mon témoignage de cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

mon témoignage de cocu

Message par franckk »

Salut ? tous,

Bien évidemment je suis cocu. Ceci dit ça ne date pas d'hier.
Mais on peut dire que ça ne va pas très fort en ce moment et j'espère qu'écrire mon témoignage me soulagera.

Il y a environ 2 ans, notre couple n'allait pas très fort. Notre fils avait 15 mois et ne faisait toujours pas ses nuits. Sans lui mettre quoi que ce soit sur le dos, il faut avouer que la fatigue s'accumulant, j'étais devenu assez invivable (je ne m'en suis pas aperçu ou du moins je ne me suis pas aperçu de l'ampleur).
J'avais le mot de passe de messagerie de ma femme car je l'avais créé avec elle. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête (jalousie, paranoia ?), toujours est-il que le lendemain d'une de ses sorties entre collègues, j'ai été voir ses messages.
Evidemment je suis tombé sur le q lorsque j'ai vu qu'elle avait passé la soirée avec un "pote" ? moi.
Elle m'avoué qu'il s'étaient juste embrassés mais qu'ils étaient partis pour se revoir pour aller plus loin.
S'en est suivi une grave crise dans le couple, pour moi le choc a été extrêmement rude (malgré les problèmes, c'était le grand amour) et j'étais dans état dépressif (d'après la psy).
Je ne voulais pas la perdre et malgré sa froideur, j'ai tout fait pour qu'elle reste (oui oui vous avez bien lu c'est moi qui l'ai supplié de rester).
En ce qui concerne mon "pote", on s'était juste échangé quelques mails d'éxplications plus ou moins cordiaux.

Un an et demi plus tard, j'avais enfin réussi ? sortir de mon état dépressif. J'avais même envoyé un mail ? mon "pote" pour lui dire que j'essayais de lui pardonner.
Fouineur comme je suis je trouve sur mon pc la phrase suivante tapée dans yahoo oracle : "va-t-il y avoir un baiser ?"
Je découvre que ma femme est attirée par un autre dont elle me cachait l'existence. Toutefois elle ne voulait soi-disant pas aller plus loin. Il ne s'agissait que d'une "idée".

Quelques semaines après, nous décidons de nous marier. Elle, qui n'est pas vraiment pas très mariage, veut me montrer par ce geste qu'elle a changé. J'accepte.

Encore quelques semaines après (il y a donc environ 6 mois), elle décide de m'avouer qu'elle avait couché 2 fois avec mon "pote", 2 ans auparavant, dans les jours qui avaient suivi ma découverte du mail.
C'est ? dire qu'ils avaient finalement été plus loin au moment même où moi je touchais le fond.
Elle avait décidé de tout me dire pour que l'on reparte sur des bases saines avec ce mariage.

Les préparatifs du mariage étant bien avancés et pensant que je passerai une nouvelle fois le cap, nous nous sommes mariés il y a 2 mois.

Elle, de son côté, me paraît aller vraiment bien depuis 6 mois. Elle me dit vouloir tout faire pour que j'aille mieux.
Moi ça ne va plus du tout. Peut-être ai-je accumulé trop de choses ?
Je pense aussi que les choses ne se sont pas passées "correctement" il y a 2 ans.
On aurait du faire un break et j'aurais du mettre mon poing sur la figure ? ce bachi-bouzouk.

Voil? j'espère que mon récit n'est pas trop décousu. Si vous avez des commentaires ou des conseils, je suis preneur.
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

tu as l'air completement perdu devant les propos de ta femme!

ça rejoint une discussion que nous avons eu ici même : les mensonges et les cachotteries sont bien pires que l'acte physique de la tromperie.

en gros, ta femme vient de t'apprendre que tu as vécu dans l'illusion pendant deux ans? bon, ça c'est une première chose.

mais le plus important me semble être ce que tu as découvert sur l'ordi récemment. qu'elle ait fait une erreur voil? 2 ans, ? vous d'en discuter, mais l? elle semble repartie avec un autre!

qu'en penses-tu? as-tu le sentiment qu'elle dit la vérité cette fois-ci?
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

Message par franckk »

Merci pour ta réponse

Je pense qu'elle dit la vérité dans le sens où pour me montrer qu'il n'y avait rien, que ça avait juste été une attirance physique passagère, elle me l'a présenté, et depuis on se voit de temps en temps en couple avec sa future femme. ça me paraît plus clean maintenant.
Ce dont je ne suis pas sûr par contre, c'est sur le fait qu'elle ait eu envie d'aller plus loin avec celui-l? aussi.
Je me demande si elle n'a pas essayé et si c'est pas lui qui a mis les distances. Et ça je ne le saurais jamais.
Je lui reproche sur ce coup de ne pas vraiment m'aider ? retrouver confiance en elle
En plus l'idée de le voir régulièrement vient d'elle : elle en a fait un ami. En cela elle ne me ménage pas non plus

Ce que j'ai du mal ? accepter pour l'histoire avec mon enc. de "pote" c'est le fait qu'elle me voyait chialer quasiment tous les jours et qu'elle a quand même continué
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

franckk a écrit :Je pense qu'elle dit la vérité dans le sens où pour me montrer qu'il n'y avait rien, que ça avait juste été une attirance physique passagère, elle me l'a présenté, et depuis on se voit de temps en temps en couple avec sa future femme. ça me paraît plus clean maintenant.
mouais, un amant peut très bien te serrer la main et te regarder droit dans les yeux sans le moindre problème!!!!

Demande donc ? Sébastien du forum, l'amant de sa femme venait même manger chez lui, et Sébastien lui a offert un cadeau d'anniversaire alors que celui-ci couchait avec sa femme...

Eugène te confirmera lui aussi ce genre de pratiques.

Les amants ont rarement du respect pour les partenaires officiels des femmes qu'ils besognent...
franckk a écrit :En plus l'idée de le voir régulièrement vient d'elle : elle en a fait un ami. En cela elle ne me ménage pas non plus
attends! autant je suis persuadé qu'une personne ne peut pas choisir les fréquentations de sa moitié (sinon on part vivre en Iran), autant on a le droit de dire clairement en cas d'infidélité "pour que je puisse ? nouveau te faire confiance, ne le (ou la) revois plus".

Tu serais jaloux et rien ne se serait passé entre ta femme et lui, je te recommanderai d'aller consulter un psy, mais l? , vu le jeu de séduction qu'ils ont entretenu, soit elle est sadique, soit elle veut le beurre et l'argent du beurre! (le gentil mari ? la maison, et le "piquant" avec l'amant dehors)
franckk a écrit :Ce que j'ai du mal ? accepter pour l'histoire avec mon enc. de "pote" c'est le fait qu'elle me voyait chialer quasiment tous les jours et qu'elle a quand même continué
oui, ça doit etre horrible... courage

mais sans pour autant prendre la défense de ton épouse, l'infidélité reste un acte plutot égoïste où le trompeur (ici ta femme) cherche ? SE faire plaisir sans s'inquiéter de ceux ou celles qu'il va faire souffrir. Donc ? mon humble avis, elle devait etre tellement focalisée sur sa relation avec ton ancien pote qu'elle n'a pas remarqué combien tu avais mal
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

Message par franckk »

Gros a écrit : mouais, un amant peut très bien te serrer la main et te regarder droit dans les yeux sans le moindre problème!!!!

Demande donc ? Sébastien du forum, l'amant de sa femme venait même manger chez lui, et Sébastien lui a offert un cadeau d'anniversaire alors que celui-ci couchait avec sa femme...

Eugène te confirmera lui aussi ce genre de pratiques.

Les amants ont rarement du respect pour les partenaires officiels des femmes qu'ils besognent...
Peut-être mais disons que j'ai le sentiment que c'est qqun de bien.
En plus pour être franc, la parano aidant, je me suis arrangé pour me procurer ? nouveau son mot de passe de messagerie ? ce
moment l? (puisqu'elle ne me ménageait pas, pas de raisons de continuer ? vivre dans d'atroces questionnements)
Et j'ai lu leurs échanges pendant 1 bon mois. ça avait l'air amical. Mais peut-être s'est-il passé autre chose avant ? Ou comme je l'ai dit plus haut voulait-elle et lui non ?

Gros a écrit : attends! autant je suis persuadé qu'une personne ne peut pas choisir les fréquentations de sa moitié (sinon on part vivre en Iran), autant on a le droit de dire clairement en cas d'infidélité "pour que je puisse ? nouveau te faire confiance, ne le (ou la) revois plus".

Tu serais jaloux et rien ne se serait passé entre ta femme et lui, je te recommanderai d'aller consulter un psy, mais l? , vu le jeu de séduction qu'ils ont entretenu, soit elle est sadique, soit elle veut le beurre et l'argent du beurre! (le gentil mari ? la maison, et le "piquant" avec l'amant dehors)
Disons que je lui ai laissé le choix de le voir ou non tout en lui faisant comprendre que ça ne m'aiderait pas ? retrouver confiance. Et elle est passée outre
Gros a écrit : oui, ça doit etre horrible... courage

mais sans pour autant prendre la défense de ton épouse, l'infidélité reste un acte plutot égoïste où le trompeur (ici ta femme) cherche ? SE faire plaisir sans s'inquiéter de ceux ou celles qu'il va faire souffrir. Donc ? mon humble avis, elle devait etre tellement focalisée sur sa relation avec ton ancien pote qu'elle n'a pas remarqué combien tu avais mal

Effectivement tu dois avoir raison même si je trouve ça extraordinaire de ne pas s'en rendre compte alors que c'est quotidien. Je crois surtout que l? aussi elle est passée outre
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bojour Frankk

Non l'amant de ta femme n'est pas quelqu'un de bien, c'est celui qui pour parler crument baise ta femme et qui te fais souffrir.

Pour ma part je ne rencontre jamais les cocus, ils ne m'interessent pas et leur problemes encore moins, uniquement leur bonnes femmes et encore ce n'est pas la conquete de leur coeur que j'entreprend mais environ ce qui se situe 60 cm en dessous.

Pour ce qui est de te rassurer, sans vouloir t'alarmer tu ne peux pas penser, l'imagination dont les femmes peuvent faire preuve afin de brouiller les pistes. Pour peu que l'amant soit un utilisateur averti en informatique, tu pourra te lever de bonne heure avant de trouver trace de forfaiture, ou bien ils te laisseront trouver ce qu'ils ont envie que tu trouves uniquement.

C'est un truc vieux comme le monde, on appele cela de la desinformation, les états et services secrets utilisent cette methode tu te crois rassuré alors qu'en fait tu ne fais que de faire endormir par une "propagande mensongère"

En fait tu es dans le cas de beaucoup de personnes qui passent par ici afin de trouver réponse ? leurs questions. Et si il devait y avoir une seule chose d'aquise dans un couple c'est bien que jamais rien n'est aquit, ce que beaucoup on tendance a passer outre et un beau matin ils réalisent avec effroi qu'ils sont cocu.

Les pas trop cons le gereront en faisant comme tu le fait leur examen de conscience afin de savoir ou ça a pu clocher, ceux qui doutent de rien font a mon avis les plus beaux cocus quand ils ont a leur coté une femme nettement plus finaude qu'eux

Tout est question de confiance soit on joue carte sur table, certains prefrereront savoir, d'autres auront peur de la reponse et prefereront casser le thermometre pour ne pas lire la temperature.

Pour ce qui est de ton pote, no comment, un mec qui convoite la femme de son pote pour moi n'est pas un ami. J'ai mes defauts certes mais si il y ? une règle que je m'efforce bien de respecter c'est bien de jamais convoiter la femme d'une connaissance pote ou pas du reste, c'est le début des emmerdement assurés.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

Message par franckk »

Salut Eugene,

Non evidemment l'amant de ma femme n'est pas quelqu'un de bien.
Mais en l'occurence ici je ne pense pas qu'il s'agisse d'un amant, même si j'avoue ne pas en être certain.

L'utilisateur averti en informatique ça peut aussi être le mari.
Etant devenu complètement paranoïaque et étant informaticien, tu peux imaginer que j'ai trouvé quelques traces (!) sur mon PC.
Les keylogger, voil? des petits logiciels intéressants et pratiquement indétectables ... mais qui ne m'ont pas aidé ? supprimer cette parano

Quand ? l'autre raclure, ex-pote, c'est exactement ce que je lui ai écrit : on n'est pas ? l'abri (!) de tromper sa femme ou de coucher avec une femme mariée mais on évite de faire ça ? un "ami".
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Eugene a écrit :Pour ce qui est de te rassurer, sans vouloir t'alarmer tu ne peux pas penser, l'imagination dont les femmes peuvent faire preuve afin de brouiller les pistes. Pour peu que l'amant soit un utilisateur averti en informatique, tu pourra te lever de bonne heure avant de trouver trace de forfaiture, ou bien ils te laisseront trouver ce qu'ils ont envie que tu trouves uniquement.
Tout ? fait, et le fait de cacher, de mentir, devient même un jeu qui rajoute un peu de piquant dans l'existence parfois morose des femmes (et hommes) mariées.

Tu nous dis toi même que tu l'as déj? grillée sur votre PC, et l? tu t'étonnes de ne plus rien y trouver d'alarmant... Tu ne la penses pas assez conne pour se compromettre deux fois de suite quand même! Attends! Ecoute, étant donné les antécédents de ta belle (avec ton meilleur ami donc aucun respect, elle t'a menti sur le fait de coucher avec lui, elle ignorait ta souffrance), tu es une fois de plus le dindon de la farce!

Désolé, mais pour moi ça ne fait aucun doute! Et tant qu'il y aura des gentils et naïfs époux comme toi pour serrer la main de celui qui baise leur femme tout en se disant "mais non, c'est un mec bien, il m'invite chez lui", on avancera pas...
Eugene a écrit :C'est un truc vieux comme le monde, on appele cela de la desinformation, les états et services secrets utilisent cette methode tu te crois rassuré alors qu'en fait tu ne fais que de faire endormir par une "propagande mensongère"
Toi tu lis Chomsky et / ou L'Ecole de Francfort (Marcuse, Adorno, Horkeimer, etc..)! :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

Message par franckk »

Oul? ! Je vois que je me suis mal fait comprendre.
ça ressemble au téléphone arabe l? !

Déj? ça n'était pas mon meilleur ami. J'ai parlé d'un "pote". Disons qu'il fait partie de mon cercle de connaissances, essentiellement des copains que je connais et cotoîs depuis le lycée, soit une bonne quinzaine d'années. On se voit quand même beaucoup moins depuis quelques années.

En ce qui concerne le mec qu'elle m'a cacheé puis présenté, les choses sont plus complexes que cela.
Une fois que j'ai vu cette phrase : "va-t'il y avoir un baiser ?" et que je l'y ai confronté, elle m'a avoué avoir rencontré un mec ? son club de sport et avoir été attirée. Elle m'a dit qu'elle avait voulut règler ça toute seule et qu'elle avait commencé ? le voir plus comme un ami.
Evidemment tout ça sonnant un peu faux, j'ai récupéré son mot de passe de messagerie et vu leur nombreux échanges pendant 1 mois puis j'ai arrêté. ça n'était pas "concluant"
Ce qu'elle a bien voulut me dire en plus : Lui l'avait prise comme confidente. Il est en couple et sa femme l'a trompée il y a quelques années. Par la suite et depuis, on se voit en couple.
Je ne vois pas pourquoi elle me mentirait l? -dessus sachant que maintenant il me connaît et que par son intermédiaire il m'a proposé de parler si ça n'allait pas.
Je pense donc que de son côté ? lui, tout est "clean". Et je le redis, les échanges le "prouvait".
Par contre, je me demande si ma femme n'aurait pas couché avec lui si il avait été d'accord (je n'ai pas vu leur premiers échanges de mail)

J'étais tellement paranoiaque que J'avais aussi fouillé dans son portable. Je suis un sacré fouineur quand même.
Dans son répertoire, un nom de copine que je ne connais pas et qui avait appelé le jour même ? Je prends le numéro, j'appelle en numéro caché et je tombe sur un mec.
Lorsque je lui ait dit, elle m'a répété qu'elle me cachait son existence pour ne pas me faire de mal, connaissant mon état paranoiaque, et que ça n'était qu'un ami.
J'ai aussi découvert qu'elle avait été boire un coup avec lui. Elle n'a pas voulu me l'avouer. Elle a fini par le faire en voyant que j'étais sûr de moi (je l'avais lu)

Par la suite elle ne m'a plus menti (les mails correspondaient plus ou moins ? ce qu'elle me disait)

C'est ça évidemment qui me turlupine, qu'elle puisse recommencer avec tout le mal qu'elle m'a déj? fait.

Disons donc que l'affaire est "reglée" mais que je me pose des questions sur ses intentions de l'époque et éventuellement future (avec d'autres).
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Donc si tout va bien, pourquoi viens-tu ici?

Ecoute, je te fais un petit résumé :

- tu interceptes un message "va t'il y avoir un baiser"
- elle masque son nom en celui d'une femme sur son annuaire de tél mobile
- elle t'a caché qu'elle avait été boire un coup avec lui

dis-moi, je te pose une question : tu as surement des collègues ou autres connaissances féminines, et tu es obligé de faire tout ça pour les voir? allons!

Maintenant, tu voulais un avis, tu en as un!

Reconnais toi même que c'est hyper louche! Et si je suis ton raisonnement, c'est ce type qui aurait peut etre refusé une aventure avec ta femme (ça je n'y crois pas, car s'il ne voulait pas, il l'aurait dégagé, la vraie amitié homme femme j'y crois moyen).

Mais admettons! Si demain son nouveau voisin au club de gym est plus entreprenant, que crois-tu qu'il arrivera?


==> Ta femme a besoin d'autre chose, c'est évident! Au lieu de fouiller et de chercher ses éventuels amants, pose toi la question de savoir ce que ces hommes apportent de plus ? ton épouse! tu la fais encore rêver? tu la séduis tous les jours? Tu devrais peut etre jouer cartes sur table, et lui demander ce qui lui manque et qu'elle va visiblement retrouver dans les bras d'un autre
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

Message par franckk »

Oui tu as raison, c'est hyper louche.
C'est ? ce moment l? que je me suis connecté sur sa messagerie et l? si il y avait eu quelquechose entre eux, en 1 mois de messages réguliers, je l'aurais vu, non ?

Effectivement un couple ça s'entretient et ? ce moment l? (fin d'année dernière - début de cette année ) peut-être avait-elle besoin d'autre chose ?
Pourtant j'avais l'impression d'être bien présent et ce d'autant plus qu'elle avait essayé d'arrêter la cigarette peu avant et que ça ne s'était pas super bien passé pour elle.
Mais bon, c'était mon impression, peut-être pas la sienne.

Depuis ça va quand même mieux, puisqu'elle m'a demandé en mariage et qu'on s'est marié.
Le jour du mariage elle a pleuré dans mes bras en me demandant pardon pour ce qu'elle avait fait avec mon "pote".
Elle semble ne s'être rendu compte du mal qu'elle m'a fait que depuis quelques mois en fait
Elle me dit s'être perdue pendant 2 ans. Je la sens beaucoup plus sereine.

Pourquoi je ne vais pas bien maintenant alors ?
Bon ça n'était pas génial avant non plus, mais c'est comme si le cumul de tout ça me tombait maintenant sur les épaules et devenait trop lord ? porter

En tout cas, Merci pour tes réponses.
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Gros a écrit : mouais, un amant peut très bien te serrer la main et te regarder droit dans les yeux sans le moindre problème!!!!

