mon témoignage de cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

hedens
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 20 sept. 2006 13:59

Message par hedens »

merci pour ton soutien, il m'a dit que depuis deux jours que j'ai tout découvert, il a tout arrêté. Je suis meme allée avec ses codes sur sfr pour voire ses communications, il dit vrai, la seule vérité ? laquelle j'ai eu droit ses derniers mois. Ce soir, je lui dit que s'il aime on arrête et il a qu'? vivre se vie avec elle. Mais que s'il veut rester avec moi, c'est moi qui aura les cartes en mains, et il aura intérêt ? s'accrocher car ça ne va pas être évident tous les jours !! bon je fonce sur les sites voir tes fameurs keyloggers. Courage ? toi Franckk!!! et merci
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

hedens a écrit :il m'a dit que depuis deux jours que j'ai tout découvert, il a tout arrêté.
Tu crois encore au père noël ?

Il ne veut pas prendre le risque de te perdre, je dis bien le risque car au final quand ce sera plus toi ce sera une autre.

Crois en un "pro" de la question, quand tu as le coufiage dans le sang c'est la et c'est bien la, peu importe la femme avec qui tu es ou qui tu vis, un cul restera un cul pour peu qu'il t'attire et qu'il soit en plus a ton gout, rien ne te fera changer ta ligne de conduite d'un yota. La seule choe qui importe est de satisfaire tes envies et dans c'est moment la tu ne pense pas vraiment a celle qui partage ta vie.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

denisehuet
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 23:01

Message par denisehuet »

Bonjour ? toutes et ? tous,

Je peux vous faire part de mon expérience personnelle...

Je soupçonnais mon mari de me tromper et pour en être certaine, je voulais connaitre son mot de passe Hotmail et voir ce qu'il trafiquait sur son ordinateur...

J'ai trouvé http://www.netmonitoring.biz et leur logiciel m'ont permise de tout trouver.

Je vous les conseille donc si vous êtes dans mon cas...

Si vous voulez me contacter et partager mon expérience, n’hésitez pas ? me contacter : denise.huet@hotmail.fr

Amicalement,
Denise
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

denisehuet a écrit :Bonjour ? toutes et ? tous,

Je peux vous faire part de mon expérience personnelle...

Je soupçonnais mon mari de me tromper et pour en être certaine, je voulais connaitre son mot de passe Hotmail et voir ce qu'il trafiquait sur son ordinateur...

J'ai trouvé http://www.netmonitoring.biz et leur logiciel m'ont permise de tout trouver.

Je vous les conseille donc si vous êtes dans mon cas...

Si vous voulez me contacter et partager mon expérience, n’hésitez pas ? me contacter : denise.huet@hotmail.fr

Amicalement,
Denise
Denise,
votre message s'apparente d'une part ? une publicité maquillée et d'autre part fait la promotion d'un logiciel qui permet ? un tiers de surveiller l'ordinateur en question.
Ce tiers étant totalement inconnu et le fonctionnement s'appuyant sur des outils de type cheval de troie, nous ne saurions que déconseiller le recours ? cet outil. En effet, au del? des messages du conjoint infidèle, cet outil peut servir ? collecter d'autres mots de passe, des données bancaires, confidentielles, etc.
Répondre