C'est mon tour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Zoch a écrit :Cécile, c'est chouette l'autre rive. ... Je dis ça. .. Je dis rien...
Mais oui le pire c'est que je ne doute pas du tout que ce soit chouette l'autre rive! Je l'ai expérimentée pdt 3 semaines en décembre et ça allait plutôt bien en fait...
Mais avant juillet 2015 (et son infidélité) ça allait bien aussi... ou pas tant que ça peut-être, je ne sais plus...
Son infidélité nous a tellement bouleversés, tous les deux je pense. Moi ça m'a ouvert les yeux sur lui (et bien non ce n'est pas le prince charmant finalement) et sur nous (moi qui gérait tout et qui m'oubliait, lui qui ne gérait rien et qui s'éclatait!).
Je ne sais plus si j'ai envie qu'il soit là ou pas, cela dépend des moments car en famille, avec les enfants ou à la maison on est bien quand même...
A+
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: C'est mon tour

Message par Ikki »

cecile82 a écrit :Je ne sais plus si j'ai envie qu'il soit là ou pas, cela dépend des moments
c'est ça notre problème ,un jour ça va ,le lendemain moyen et ça recommence sans cesse et parfois on aimerait presque que ça re-pète un bon coup et que ce soit l'autre qui s'en aille ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

C'est presque un jeu malsain car en fait je ne fouille pas dans son tél pour être rassurée mais au contraire je serais presque à l'affût du moindre faux pas pour pouvoir le mettre dehors: "Ah tu me mens encore! Tu l'as revue! Tu parles encore avec elle! etc..."

C'est vraiment bizarre comme état d'esprit, mais surtout destructeur je pense. Donc je ne sais pas si je tiendrai longtemps comme ça.

Soit il faut tenter le tout pour le tout, refaire confiance et "oublier" son infidélité, "on efface tout et on recommence": mais je n'y arrive pas! ou plus...
Je l'ai déjà fait une fois mais lui n'était pas du tout dans le même état d'esprit que moi puisqu'il la revoyait.

Soit c'est fichu... En fait j'ai l'impression que c'est lui qui veut reconstruire (bon à sa façon tout de même: il remet un code pin...) mais il m'a fait tellement de mal... sauf qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il a fait.

:?
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Papillon
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:40

Re: C'est mon tour

Message par Papillon »

cecile82 a écrit :C'est presque un jeu malsain car en fait je ne fouille pas dans son tél pour être rassurée mais au contraire je serais presque à l'affût du moindre faux pas pour pouvoir le mettre dehors: "Ah tu me mens encore! Tu l'as revue! Tu parles encore avec elle! etc..."

C'est vraiment bizarre comme état d'esprit, mais surtout destructeur je pense. Donc je ne sais pas si je tiendrai longtemps comme ça.

Soit il faut tenter le tout pour le tout, refaire confiance et "oublier" son infidélité, "on efface tout et on recommence": mais je n'y arrive pas! ou plus...
Je l'ai déjà fait une fois mais lui n'était pas du tout dans le même état d'esprit que moi puisqu'il la revoyait.

Soit c'est fichu... En fait j'ai l'impression que c'est lui qui veut reconstruire (bon à sa façon tout de même: il remet un code pin...) mais il m'a fait tellement de mal... sauf qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il a fait.

:?
je connais ce schéma.........des flicages en règle, subtiliser son tél, arrivée chez lui en pleine nuit et découvrir qu'il n'est pas là ! dieu m'en est témoin , ce que j'ai pu pleurer pour ce type.je lui ai fait des scènes incroyables , j'étais comme possédée par le diable.
j'ai compris que ça n'est pas contre lui que je me battais mais contre mes propres démons. mon coeur me disait que je l'aimais plus que tout
et ma tête ???? quel fils de pute, quelle merde ................!
je suis enfin guérie ! 5 ans à morfler pour ce connard. je me sens bien aujourd'hui. je ressors avec mes amis. j'ai presque plus d'angoisses.