Demande donc ? Sébastien du forum, l'amant de sa femme venait même manger chez lui, et Sébastien lui a offert un cadeau d'anniversaire alors que celui-ci couchait avec sa femme...

Eugène te confirmera lui aussi ce genre de pratiques.

Les amants ont rarement du respect pour les partenaires officiels des femmes qu'ils besognent...
Et le pire dans tout ça, ce n'est pas que l'amant (moi je préfère le fils de pute :Q: ) n'a pas de respect pour toi, ça tombe sous le sens puisqu'il baise ta femme tout en sachant que c'est toi le mari... Non... C'est que ta femme encourage, favorise et soutient cette pratique du foutage de gueule ouvert en te le présentant... Le problème est l? , non pas dans le non-respect de l'amant envers toi, mais de ta femme envers toi...

Et tu sais, ma femme est aussi quelqu'un de bien ;-) On se dit tous ça... Elle était forcément bien avant puisqu'on s'est marié, et elle est aujourd'hui quelqu'un de bien car elle a "changé" dans sa tête et dans sa façon de voir les choses (c'est bien ce qu'elles nous disent ?), tout comme ta femme, non ? ;-)
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckk
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 12:41

Message par franckk »

Oh oui Sébastien, c'est exactement ça :-) !!

J'ajouterais pour mon histoire que ma femme renie maintenant complètement mon conn.rd de "pote" . C'est limite si elle ne le traite pas de tous les noms.
Pour toi c'est pareil ?
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

franckk a écrit :Oui tu as raison, c'est hyper louche.
C'est ? ce moment l? que je me suis connecté sur sa messagerie et l? si il y avait eu quelquechose entre eux, en 1 mois de messages réguliers, je l'aurais vu, non ?
N'as tu jamais remarqué sur les messagerie comme MSN maintenant windows live, ICQ , Trillian , Skype ou autre, dans les options de parametrages la petite case "enregistrer les conversations" que tu peux cocher ou decocher a volonté ?

Si la case est cochée qu'est ce qui te prouve que ta femme ne fait pas le ménage a la fin de chaque chat vu qu'elle s'est déja fait toper une fois par ce biais ?

Tu serais surement pas le premier ni le dernier a te faire endormir avec ça.

Ta femme t'as calculé, si elle éprouve ce besoin de seduire elle s'arrangera a continuer son manège sans te faire souffrir et tu n'en saura plus jamais rien.

Le mot confiance m'a toujours fait marrer, quand quelqu'un me dit "fais moi confiance", j'ai mon traducteur automatique qui se met en marche immédiatement et qui corrige par "toi je vais te niquer"
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

franckk a écrit :Oh oui Sébastien, c'est exactement ça :-) !!

J'ajouterais pour mon histoire que ma femme renie maintenant complètement mon conn.rd de "pote" . C'est limite si elle ne le traite pas de tous les noms.
Pour toi c'est pareil ?
Bien sur ! ;-)
Je l'ai entendu lui dire je t'aime ? bientôt au téléphone, elle l'a invité ? la maison parce qu'elle ne pouvait pas se passer de lui, elle l'appelait sans cesse dès que j'avais le dos tourné, et maintenant elle ne peut plus le voir...
Il faut dire qu'? force de voir son entourage lui dire qu'en baisant avec lui elle avait des gouts de chiottes, qu'il est vieux, moche et pervers sexuel, etc..., ça a dû changer sa vision des choses...
Maintenant, elle veut se venger de lui, comme si tout ça était arrivé uniquement ? cause de ce fils de pute, comme s'il l'avait violée, comme si elle n'était pas consentente...
Je ne doute absolument pas de sa bonne foi, mais il faut reconnaitre qu'elle minimise ? fond ses propres tords...

J'avoue qu'un tel revirement de cap me fait me poser des questions quant ? la santé mentale de ma femme ? l'époque...
Répondre