Page 1 sur 1

L'estime de soi. Comment la retrouver

Posté : mar. 3 nov. 2015 12:18
par SOS cocu
Pour justifier le fait de s'intéresser à d'autres, on m'a blessé là où j'avais des blessures d'adolescence: mon physique. Je me suis senti mal. Très mal. Pour retrouver ma confiance voici ce que j'ai fait: 1/ Entre 2 et 4 heures de muscu par semaine: D'une ça vide la tête. Ensuite, et même si je n'étais pas gros, j'ai perdu 10 kilos et repris 5 kilos de muscle pour me stabiliser à 73-74 kilos. Voir mon corps se resculpter m'a permis de me sentir mieux.

Et même si j'avais toujours l'impression d'être un gros sac, bah de nombreuses filles très jolies ont commencé à me témoigner leur intérêt. Et ça ça rassure. De même ma famille m'a trouvé métamorphosé. Plus jeune, plus affuté, etc... 2/ Mise à jour de la garde robe: Pour un corps à nouveau présentable, quoi de mieux que des chemises cintrées, des jeans qui moule ce qu'il y a à mouler de popotin. Là encore, les filles n'y ont pas été insensibles. Et c'est agréable de se sentir regardé.

3/Si madame a été blessante avec toi, ce ne sont que des excuses pour justifier sa faiblesse. Tout comme toi, je suis un homme équilibré, un bon papa. Si mon ex est une bonne mère, elle est pas équilibrée du tout. Et au final, une fois les claques prises, bah dis toi que toi tu sais où tu dois aller. Que sans doute tu as identifié ce qui n'allait pas dans ton couple, que tu as essayé d'y remédier en commettant des erreurs, mais que toi, quand tu n'étais pas satisfait de ta vie de couple tu n'allais pas coucher avec quelqu'un d'autre.

4/M'ouvrir aux autres:
Ceux qui me connaissent voient en moi quelqu'un de très drôle. Mais quand je ne connais pas les gens, je suis timide. Et bien (et ça n'a pas été facile), je me suis forcé à parler avec le sexe opposé et avec les gens en général. A m'intéresser à eux. Si je trouvais une fille jolie, j'allais lui parler. Et au final, personne ne m'a rejeté. Et en faisant connaissance, En voyant des gens qui en retour s'intéressent à toi, cela fait beaucoup de bien.

5/ Le plan Q, faut y aller:
Fatalement tu vas devoir te remettre à l'ouvrage. Quand pendant 9 ans tu as des automatismes avec ton ex, tu te dis que ça va faire drôle d'en essayer une nouvelle. Bah en fait non. C'est différent, mais ça fait un bien fou. Et parfois tu peux tomber sur une super surprise Comme moi à l'heure actuelle. Maintenant, je me suis appliqué une règle: coucher avec une fille qui m'intéresse. Si je sais que j'aurai envie qu'elle se casse une fois que l'aspect bestial sera passé, je n'y vais pas. Je ne veux pas faire souffrir quelqu'un pour assurer un besoin physique.

Enfin, es-tu un bon coup? Qui ici peut oser prétendre qu'il est un bon coup? Personne. Peu importe la taille de ton engin, le sexe, ça se fait à deux (ou à plus, même si c'est pas mon trip). Ca se partage. c'est un moment consenti entre 2 personnes . Prendre du plaisir est autant affaire de l'homme que de la femme. Combien de filles avec qui j'ai couché se contentent d'écarter les jambes? Je ne les compte plus. Pour qu'une femme prenne du plaisir, il faut qu'elle en est envie, qu'elle communique avec son partenaire sur ses envies et ce qu'elle aime. Certaines sont clitoridiennes, d'autres préfèrent la pénétration. Certains aiment la levrette, d'autres le missionnaire. Bref c'est à elle de te guider. Et ce que les femmes ne savent pas, c'est qu'éjaculation chez l'homme ne rime pas avec orgasme au sens intellectuel du terme. Alors bon si tu ne jouit pas en 2 secondes et si tu as pas de problèmes d'érection, une femme qui a du désir pour toi devrait y prendre du plaisir.

A titre d'exemple, la jeune femme avec qui je suis actuellement a eu plus de 20 partenaires. elle n'a jamais eu d'orgasme. J'y arrive pas plus que les autres. Mais en discutant avec elle, je m'aperçois qu'elle n'est pas libérée dans sa tête, qu'elle n'assume pas son désir sexuel par rapport à ses croyances religieuses. Or il me semble qu'une femme qui n'est pas libre dans sa tête, peu importe que le mec en ait une grosse, qu'il lui fasse le poirier japonais, qu'il soit capable de faire des va et vient pendant 6 heures sans ejaculer, bah son plaisir sera modéré. Donc moi je travail sur sa tête et sur ce qu'elle aime.

Pour finir, tu avances c'est bien. Je pense que tu dois avoir des gros moments de déprime, de tristesse, de colère. Enfin, comme tu connais le mec qui l'a sauté, bah je perso, je lui aurai cassé la gueule. Je ne pense pas que ça fasse avancer les choses. Mais je pense que se comporter comme dans une cour de récré avec des gens qui s'y croient encore, ça fait du bien. Moi, j'ai averti les femmes des personnes qui ont dragué ma femme. Je suis passé pour un psychopathe. Peu m'importe. Ces gens là ne sont ils pas des psychopathes en liberté, capables de détruire des familles. Et qu'est-ce qui empêchait nos conjoints de nous dire qu'ils étaient malheureux avec nous. Qu'est-ce qui les empêchait d'essayer d'améliorer ce qui n'allait pas... Rien.

Bon courage à toi. Tu as sur ce forum des gens qui sont là pour t'écouter et t'aider. Profites en.

Re: L'estime de soi. Comment la retrouver

Posté : lun. 18 janv. 2016 18:30
par flo
Bonjour,

C'est très beau ... c'est ce chemin là que je veux suivre :jap:
Pour le coté cassage de figures c'est fait , ça fait du bien quand même mais pas assez! Je lui souhaite bien pire , pardon je leurs souhaitent bien pires, ....juste la souffrance qu'ils font endurer aux autres

Re: L'estime de soi. Comment la retrouver

Posté : mar. 19 janv. 2016 01:55
par Sans Prétention
J'ai déjà lu ce témoignage ici... Est-ce les administrateurs pourraient nous livrer la source ?

Merci !!!!

Re: L'estime de soi. Comment la retrouver

Posté : mar. 19 janv. 2016 08:50
par Easter
Il s'agit d'un billet écrit par Laurent sur le blog qui a été replacé ici lors de la restructuration du forum.