

Je n'ai pas tout tenté, parce que pour moi, c'est juste pas possible de passer outre... :doute:

Je referais exactement pareil et sûrement plus rapidement, mais je suis un zèbre assez radical sur certains sujets! :fou:

Pour moi le combat est toujours perdu d'avance, sans le cocufieur/cocufieuse de RÉELLEMENT impliqué à fond... c'est souvent qu'en surface malheureusement.

C'est mon humble opinion, qui n'inclus que moi, ma façon de juger les choses et les gens, un droit et une capacité importante pour moi, que je me permet sans vergogne, les gens font comme ils veulent, mais les résultats à long terme parlent d'eux même :cop:

:fleur

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Posté : mar. 15 nov. 2016 11:22
par persephone75
séparée depuis 2 mois, bientot installée dans mon nouveau chez moi

Je passe par des hauts et des bas mais je n'ai pas regretté cette décision, et je ne pense pas la regretter. Une des choses qui m'énerve le plus c'est de voir à quel point je suis devenue méfiante à force d'encaisser trahison sur trahison

Quand je pense à l'infidélité, je vois toujours Poelvoorde dans sa baignoire dans Podium, surpris par sa femme en pleins ébats "mais chérie c'est juste un petit coup de bistouquette". Je pense que si c'était aussi simple et sincèrement regretté, passer outre pourrait être envisageable. mais rien n'est jamais simple. les raisons qui poussent à l'adultère sont souvent multiples tout comme les manières d'y faire face. Pas de retour en arrière possible.

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Posté : mar. 15 nov. 2016 12:21
par Steelhuman
persephone75 a écrit :Une des choses qui m'énerve le plus c'est de voir à quel point je suis devenue méfiante à force d'encaisser trahison sur trahison
C'est normal, l'inverse le serait moins et démontre bien que c'est un traumatisme grave :jap:

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Posté : mar. 15 nov. 2016 13:35
par cecile82
Steelhuman a écrit :Je referais exactement pareil et sûrement plus rapidement
Tout pareil! Aucun regrets, le seul est de ne pas l'avoir mis à la porte plus tôt mais comme me disait Zoch à l'époque: "Tu chemines Cécile, tu chemines".
Pour arriver à s'en détacher il faut du temps...

Et quand je vois comment ça se passe maintenant: il est toujours dans le mensonge et la manipulation...

Passage devant le JAF la semaine dernière pour la garde des enfants: il a produit des témoignages prouvant qu'il est un bon père (ce que je n'ai jamais nié!) dont deux témoignages sont ceux de copines de sa maîtresse!!!! Si c'est pas envenimer les choses ça...
Sans parler de celui de mon ex belle-mère: il faisait les repas tous les soirs (ah bon?) il n'y a que lui qui s'occupait des enfants malades :bonk: :bonk:

Donc non aucun regrets: finis les repas du dimanche midi chez Mamie con-con! (dédicace à SP :wink: )

Mais un jour quand mes enfants seront adultes cette merde ressortira c'est sûr!

:A+

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Posté : mar. 15 nov. 2016 14:18
par loulouu
Bonjour à tous,

toujours avec ma moitié, mise au point dès le départ, dialogue, explication, regret...cela fait trois ans , je ne regrette rien

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Posté : mar. 15 nov. 2016 17:11
par Sans Prétention
loulouu a écrit :mise au point dès le départ, dialogue, explication, regret...cela fait trois ans , je ne regrette rien
C'est le chemin d'excellence. Malheureusement, tous les cf n'ont pas cette attitude.
Mais la "recette" semble être de ce côté loulouu.

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Posté : mer. 16 nov. 2016 08:49
par Fishbone
Heuuuuu..... ouais, toujours avec.

Depuis cet été et mon détachement affiché, son attitude est toujours aussi cassante mais elle semble comprendre (et me le dit, dingue!) mon implication dans mon ménage (alors que j'en fait moins qu'avant). :mdr1:

Elle sait aussi (et me le dit) que je peux partir demain sans me retourner et ça, ça la fait flipper et changer d'attitude. La semaine passée encore, j'ai géré seul car elle était pas là. Et quand elle a vu à quel point j'étais "fingers in the nose" et que j'avais masterisé, elle a lâché un "merde, cette fois, t'as plus besoin de moi."

Un peu comme si elle avait gardé sa belle montre dans la poche toutes ces années, parce qu'elle la trouvait moche à son poignet et qu'un jour, elle réalise qu'en fait, cette montre est bien utile et très jolie malgré le fait qu'elle soit satinée.

Manque de bol, après toutes ces années à être trimballée dans la poche, le bracelet s'est abîmé et la montre ne peut plus être portée. A voir si elle ira jusqu'à l'amener cher l'horloger pour un entretien. C'est ce que j'attend. Qu'elle se bouge et me montre qu'elle tient à moi.

Ah oui! Je sens même parfois des pointes de jalousie! Trop bon ça pour l'égo :cocu: