Que dois-je faire ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
doudys

Que dois-je faire ?

Message par doudys »

Cela fait 3 mois que l'on est ensemble
Cela fait 3 mois quelle me faisait des déclarations tous les jours
Je suis la 1ere fille dont elle tombe amoureuse
Elle a eu de nombreuses aventures hétérosexuelles mais au fond d'elle ne pensait qu'aux corps d'une fille pour pouvoir avoir un orgasme
Elle était perdue et nos chemins se sont croisés
3 mois que l'on était heureuses
3 mois en total fusion

Elle habite Tarbes et moi Paris
Je suis descendue la voir plusieurs fois déj? sans probleme car je suis originaire du sud et ma famille habite ? quelques km de chez elle...
On commencait déj? ? parler de mon retours dans la région
On s'imaginait déj? vivre ensemble
Mais voil? ...

Un soir elle passe une soirée avec des amis
Et embrasse un garcon
A ce moment l? je n'existe plus pour elle alors que juste avant cet "écart" j'étais encore la femme de sa vie...
Elle me disait quelle n'avait jamais aimé quelqu'un comme ca et quil etait impossible que mon amour pour elle soit aussi fort... Que j'étais sa moitié, son amour pour toujours...
Jai tout de suite su quil s'etait passé quelque chose car elle était moins attentive, moins présente... Ailleurs...

Dès le lendemain de cette fameuse soirée elle m'a donc révélé quil s'était passé quelque chose avec "lui" et quelle était perturbé de ce baiser...
Elle m'a aussi avoué que c'etait elle qui l'avait embrassé et que ca avait duré longtemps... mais sans aller plus loin...
J'ai eu très mal... Horriblement mal... Je ne pouvais imaginer cette scene...
Elle m'a dit quelle ne comprenait pas pkoi elle avait eu cette envie et que du coup quelle ne savait plus ou elle en était...
Je lui ai dit que je pouvais lui pardonner car je ne pouvais pas m'imaginer sans elle et après tout ce n'était qu'un bisou... DES bisous...

Je suis allée la voir ce week-end mais elle était différente... A l'écart... Je ne la sentais plus amoureuse...
Elle m'a dit quelle m'aimait mais qu'elle n'était pas lesbienne... Quelle ne s'assumait pas... Qu'on allait en rester l? ...
Tout s'est effrondré autours de moi... J'ai eu l'impression d'être la pire des naives d'avoir cru en tout ce quelle m'avait dit... Toutes ses déclarations si romantiques, si "amoureuses"...
J'ai beaucoup pleuré et elle est venue me consoler en me disant que de toute facon elle avait envie de rester célibataire... Quelle ne voulait personne... Quil ny avait que moi dans son coeur...

On a beaucoup parlé et elle en est arrivée ? cette conclusion... Qu'on était allé un peu trop vite... que je devait lui laisser un peu de temps mais quelle ne voulait pas me faire encore + souffrir...
Au fond de moi jme suis tout de suite dis que c'était elle qui avait fait les 1eres déclarations... Que c'était elle qui avait passer les vitesses...

Aujourdhui je suis rentrée sur Paris et je ne sais pas quoi penser...
Je ne sais pas si je dois esperer quoi que ce soit ou tourner la page...

On continue ? s'appeler... Elle me demande de l'appeler...
Je ne suis plus "son bébé" mais "sa beauté"...
Elle ne me dit plus "je t'aime"... mais "bisous"...

Que dois je faire ?
Aidez moi svp...

Gladys.
Avatar du membre

Auteur du sujet
doudys

...

Message par doudys »

Bon ba merci de m'avoir lu...
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

:wink: Oui j'ai lu , je pense que comme dans bon nombre d'histoire , les ruptures sont difficiles ? vivre , peut être comme elle le dit , ce n'est pas la bonne personne pour toi , elle y a cru un moment , elle s'est trompée .
Reste toi qui as misé sur cette relation , laisse tomber prends du recul , cette histoire ne sera bientôt qu'un simple épisode dans ta vie :wink:
Répondre