Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Oula, je vois qu'il y a du passage sur mon post, en tout cas merci à tous pour votre soutiens, ça me fait chaud au coeur, que Saint-Georges vous gardent tous.
J'ai pas pu donner de nouvelles avant, j'étais assez pris par ma puce, par le boulot, bref, passons-là dessus...
motrix a écrit :t'as un cœur et il n'est pas en béton armé.
Oh, ça non il n'est pas en béton armé, il est en mille morceaux et aussi fragile que du cristal. Et pourtant j'en ai eu des peines d'amours, ça n'étais pas ma première, mais là, bon sang que ça fait mal. Et pourtant mon ex s'acharne à essayer de me récupérer. Elle continue ses messages à deux balles (qu'est-ce que j'aimerais lui mettre ces deux balles :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :+ :+ :+ :+ :+ :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: en plein dans le front :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: ). En plus elle s'est fait mettre en arrêt maladie par notre médecin pour dépression. Mais genre, elle me trompe, elle me fait du mal, je la quitte et ELLE est en dépression, c'est sûr que le confort ça lui manque, il lui manque son lit bien douillé et son minou (oui elle m'appelait minou) qui était là quand elle avait besoin :kk: :kk: :kk: :kk: :kk: :kk:
motrix a écrit : Elle est juste très égoïste et très stupide.
Et encore, c'est faible pour la décrire....
Sans Prétention a écrit :Parfois (souvent) on trompe aussi contre son partenaire. Preuve ? "TU n'es pas assez attentif. TU ne m'as pas soutenu quand...
Moi je ne vois pas où j'ai pu foiré mon coup c'est ça le point noir, j'étais attentif, même quand j'étais en manoeuvre, je veillez à ce que ça se passe bien avec ma fille quand elle la garder. Je l'ai soutenu, quand elle a passer sa licence d'allemand, je l'ai soutenu, alors que j'étais en école d'application à l'autre bout de la France.

[quote="Sans Prétention"

Bref, Huss, c'est pas toi le merdant. Tu n'es pas parfait... Mais... Elle non plus ! [/quote]

Oh ça je le sais que je suis pas parfait, avec un caractère comme le miens, je suis très loin d'être parfait. Mais alors elle, l'est encore moins au vu de ce qu'elle m'a fait.
Encasdemalheur a écrit :
Comme toi SP, envie de tout brûler ou de tout effacer mais l'angoisse de perdre tout ce passé même épisodiquement merdique m'a toujours retenu. Mais à chaque fois que je reviens dessus, la douleur se rallume.
J'ai aussi cette envie de brûler nos souvenirs. Ils y en a que j'ai jeté (pour ma fête elle m'avait acheter un t-shirt Lorrain et fier de l'être), il y en a d'autre que j'ai décapité, oui, oui décapité. Elle m'avait offert un petit nounours pour notre première Saint-Valentin, un truc miteux et qui en plus puait la clope comme pas possible, je lui ai arraché la tête, et comme je sais que dès fois elle passe à l'appartement pour me mettre un petit mot, je l'ai attaché à la porte. Oui je peux être extrêmement cruel, j'aurais pu donner le nounours à ma fille, même pas en rêve, cette odeur de clope insoutenable, pour la petite c'est hors de question. Sinon le reste je n'arrive pas à m'en séparé :sad: :sad: :sad: , nos photos, j'arrive pas à les effacées, je n'ai pas le courage :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: . Effacer trois ans, en un seul coup de doigt c'est trop dur.
En plus de ça, j'ai des souvenirs qui ne s'effaceront jamais, vous savez des quels je veux parler, ils ne s'effaceront jamais en un coup de doigt. Le seul coup de doigt que j'ai envie de mettre, c'est sur la détente, avec comme cible, mon EX. :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16: :m16:
Encasdemalheur a écrit : La perte de la confiance c'est terrible; c'est comme la mort
Je dirais même que c'est une mort, la mort de cette dite confiance, "la mort de l'amour peut-être, la mort du couple", la mort de l'estime de soi, on perd la confiance en l'autre mais aussi en nous. C'est comme ça que je le conçois.

P'titHussdeChambo
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Très belle chanson SP, j'aime beaucoup.
J'en connais une qui nous corresponds, qui pourrait même devenir l'hymne du forum :D :D :D

https://www.youtube.com/watch?v=nCkpzqqog4k
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Bonjour tout le monde,

Je donne un peu de nouvelles. Pour faire simple ça va pas. Mais pas du tout. Je me torture en lisant les pages de mails que mon ex avait écrit à son gros porc :pleure: :pleure: :pleure: . Je vomi tellement ça me fait mal. Ce soir j'en ai relu quelques lignes, et je me suis mit à imaginer d'autre chose. Et si elle était tombée enceinte? Et si elle avait décidé de garder l'enfant qui n'était pas de moi ? Je me serais retrouvé avec une magnifique paire de corne et un bâtard à charge. J'en pleure de rage, j'ai envie de tout casser, j'ai envie de la tuer.

Je reçois encore ses messages, le dernier (enfin plutôt les derniers) que j'ai reçu c'était tout à l'heure pendant le dîner :"Coucou, je sais que tu ne veux plus me parler, plus me voir, mais je voulais te dire que je pense à toi. Je n'ai jamais cessé de pensé à toi. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. J'ai été la plus grosse conne que le monde ai connu. J'avais trouvé la perle rare avec toi. Tu étais tout ce que j'avais rêvé chez un homme, et comme une conne j'ai tout gâchée. Je ne me pardonnerais jamais. On devait ce marier l'année prochaine, je me suis rendu compte quand j'ai trouvé ton mots et ta bague de fiançailles sur mon bureau au travail que jamais je ne porterais ton nom, que jamais je ne serais à toi comme on se l'était promit. Tu es as moi et je suis à toi, tu t'en rappel ? Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, je pourrais te le dire des milliards de fois, et c'est vrai. Surtout avec Mathieu. J'ai détruit notre couple, j'ai détruit ma famille, Léa ne veux plus me parler, elle me déteste et m'a avoué ce qu'elle avait fait avec toi. Je le mérite et Mathieu aussi. Lui non plus ne me parle plus. Il a même demandé de travailler dans un autre service exprès pour ne plus me voir. Je m'en veux terriblement, je repense à tous nos souvenirs, à tout nos bons moments, je ne passe pas une heure sans pleurer en repensant à tout ça. Je devais porter ton nom, on envisager même après notre mariage de faire un bébé pour donner un petit-frère ou une petite-soeur à Lili. Et rien qu'en pensant que tout ça ne se fera jamais, j'en pleure. Je t'aime, je t'ai toujours aimé et jamais plus je ne pourrais t'avoir."

Quand j'ai lu ça, ça ma fait encore plus de mal. Ces "belles" paroles, m'enrage, j'ai mal, j'ai jamais eu aussi mal et pourtant j'essaye de garder la tête haute. Je préféré ne rien répondre pour ne pas être dans la méchanceté extrême.
Mon Dieu qu'est-ce que ça fait mal, pensez-vous que cette douleur s'effacera un jour ?

P'titHussdeChambo
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par grabuge »

Salut toi ,

Justement je me demandais comment tu allais ..

ben oui elle a réalisé qu'elle avait fait un beau gâchis. Ses regrets sont surement sincères : c'est quand on a perdu quelquechose qu'on se rend compte de sa valeur...

A toi de choisir ta voie : colère, indifférence, ou pardon.

Ce qui est sûr c'est que la colère ne t'apaisera pas !! Cette colère est inévitable et complètement justifiée , mais va bien falloir qu'elle retombe au bout d'un moment, pour ton équilibre...

La troisième (pardon) , vu ton caractère entier, je n'y crois pas trop . Une fois la blessure d'amour propre réparée, peut-être...
certains pourraient la choisir en se disant qu'après avoir connu le pire, un couple ne peut qu'avancer du pire vers le meilleur, et qu'après tout c'est peut-être mieux dans ce sens que dans l'autre.

indifférence ? si c'est cette voie que tu choisis, cesse de lire ses messages, blackliste là . Sinon celà sera sans fin.
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Salut Grabuge et merci de ton soutiens

Comme tu le dit, la seule solution qui me reste c'est l'indifférence. La colère, pour l'instant j'ai les deux pieds dedans et je ne suis pas près à en sortir. Le pardon, jamais. Je ne conçois pas le pardon pour une chose aussi grave que ça. Retourner avec elle encore moins. Pour moi un ex c'est comme la prison, si on y retourne c'est qu'on a pas compris la leçon.
Je vais lui être indifférent, je bloque son numéro, comme ça plus de messages et plus d'appel. Mais il reste toujours le problème des petits mots. Elle continue de venir devant mon appart et à y mettre un petit mot sur la porte. La seule solution que j'ai, ce serait de déménager, mais je n'en ai pas envie. Je suis bien dans mon petit appart, je m'entend bien avec mes voisins, et surtout que j'ai un parc à côté pour ma puce. Et ça je ne peux rien y faire à part jeter les mots.

