L'amant en a t'il une petite ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

À t'il un petit zizi ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

tous sauf moi
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 25 août 2022 18:23

Re: L'amant en a t'il une petite ?

Message par tous sauf moi »

Il vaut mieux découvrir que l'amant en a une plus petite ou identique à la nôtre.
Quand vous apprenez que l'amant en a une monstrueuse de presque 10 cm de plus que la vôtre, ça fait mal (et pas à votre femme).
Certes, le plaisir n'était peut-être pas assuré, quoique, mais votre estime de vous en prend un coup.
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 434
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: L'amant en a t'il une petite ?

Message par Help120222 »

Avec les -10 annoncé en Normandie, je peux, en effet, affirmer que l'amant aura une toute petite bistouquette. :A+
Bon dimanche
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

igore38
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 15:01
Mon histoire : viewtopic.php?t=4422

Re: L'amant en a t'il une petite ?

Message par igore38 »

Wouha il était tellement vieux ce topic que s'il n'avait pas été déterré je ne l'aurais pas vu :lol:

Pour ma part, vu que des amants, madame en a eu pleins, je sais qu'il y a eu toutes les tailles, j'étais d'ailleurs tombé sur pas mal de photos. :mdr1:
Avatar du membre

Asturias
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 177
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 08:17

Re: L'amant en a t'il une petite ?

Message par Asturias »

Celui-là oui... viewtopic.php?p=74511
Loin de nous tout à la fois et la crainte de l’avenir, et les retours sur un passé désagréable : celui-ci ne m’est plus rien, l’autre ne me touche pas encore.
— Sénèque
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: L'amant en a t'il une petite ?

Message par Sans Prétention »

Asturias a écrit : ven. 2 févr. 2024 23:48 Celui-là oui... viewtopic.php?p=74511
:lol:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre