Le trompé trompera ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Désillusion
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:07

Le trompé trompera ?

Message par Désillusion »

Voil? , je viens d'apprendre que je suis cocu.
Je n'ai pas eu beaucoup de femmes dans ma vie, chaque relation ayant toujours duré longtemps.
Je ressens donc un manque d'expérience (en quantité) depuis de nombreuses années. Mais je me suis toujours refusé les aventures qui se présentaient par respect, par amour, par loyauté envers ma femme.
Mais l? , ? présent, après ce qu'elle m'a fait, vais-je pouvoir continuer ? m'interdire cela ?

Je ne parle pas de vengeance, ni de juste retour des choses. Mais le petit quelque chose qui me faisait tenir n'a t-il pas disparu lorsqu'elle m'a trahi ?
Avatar du membre

dragons28
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 18:03

Message par dragons28 »

pour etre honnete avec toi, je n'en sais rien. Mais je ressens que quelquechose s'est cassé en toi. le seul conseil que je peu te donner c'est de rester honnete envers toi meme.

Perso je me suis vanger de ce qu'on m'avez fait. et ca n'a rien arrangé, je ne me sens pas mieu pour autant (loin de l? ) mais ca m'a permis de retablir les choses dans ma tete. Maintenant je suis tjrs avec ma copine mais j'ai beaucoup de mal a lui faire confiance, je suis meme devenu plutot colant a ses dire... ce qui ne me ressemble pas.
Avatar du membre

Un2+
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006 10:52

Message par Un2+ »

Salut !!!
Je suis comme toi Dragons, après avoir été cocus je suis ? mon tour allé voir un peu ailleur et en conclusion:
- si c'est par vengence, aucun interet, je ne me suis pas sentis soulagé, peut être aussi parce que je l'ai gardé pour moi.
- j'ai tjrs aussi peu confiance en ma femme qu'avant de l'avoir trompé ? mon tour, peut être parce que ma partenaire est mariée aussi, donc je me dis que vraiment tout le monde trompe tout le monde.
- et seul bon point c'est que je me suis fait le plaisir que je m'étais interdit avant que ma femme ne me trompe, et je pense continuer, je n'ai pas le moindre remort.
Voili voil?
A+
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Un2+ a écrit :Salut !!!
Je suis comme toi Dragons, après avoir été cocus je suis ? mon tour allé voir un peu ailleur et en conclusion:
- si c'est par vengence, aucun interet, je ne me suis pas sentis soulagé, peut être aussi parce que je l'ai gardé pour moi.
- j'ai tjrs aussi peu confiance en ma femme qu'avant de l'avoir trompé ? mon tour, peut être parce que ma partenaire est mariée aussi, donc je me dis que vraiment tout le monde trompe tout le monde.
- et seul bon point c'est que je me suis fait le plaisir que je m'étais interdit avant que ma femme ne me trompe, et je pense continuer, je n'ai pas le moindre remort.
Voili voil?
A+
Super !

Es-tu satisfait de te faire plaisir avec une partenaire mariée ? Pas le moindre remort de ce côté-l? ? Quel intérêt de reproduire sur d'autres personnes le schéma qui t'a blessé dans le passé ?
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

sébastien a écrit :
Es-tu satisfait de te faire plaisir avec une partenaire mariée ? Pas le moindre remort de ce côté-l? ? Quel intérêt de reproduire sur d'autres personnes le schéma qui t'a blessé dans le passé ?
bonjour,

je me mèle a la conversation, pour dire simplement que quand je prend maitresse je me moque qu'elle soit mariée ou pas comme de ma première chemise.

Si madame va voir ailleurs c'est pas vraiment mon problème. Je propose elle dispose, quoi qu'a notre époque c'est très souvent l'inverse, ce qui permet un tri selectif, car pouquoi se taper un thon quand de fort mignonnes sont demandeuses.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Eugene a écrit :je me mèle a la conversation, pour dire simplement que quand je prend maitresse je me moque qu'elle soit mariée ou pas comme de ma première chemise.

Si madame va voir ailleurs c'est pas vraiment mon problème. Je propose elle dispose, quoi qu'a notre époque c'est très souvent l'inverse, ce qui permet un tri selectif, car pouquoi se taper un thon quand de fort mignonnes sont demandeuses.
je pense aussi Eugène, et tu confirmeras ou non, qu'il existe dans la relation avec la femme mariée une sorte d'exitation du danger.

tes instincts de chasseurs doivent être plus émoustillés par la prétendue impossibilité de la relation extra-conjuguale (bien que ce soit faux, une femme mariée qui s'ennuie est plus facile ? ramener dans son lit qu'une célibataire qui fait ce qu'elle veut et peut donc se permettre le choix), un peu comme un challenge.

et inconsciamment ou pas, la peur du mari rentre en jeu aussi et ajoute du piment ? la relation avec la femme mariée. maintenant le jeu c'est que celui-ci peut aussi te défoncer la tête!

? ce sujet, je lis souvent sur d'autres forums des galants, bien appuyés par les femmes infidèles, sortir des "pff la violence c'est nul, il ferait mieux de s'occuper de sa femme qui s'ennuie" ou alors ces idiots "c'est pas ma faute si leur couple va mal". Je persiste ? croire qu'après deux ou trois branlées, un galant y réfléchirait ? deux fois avant de poser les mains sur une femme mariée!
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Les instincts de chasseurs... Chasser quoi ? Une femme ? C'est comme cela qu'elle sont considérées, comme du gibier ? C'est comme cela qu'elles aiment être considérées ? Dites-le moi si c'est oui, car moi on ne m'a pas enseigné cela, on m'a dit une femme une seule, pas frapper une femme c'est la pire des lâchetés; une femme ça se respecte elle te donne des enfants, etc...

Chasser=draguer ? Merde, alors moi aussi je suis un "chasseur" ? On peut bien draguer sans passer ? l'acte, pour se prouver que l"'on vaut le coup" encore ?

Et les enfants... c'est ça qu'il faut respecter avant tout non ?

Pour la femme mariée, ben je crois qu'elle fait bien ce qu'elle veut, tout comme une célibataire, de nos jours... Pas de différence...

Et ma femme, je m'en occupais, c'est sur... Elle était enceinte, je m'en rappelle bien quand même ! Disons que je m'occupais de mon enafnt qui allait naître au moins...

Pour le piment du mari, j'y crois.... Quand je pense que ce fils de pute est venu chez moi lorsque j'y étais, presque invité par moi-même... ben il faisai pas le fier lorsque j'étais en face de lui, lorsqu'il était démasqué... ça a dû lui faire plaisir de se sentir "mieux" un instant (8 mois quand même) qu'un mec de 8 ans de moins que lui... Ben ses 8 ans je lui ai bien remis d'un coup de tête dans son arcade sourcilière gauche...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Gros a écrit : je pense aussi Eugène, et tu confirmeras ou non, qu'il existe dans la relation avec la femme mariée une sorte d'exitation du danger.
Slt Gros,

Pour ma part non , il s'agit d'une exitation tout court, la dame me plait, je vois que c'est réciproque et voila. le coté danger ne m'exite pas plus que ca dans la mesure ou je "sévis" par principe toujours a des dizaines voir des centaines ou milliers de km de chez moi, mes déplacements pro étant d'une aide capitale
Gros a écrit : tes instincts de chasseurs doivent être plus émoustillés par la prétendue impossibilité de la relation extra-conjuguale (bien que ce soit faux, une femme mariée qui s'ennuie est plus facile ? ramener dans son lit qu'une célibataire qui fait ce qu'elle veut et peut donc se permettre le choix), un peu comme un challenge.
Je pense pas qu'ils s'agisse d'instinct de chasseur mais plutôt d'opportunisme, tu sais avec le temps et "l'expérience" tu peux définir au premier regard échangé, si il se passera quelque chose ou pas. Je n'insiste jamais et laisse faire les choses. C'est très rare que je drague une femme. Cela va peut être te paraitre prétentieux, mais je me juge plus comme un tombeur que comme un dragueur, en fait je suis au bon endroit au bon moment.
Gros a écrit : et inconsciamment ou pas, la peur du mari rentre en jeu aussi et ajoute du piment ? la relation avec la femme mariée. maintenant le jeu c'est que celui-ci peut aussi te défoncer la tête!
On peut pas vraiment dire ça. Pour faire court, ce que je recherche c'est l'aventure et pas la liaison, il est très rare que j'ai plus de 3 ou 4 rapports avec la même personne, donc les risques que le cocu se pointe au mauvais moment sont quand même limités
Gros a écrit : ? ce sujet, je lis souvent sur d'autres forums des galants, bien appuyés par les femmes infidèles, sortir des "pff la violence c'est nul, il ferait mieux de s'occuper de sa femme qui s'ennuie" ou alors ces idiots "c'est pas ma faute si leur couple va mal". Je persiste ? croire qu'après deux ou trois branlées, un galant y réfléchirait ? deux fois avant de poser les mains sur une femme mariée!
Je ne viole pas ma partenaire elle est conscentante, je ne pose jamais la question de savoir si elle est mariée, vit en concubinage etc.. ce n'est pas mon problème. Je suis a l'endroit A en même temps que la dame il se passe quelque chose ou pas.

Comme je le dis le cocuage, le vrai est un art.

Je comprend que mes propos puissent être jugés odieux par ceux qui souffrent, apres tout on m'a demandé mon avis de galant , je le donne
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Pavupapri
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 22:29

Message par Pavupapri »

Eugene a écrit :Je pense pas qu'ils s'agisse d'instinct de chasseur mais plutôt d'opportunisme, tu sais avec le temps et "l'expérience" tu peux définir au premier regard échangé, si il se passera quelque chose ou pas. Je n'insiste jamais et laisse faire les choses. C'est très rare que je drague une femme. Cela va peut être te paraitre prétentieux, mais je me juge plus comme un tombeur que comme un dragueur, en fait je suis au bon endroit au bon moment.
Si j'ai bien compris c'est le principe de l'offre et de la demande, tu represente l'offre et tu t'arrange a être la au moment de la demande

Effectivement c'est du grand art, mieux vaut éviter de laisser trainer sa femme dans les coins ou tu bosses :lol:
Répondre