P'titHussdeChambo
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

P'titHussdeChambo a écrit :Bonjour tout le monde,

Je donne un peu de nouvelles. Pour faire simple ça va pas. Mais pas du tout. Je me torture en lisant les pages de mails que mon ex avait écrit à son gros porc :pleure: :pleure: :pleure: . Je vomi tellement ça me fait mal.
Arrête de te faire du mal. Tu comprendras que quand tu te seras arraché le coeur pour de bon à coup de mails assassins. Je voudrais t'épargner cela. Arrête de te faire du mal.
P'titHussdeChambo a écrit : Ce soir j'en ai relu quelques lignes,
Arrête de...
P'titHussdeChambo a écrit : et je me suis mit à imaginer d'autre chose. Et si elle était tombée enceinte? Et si elle avait décidé de garder l'enfant qui n'était pas de moi ? Je me serais retrouvé avec une magnifique paire de corne et un bâtard à charge. J'en pleure de rage, j'ai envie de tout casser, j'ai envie de la tuer.
Mon premier. Arrivé pendant qu'elle fricotait avec sandwich 1. Je savais pas. Moi qui ADORE les gosses, j'en ai pas voulu. Un culpabilité de 10 ans, comprise 10 ans après. L'horreur. Je sais faire la différence entre la connerie de sa mère et lui. De plus en plus. Je m'explique aussi pourquoi cet enfant, depuis la naissance, a un complexe d'abandon particulièrement puissant. Nabati à relire. Je l'aime dans l'horreur d'un potentiel nauséeux Huss. Je l'aime malgré les doutes. Je l'aime tellement qu'il n'y a plus de doute. Ni sur le fait que ce gamin extraordinaire est mon fils, ni sur le fait que sa mère a un problème.
P'titHussdeChambo a écrit :Je reçois encore ses messages, le dernier (enfin plutôt les derniers) que j'ai reçu c'était tout à l'heure pendant le dîner :"Coucou, je sais que tu ne veux plus me parler, plus me voir, mais je voulais te dire que je pense à toi. Je n'ai jamais cessé de pensé à toi. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. J'ai été la plus grosse conne que le monde ai connu. J'avais trouvé la perle rare avec toi. Tu étais tout ce que j'avais rêvé chez un homme, et comme une conne j'ai tout gâchée. Je ne me pardonnerais jamais. On devait ce marier l'année prochaine, je me suis rendu compte quand j'ai trouvé ton mots et ta bague de fiançailles sur mon bureau au travail que jamais je ne porterais ton nom, que jamais je ne serais à toi comme on se l'était promit. Tu es as moi et je suis à toi, tu t'en rappel ? Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, je pourrais te le dire des milliards de fois, et c'est vrai. Surtout avec Mathieu. J'ai détruit notre couple, j'ai détruit ma famille, Léa ne veux plus me parler, elle me déteste et m'a avoué ce qu'elle avait fait avec toi. Je le mérite et Mathieu aussi. Lui non plus ne me parle plus. Il a même demandé de travailler dans un autre service exprès pour ne plus me voir. Je m'en veux terriblement, je repense à tous nos souvenirs, à tout nos bons moments, je ne passe pas une heure sans pleurer en repensant à tout ça. Je devais porter ton nom, on envisager même après notre mariage de faire un bébé pour donner un petit-frère ou une petite-soeur à Lili. Et rien qu'en pensant que tout ça ne se fera jamais, j'en pleure. Je t'aime, je t'ai toujours aimé et jamais plus je ne pourrais t'avoir."
Ouais... J'ai eu pareil, mais je suis encore là. Peut-être me faut-il m'éloigner pour savoir si le discours sera le même ou si elle aura le feu quelque part. A tester... :diable:
P'titHussdeChambo a écrit :Quand j'ai lu ça, ça ma fait encore plus de mal. Ces "belles" paroles, m'enrage, j'ai mal, j'ai jamais eu aussi mal et pourtant j'essaye de garder la tête haute. Je préféré ne rien répondre pour ne pas être dans la méchanceté extrême.
Je me sens séquestré. J'aurais dû partir la première fois. Mais la première fois, je ne savais pas... Ouais, le silence est la pire des tortures pour l'autre. Crois-moi.
P'titHussdeChambo a écrit :Mon Dieu qu'est-ce que ça fait mal, pensez-vous que cette douleur s'effacera un jour ?
Oui, un jour. Mais quand Huss ?
Par contre, je remarque que tu as les ressources pour que ta douleur soit plus rapidement abrégée que les autres. Tu n'es heureusement pas passé par la case "entre deux", la pire de toutes, dans l'attente, avant de se faire bouffer tout cru. Le plus fort de la douleur c'est maintenant. Ca va aller en s'apaisant. Mais ça va secouer pas mal les jours qui viennent. J'ai voulu m'épargner cela mais l'inéluctable parait inéluctable...

Courage !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Salut SP,

Merci beaucoup pour tes messages, ils me font énormément de bien.
Sans Prétention a écrit : Arrête de...
On dirait que tu vas m'en mettre une :mdr1: :mdr1: :mdr1: .... quoi que ça me ferait peut-être du bien.

J'ai reçu un dernier message tout à l'heure pendant que je mangeais au mess, elle voudrait que l'on se voit samedi dans un café à Strasbourg (c'est là-bas que ses parents habitent) pour qu'elle puisse s'expliquer. Je vois ça plutôt comme une tentative de reconnaissance pour pouvoir me reconquérir. Du coup j'hésite à aller. Je ne pense pas que j'irais, je ne veux pas faire garder ma puce exprès pour ça.

P'titHussdeChambo
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

Peut-être qu'en y allant sa te permettrait de moins souffrir ensuite déjà en lui disant tout ce que tu penses et ensuite en l écoutant pour démystifier la chose,

Par contre elle veut sans doute tenter de te reconquérir mais tu n'as pas à te laisser faire et de toute façon je suis de votre avis à tous ça semble impossible de pardonner ce qu'elle a fait.

Et ce serait le bon moment pour lui demander d'arrêter de t'envoyer des messages et que si elle t'aime, elle respecteras ton choix de ne plus la voir et de ne plus rien avoir à faire avec elle.

Je trouve que c'est un bon moyen de mettre fin à cette situation et de pouvoir te reconstruire avec ta fille et pourquoi pas ta belle-soeur si tu le souhaites.
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Merci pour ton message polpolp

J'hésite vraiment à y aller. Je ne sais pas. Je suis totalement perdu, je ne sais plus où donner de la tête. Je m'énerve pour un rien. Tout à l'heure j'ai engueuler ma puce pour une broutille. Je suis aller la voir dans sa chambre, l'ai prise dans mes bras, me suis excusé et ai pleuré. Elle a mit ses petites mains sur mes joues et m'a fait un gros bisou avant de me dire "c'est pas grave papou je t'aime quand même". J'espère ne jamais la retrouver dans cet état quand elle sera plus grande.
polpolp a écrit :tous ça semble impossible de pardonner ce qu'elle a fait.
Pour moi s'est impossible. Je suis quelqu'un d'entier, avec moi c'est une chance pas deux. C'est pour ça que j'hésite à y aller, elle va me demander une seconde chance. Elle m'a déjà fait du chantage au suicide, elle est toujours en arrêt maladie d'ailleurs. Je sais pas si certains ou certaines ont étaient dans mon cas, d'être tellement mal qu'on en vomi :vomi: :vomi: :vomi: c'est affreux cette période. Grâce à vos messages, j'irai mieux dans l'avenir, avenir lointains certes mais mieux quand même.

P'titHussdeChambo
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Salut Huss,

Salut Polpolploplo... ? J'ai essayé de te trouver, tu n'as pas de post propre toi, à moins d'un changement de pseudo entre temps ?

Bon moi je suis d'accord à 100% avec Pooooopopolopopopoooooopoooo...

Tu y vas si tu veux savoir, mais aller la voir, en soi, c'est un piège. N'est-ce pas Popolo.... ?

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

P'titHussdeChambo a écrit :Je sais pas si certains ou certaines ont étaient dans mon cas, d'être tellement mal qu'on en vomi :vomi: :vomi: :vomi: c'est affreux cette période. Grâce à vos messages, j'irai mieux dans l'avenir, avenir lointains certes mais mieux quand même.
La molécule de la trahison inoculée (pour ne pas dire un autre mot phonétiquement proche) est un peu la même pour tous. La réaction à la dose dépend de la grosseur de la seringue (une fois, deux fois, plusieurs fois, une relation continue, une ONS, pendant un break, avant de beaux projets...) et de la façon dont réagit ton corps au poison (espoirs placés dans cette relation). Mais je confirme les symptômes.



On s'en sort mais le capital confiance intrinsèque est vidé de plus de sa moitié. Je ne parle pas pour la relation qui nous a menés là mais pour toutes celles qui viennent.
Il faut alors savoir réagir de manière adulte avec ce passif dont on se serait bien passé.

Ah oui, le capital amour diminue aussi. Avec moins d'amour, on a moins peur. C'est horrible mais on finit par devenir des Terminators à force. Moi ta Laura je la connais pas mais les pulsions plus grosses que l'amour pour son légitime, j'adhère moyen...