code pin , pas bon ! moi je ne voyais jamais son tél alors que quand je l'appelais , il décrochait aussitot.
Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu' ils ont été courageux trop longtemps. :heart:
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: C'est mon tour

Message par Ikki »

cecile82 a écrit :je serais presque à l'affût du moindre faux pas pour pouvoir le mettre dehors: "Ah tu me mens encore! Tu l'as revue! Tu parles encore avec elle! etc..."
Parfois je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de se séparer tant que nous sommes en relativement bons termes ,plutôt que d'attendre la grosse guéguerre ou personne ne s'écoutes et essaye qu'une chose ,c'est de détruire l'autre...
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Ce soir j'ai discuté avec Monsieur, à sa demande: petit SMS ce matin "Rentre pas tard, ce serait bien de discuter comme les enfants ne sont pas là..."
Je vois bien que ça ne va pas depuis quelques jours...
Alors il me dit: "Ca serait bien de refaire le point sur nous..."
Bon je ne vais pas tout vous raconter mais en gros Monsieur veut faire un break, il se sent comme un lion en cage etc...
Et encore une fois je ne suis pas assez ceci, trop cela et bla bla...
Oui je gère tout mais je n'ai pas le choix non plus puisque Monsieur n'a pas l'air de voir tout ce que je fais dans la maison, oui peut-être qu'il faudrait que je lâche un peu la pression de mon côté: si la maison n'est pas bien rangée ce n'est pas grave.
Il aimerait qu'on sorte plus, qu'on s'éclate un peu plus: oui d'accord mais c'est encore à moi de prendre des initiatives??? Pourquoi t'invites pas tes copains à la maison, je m'entends super bien avec eux! Monsieur part ce we faire un marathon + fiesta avec les copains, début juin un we à barcelone pour voir un match: il en a plein des initiatives pour lui mais organiser un we pour nous non...
Je lui ai dis: "on ne change pas": si tu veux une femme qui s'éclate en boîte avec toi tous les soirs et qui danse sur les tables en buvant des mojitos et bien non, tu t'es trompé de personne.
Ben ouai je ne suis pas marrante hein, mais quand on a des enfants de 3 et 6 ans on ne sort pas tous les soirs et on ne les laisse pas tous les we à papi et mamie.
"Mais avant t'étais pas comme ça!" Ben non avant je n'avais pas d'enfants donc je pouvais sortir et dormir jusqu'à midi mais plus maintenant car ce n'est pas Monsieur qui se lève et qui prépare le petit dej' aux enfants!
Lui il veut profiter de la vie (moi aussi d'ailleurs mais autrement).
Eh bien fais le ton break, casse-toi (je ne lui ai pas dis ça mais je le pense fortement) moi j'en ai marre de mettre en 4 et de m'entendre dire que je ne suis pas assez ceci ou cela...
Va faire la fête si pour toi la vie ce n'est que ça... J'en connais une qui n'attend que ça (aussi immature que toi!) mais maintenant je m'en fous, on est trop différents pour vivre ensemble.
J'en trouverai un qui m'aimera comme je suis... enfin j'espère...
J'en ai marre je suis fatiguée...
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

cecile82 a écrit :Monsieur part ce we faire un marathon + fiesta avec les copains, début juin un we à barcelone pour voir un match: il en a plein des initiatives pour lui mais organiser un we pour nous non...
Monsieur Fifi ! Sors de ce corps !!!!!!!!

Image
cecile82 a écrit : Ben ouai je ne suis pas marrante hein, mais quand on a des enfants de 3 et 6 ans on ne sort pas tous les soirs
Fifi59 et tous les autres cocus responsables ! Sortez de ce corps !!!!!!

Image
cecile82 a écrit : Lui il veut profiter de la vie (moi aussi d'ailleurs mais autrement).
Arrêtez tous de dire que vous êtes pas marrants. Une soirée à Paris entre cocus et vous allez voir c'que vous allez voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
cecile82 a écrit : Eh bien fais le ton break, casse-toi (je ne lui ai pas dis ça mais je le pense fortement)
T'aurais du lui dire

Image
cecile82 a écrit : moi j'en ai marre de mettre en 4 et de m'entendre dire que je ne suis pas assez ceci ou cela...
T'aurais du le faire

Image
cecile82 a écrit : J'en trouverai un qui m'aimera comme je suis...
Tu peux le faire !

Image

Par contre, ne te méprends pas: il parle de "break". La probabilité pour qu'il veuille te quitter est très faible, comme dans beaucoup de cas...
Le chien veut juste aller pisser dehors et revenir plus tard.

Image
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: C'est mon tour

Message par Zoch »

Cécile saisis la balle au bond!!!
Putain ! tout pareil! Week-end marathon silo. Ça nous coûtait 300 euros. Week-end à Barcelone,avec potes..
Qui nous coûtait un bras. ..
Et lui qui me disait que si moi j'avais pas de désir (de partir en week-end ) c'était pas sa faute.
Sauf que famille, fric.... et que quand j'allais faire mon jogging du dimanche matin, il faisait une tronche d'enfer.

Viré le ! !!! Et ne le reprend pas quand il reviendra gratter à la porte!!!!!

Ils reviennent tous gratter à la porte. Même si noix de coco. Reçu sms, lettre....
Pffff. ... j'te jure.... ça fait pitié.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

Zoch a écrit : Putain ! tout pareil! Week-end marathon silo. Ça nous coûtait 300 euros. Week-end à Barcelone,avec potes..
Qui nous coûtait un bras. ..
Et lui qui me disait que si moi j'avais pas de désir (de partir en week-end ) c'était pas sa faute.
Sauf que famille, fric.... et que quand j'allais faire mon jogging du dimanche matin, il faisait une tronche d'enfer.
J'avais dit. :petard:

Image
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Zoch a écrit : quand j'allais faire mon jogging du dimanche matin, il faisait une tronche d'enfer.
Je connais ça aussi: "samedi matin je vais chez le coiffeur", réponse: "tu peux pas y aller le mercredi???" pfff, ça t'emmerde de garder le enfants 2 heures?
Sans Prétention a écrit : Par contre, ne te méprends pas: il parle de "break". La probabilité pour qu'il veuille te quitter est très faible, comme dans beaucoup de cas...
Le chien veut juste aller pisser dehors et revenir plus tard.
Ah oui ça je l'ai bien compris! Ca m'étonnerait qu'il reste sagement chez papa et maman...
Sans Prétention a écrit :Image
Ah mais oui c'est nous!!!! Génial!!!!

Bon, je vous tiens au courant...
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Désolée je n'ai pas réussi à joindre l'image "SP ,Zoch et Cécile s'éclatent en boite""sur ma précédente réponse
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: C'est mon tour

Message par Zoch »

Mais on va s'éclater quand même Cécile ! T'inquiète !
On peut avoir les pieds sur terre et prendre son pied de temps en temps ! !!!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

Zoch a écrit : On peut avoir les pieds sur terre et prendre son pied de temps en temps ! !!!
On a pris un pied dans la tronche...

Image

Pas de raison qu'on ne puisse saisir l'occasion de le re prendre (le pied), mais ailleurs...

Image

Pour le déménagement de monsieur K, tu veux un coup de main ?

Image

Pas de quoi perdre la tête...

Image

Oeil pour oeil

Image

Dent pour dent

Image

Quand je vous disais qu'on savait se détendre ici...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

:mdr1:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Usum

Re: C'est mon tour

Message par Usum »

Franchement, dis-lui de se casser mais qu'il ne vienne pas pleurer ensuite !
Tu vas voir sa mine déconfite !

:mdr1:
Répondre