Bref, pour te dire que certains passent par la vallée de la mort (qui suit la vallée de l'amour) mais toi tu as une chance extraordinaire, tu t'épargnes des mois, voire des années de souffrance inutiles. Des preuves ? So, Grab, Caro. Elle revient au bout de deux ans Caro... Elle a TOUT essayé.

NON, ce n'est pas désespéré. Jamais. Mais les paroles, pour la reconstruction, ne suffisent pas. Ni pour le cocufieur, ni pour le cocu.
La rédemption, ça existe. Mais elle demande un investissement hors du commun. Peu de mortels y parviennent. (avec voix pleine d'échos qui vient du ciel et tout...)

Image
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

C'est surement un piège ou elle espère avoir sa seconde chance, sauf qu'en étant conscient de cela, on peut faire tourner la rencontre de la façon que l'on veut.

Je trouve qu'une rencontre dans un lieu neutre serait l'occasion de lui dire en face ses 4 vérités, de lui demander d’arrêter d'envoyé des messages, en gros lui faire comprendre que c'est mort pour elle et qu'elle te laisse refaire ta vie.

De toute façon je te comprend très bien ptit huss, car pour moi aussi c'est une seule chance pour la fidélité, j'ai toujours dis à mes partenaires que ci elle m'aimait plus qu'elle me quitte mais qu'elle ne me trompe pas sinon ma vengeance serait corsée.

En tout cas bon courage à toi et à ta fille ^^
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Salut à tous et bonne fête du 14 juillet

Après avoir défilé ce matin avec mon régiment devant ma puce et sa grand-mère (j'oublierai jamais le sourire de ma puce quand elle a vu son papou défiler avec son régiment :aime2: :aime2: :aime2:) je reviens pour lire un peu mes messages sur ce forum.
Sans Prétention a écrit :la grosseur de la seringue (une fois, deux fois, plusieurs fois, une relation continue, une ONS, pendant un break, avant de beaux projets...) et de la façon dont réagit ton corps au poison (espoirs placés dans cette relation). Mais je confirme les symptômes.
Je peux te dire que pour moi la seringue est bien grosse, mais alors bien, bien grosse, genre 120 kg de graisse :+ :+ :+ :+ :+ . Et là mon corps recrache ce poison. Par la colère certes mais il le recrache. Il m'en faudra beaucoup plus pour m'abattre encore plus (genre le décès de ma mère, le fait que la mère de ma puce veuille la prendre et que m'on ex m'annonce que sa relation suivie avec son sandwich dure depuis le début, là le Lieutenant sera complètement détruit.)
polpolp a écrit : De toute façon je te comprend très bien ptit huss, car pour moi aussi c'est une seule chance pour la fidélité, j'ai toujours dis à mes partenaires que ci elle m'aimait plus qu'elle me quitte mais qu'elle ne me trompe pas sinon ma vengeance serait corsée.

En tout cas bon courage à toi et à ta fille ^^
On est des sanguins tous les deux. Mais je ne sais pas si toi, si tu devais te venger, tu ferais pire qu'elle ta fait ? Je m'explique, si elle me trompe une fois je la tromperais dix fois, elle me trompe dix fois je la trompe cent fois et ainsi de suite. J'ai d'ailleurs envoyer un petit message au sandwich: " tu as baiser ma femme pendant trois mois, je baiserais la tienne pendant trois ans." Je suis un puta** de sadique :pop: :pop: :pop: :pop: , je l'avoue et l'assume.
polpolp a écrit :C'est surement un piège ou elle espère avoir sa seconde chance, sauf qu'en étant conscient de cela, on peut faire tourner la rencontre de la façon que l'on veut.

Je trouve qu'une rencontre dans un lieu neutre serait l'occasion de lui dire en face ses 4 vérités, de lui demander d’arrêter d'envoyé des messages, en gros lui faire comprendre que c'est mort pour elle et qu'elle te laisse refaire ta vie.
Je sais qu'elle attend une seconde chance, elle doit se dire que j'ai agis sur le coup de la colère et c'est vrai, mais ma décision est prise, C'EST FINI AD VITAM AETERNAM. Mon retour dans ses bras et mon pardon elle peut se le foutre au cul, je lui pardonnerai le jour où le Soleil se levera à l'ouest et se couchera à l'Est (désolé je suis dans ma période Game of Thrones :D :D :D, J'ADORE CETTE SERIE).
Je préfère vivre avec des regrets qu'avec des remords.

P'titHussdeChambo
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

P'titHussdeChambo a écrit :je suis dans ma période Game of Thrones :D :D :D, J'ADORE CETTE SERIE
Le cocufiage... Intrigues, mensonges, manipulation, pouvoir, C'EST GOT !

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre