après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! help!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
SOLITAIRE40
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 22:39

après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! help!

Message par SOLITAIRE40 »

bonsoir à tous,
et bien après encore quelques passages à vide (je me sens seule, j'ai besoin d'un câlin, il me manque, etc...) et il y en aura surement d'autres encore, je réalise combien mon mari est un minable et un lâche! Il assume pas ses torts et non seulement il m'oublie pour sa "nouvelle famille" (si vite trouvée par ailleurs, surtout qu c'était une cliente à lui! quelle honte!!!) soit il m'a trouvé une remplaçante! Mais il oublie ses enfants!!! Il ne demande aucune nouvelle, savoir comment va sa fille qui s'est blessée ou si son fils a les résultats du brevet? Il ne demande pas si les inscriptions au lycée sont bien prises en compte puisque je déménage avec mes enfants! Il ne demande pas si ils ont besoin de quoi que ce soit!!! Il ne m'aide pas non plus pour régler les factures et crédits qui sont tous sur mon compte!!! Il dit que j'ai qu'à demander le RSA mais il ne se rend pas compte qu'on est encore mari et femme et qu'il a des devoirs!!! Alors que comble du comble il règle les factures de sa maitresse!!!
Alors maintenant je méprise ce minable et après 20 ans de vie commune ça fait très mal! J'aurais envie de lui cracher à la figure!!! Je ne peux même pas le voir puisqu'il est à 500km! :ire:
Tout va trop vite! Je trouve pas ça normal! Il me trompe en livrant cette cliente il y a 2 1/2 mois, part vivre avec elle après me l'avoir dit le 13 mai! Il s'installe chez elle avec ses 3 gamins à elle, il démisionne ici(il était employé en plus de son auto-entreprise) et ouvre sa boutique là-bas! je ne comprend pas que ça puisse aller aussi vite dans cette relation (interdite qui plus est!)
Je le méprise maintenant moi qui l'aimait tellement! j'espère qu'il se cassera le nez! Et qu'il vienne me voir alors, je lui claquerai la porte au nez, il faudra + que des excuses pour redevenir des amis! Je ne lui parle plus! il est juste le père de mes enfants mais un pauv'mec à mes yeux maintenant!
Voila j'avais besoin de me soulager! Cette rage va me faire tenir j'espère! J'ai besoin de tous vos conseils pour m'aider à me reconstruire et vivre Ma VIE! Le début d'un nouveau monde! J'ai peur à 40 ans, j'ai besoin de vos témoignages pour me rasurer et m'aider!
Merci! :sad:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Adèle »

Oh que si la rage va te faire tenir...... Elle est saine cette rage en plus.

Tu es entrain de vivre un deuil...... Et la rage fait partie des étapes......

Utilise l'energie que t'apporte la rage...... pour terminer des projets......

Tu verras on survit à une rupture.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par jaguarboy »

Bienvenue à bord, SOLITAIRE40

Histoire d'un mec qui perd le nord, ne se souvient pas de ses enfants, ni de sa compagne qu'il laisse dans la mouise, c'est bien malheureusement assez classique ici. On ne peut le comprendre, nous qui restons avec les ruines.

Quant à la rage qui te tient, je suis tout à fait d'accord avec Adèle.

Bon courage à toi
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Ricochette »

Solitaire, tu vas faire du yoyo un petit moment avec ta rage.

C'est malheureusement l'une des étapes incontournables vers le deuil, c'est assez perturbant moralement et nerveusement, puis ça se stabilise. Mais que d'efforts à fournir!
Je ne dis pas ça pour te décourager, juste pour que tu t'armes suffisamment en connaissance de cause pour affronter cette tourmente.
Mais l'incompréhension demeurera. C'est révoltant, surtout aussi lâchement.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Lou »

Bienvenue à bord de la Costa Cocufia.

Quel lâche ce mec. Te laisser seule, sans prendre de nouvelles "au moins" de ses propres enfants. Il n'y a pas de mots et je comprends ta souffrance.

Il faut que tu avances et prendre conseils auprès d'un avocat. Tu as plus que des droits et Monsieur doit les assumer. Trop facile de se barrer et de te laisser seule en face de tout (enfants, factures, quotidiens...). Belle vie pour lui. Qu'il paiera un jour focément.

Monsieur vit sa vie et son "grand" amour. 2 mois 1/2 qu'il la connait. Trop drôle.... On en reparlera quand il reviendra vers toi avec sa tête de cocker qui a pris la pluie.

En attendant, bats toi. Reconstruits toi. Vis pour toi et tes enfants et tous les autres qui peuvent d'apporter du bonheur. Ne serait ce que pour le jour ou il essaiera de revenir à toi avec de plates excuses. Tu vaux mieux que ça. Un type comme ça ne mérite que ton dédain.
Avatar du membre

Auteur du sujet
SOLITAIRE40
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 22:39

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par SOLITAIRE40 »

Bonjour à tous,
Merci pour vos témoignages de soutien ça fait du bien!
J'ai beaucoup de mal à me remettre de cette rupture, je n'ai aucune nouvelle de mon mari et je suis dans le caca financièrement avec tout ce qu'il y a à régler vu que c'est sur mon compte! Et le comble c'est que certaines factures sont au nom de Mr!!! Donc je peux juste faire stopper les prélèvements mais je ne peux pas avoir accès aux coordonnées ou faire changer le compte bancaire vu que c'est à son nom!!! De même il jouit de la voiture (et je n'ai pas le permis) et c'est moi qui règle toutes les mensualités du crédit!!! Il est vraiment parti l'esprit libre ce salaud! Il savait que j'aurais tout à payer! Le pire c'est qu'il ne se rend pas compte que j'ai nos enfants à nourrir, ou pour leurs petits loisirs d'ado! Je fais comment? De plus tout lui sourit à ce minable! Il vit chez elle depuis 2 mois, il a une boutique pour son auto-entreprise et il a un boulot depuis qques jours! Je le sais car il a répondu à un sms de sa fille qui lui disait pas trop gentiment "qu’abandon de sa famille ça donne pas une belle image de soi!" Du coup il a répondu mais sans bonjour, ma puce ou son prénom, ni même un bisou!
Je ne comprend vraiment pas qu'il ait pu changer à ce point! D'ailleurs dans la famille non plus, la mienne comme la sienne bien qu'il prenne naturellement plus partie pour lui! Et encore! On s'interroge sur la rapidité à laquelle il fait les choses, sur la façon de faire et sur le pourquoi puisqu'aux yeux de tous on farmait un couple parfait et soudé, et une famille heureuse et unie!
Que lui a t-elle promis? Que lui a t-elle fait? Est-elle enceinte? On peut tout penser!!! Mais en attendant une réponse que je n'aurai sans doute jamais je souffre de son absence, je souffre dece grand vide et mes enfants aussi même si ils le montrent pas trop pour ne pas me faire plus de peine!!!
Il faut apprendre à faire le deuil et c'est très dur!
Merci pour tous les messages qui pourront me réconforter! Merci pour tous les conseils! Comment peut-on oublier l'homme de sa vie?
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Ricochette »

Solitaire,

L'impression que laisse ton mari c'est d'être enrôlé tant son changement est radical et la page aussi vite tournée. Et surtout qu'il fasse preuve d'autant de dédain à l'égard de ses enfants, c'est le plus insupportable mais aussi un signe d'une anomalie notoire de son attitude.

Tu n'as pas un RIB à lui pour faire transférer tous les prélèvements courants sur son compte?
Vas te renseigner dans une antenne de justice. Des avocats dispensent des conseils gracieusement, sur RV.
Il doit y avoir moyen, déjà financièrement, de faire stopper l'hémorragie et le faire saisir.
Assure-toi au prélable qu'il est toujours à la même banque.

Peut-être qu'un huissier aussi peut faire quelque chose. Appelle-en un pour voir ce qu'il te répond sur les actions possibles, ils maitrisent bien ce genre de cas de figure.

Tu pourras peut-être bénéficier de l'aide juridictionnelle (mais tous ne pratiquent pas, faut les interroger avant de les missionner) si tes ressources ne te permettent pas de prendre un avocat ou un huissier.

Appelle ton assurance, certaines couvrent les frais de justice, selon le cas de figure et les modalités de ton contrat.

Voilà quelques pistes.

Pour ce qui est de l'oublier, il faut que tu sortes, que tu fasses des activités, que tu t'abrutisses et que tu t'occupes au maximum pour ne plus penser à lui, te laisser le minimum de temps libre car c'est propice à la réflexion et donc, dans la mauvaise direction.

Mes pensées t'accompagnent.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Lou »

Confiance en toi. Confiance tout court. Je comprends que tu sois mal, mais la vie continue et continuera sans lui. Tu as tes enfants et ça vaut toutes les batailles du monde.

Ne te pose pas trop de questions. Tu n'auras pas toutes les réponses ou pas toutes les vraies.

Quelques soient ses motivations, rien ne pourra l'excuser. Il ne s'en est pas posé pour te laisser dans la Merde et vivre avec sa toute nouvelle (2,5 mois... Je me marre, excuse moi.... attends qu'il tombe de son cocotier, ce primate sans cervelle).

Il y a urgence pour toi et te protéger financièrement. Prends rv avec un avocat qui va prendre des mesures radicales et rapides pour le mettre devant ses responsabilités. Car, il y a bien abandon de famille. Il va pouvoir arrêter les crédits lesquels "monsieur, je vis une nouvelle vie" bénéficie direct (genre, c'est lui qui a la voiture, alors que tu n'as pas le permis et qu'il a ladit voiture....). Et, puis, pèpère doit une pension alimentaire pour ses enfants qu'il sait si bien dédaigner.....

Autre remarque de ma part, si je puis me permettre : Il n'a pas choisi une chomeuse ou une nana au RSA. Pas un peu intéressé, ton futur ex ?

Bats toi d'abord, il y a urgence, car il ne faudrait pas que tu t'enfonces financièrement. Ensuite, tu réfléchiras aux pourquois de la chose et à la douleur de l'absence.

Lou peut être pragmatique mais qui sait que les problèmes d'argent empire une situation affective délicate.
Avatar du membre

Auteur du sujet
SOLITAIRE40
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 22:39

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par SOLITAIRE40 »

bonsoir,
merci à Ricochette et à Lou pour leur réconfort!
En réponse à Lou, la maitresse de mon (ex)mari est une mère au foyer avec 3 gosses, 14, 5 et 2 1/2 ans! Elle touche les alloc pour ses mômes! C'est d'ailleurs pour ça que mon mari habite chez elle mais son adresse est tjrs officiellement ici chez "nous" en Gironde et non pas chez elle en Rhône Alpes!!!
Tu peux lire mon histoire au début sur "je l'aime malgré tout ce qu'il me fait"
Oui malheureusement tout au fond de moi j'ai encore des sentiments, je n'arrive pas à me dire que c'est fini nous deux, et ma raison me dit "c'est un minable, un lâche, un salaud! Tu ne peux plus l'aimer!" mais c'est tellement soudain tout ça que je n'arrive pas à m'en remettre!
Malheureusement personne de mon entourage ne peut comprendre mes réactions, il ne comprennent pas que je puisse encore l'aimer!!! Et m'engueulent même en disant que je suis folle!
Je disais que si je le voyais maintenant, je lui cracherais au visage mais une personne me demandait aujourd'hui:"en es-tu vraiment sure?". En réalité non je n'en suis pas sure, je risquerais même de me jeter à son cou et de vouloir l'embrasser!
Je suis entre mon cœur et ma raison! Je n'en peux plus! Pourquoi est-ce si difficile pour la victime? Alors que le cocufieur s'en tire bien, n'a aucun problème et vis une nouvelle vie sans se préoccuper le moins du monde de son ancienne famille!!! Surtout ses enfants!
Je pleure encore tous les jours, j'ai un grand vide ds le cœur, j'ai un gd manque, j'ai si mal, je suis si mal! Je déménage pour aller habiter chez mes parents dans 5 jours! J'espère que j'arriverai à l'oublier un peu! J'ai besoin d'en parler avec des gens qui me comprennent car ma famille; bien qu'aimante et gentille ne comprend rien de mes ressentis! Et j'ai tellement besoin de réconfort!
Merci à tous ceux qui pourront m'aider!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Ricochette »

Tu vis l'une des séparations les plus difficiles à vivre: imposée et les sentiments toujours d'actualité.

C'est évident que les proches comprennent difficilement que tu puisses encore l'aimer après ce qu'il vous a fait. Toi aussi tu raisonnerais comme eux si quelqu'un vivait ton enfer.
Vu de l'extérieur, c'est logique.
Et pourtant, l'amour conduit parfois à avoir des attitudes qui échappent à la raison, tu en es la preuve.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Lou »

C'est vrai. La famille (ou amis....) ne peut pas toujours comprendre parcequ'ils ne sont pas dans l'affectif comme toi. Toi, tu as les sentiments, l'amour.... Et c'est ça qui fait mal.

Une rupture se construit avec le temps et petit à petit. Après, tout dépends de la personnalité. Mais, il faut que tu penses à toi et rien qu'à toi. Sois égoïste. Prens soin de toi, dans tous les sens du terme.

De mon super cocufieur j'ai pris une telle distance, qu'en 1 mois et 1/2, je le vois maintenant comme un pauvre type, limite il me fait pitié. Il me croise avec ses yeux de cocker, je le croise dédaigneuse. Il a voulu, il a.

Chacun vit une rupture differemment. Prends le temps qu'il te faut mais t'enfonces pas.

Bon courage !
Avatar du membre

Auteur du sujet
SOLITAIRE40
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 22:39

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par SOLITAIRE40 »

Bonjour et merci à Lou pour son message! J'ai déménagé depuis mardi 17 et j'habite chez mes parents avec mes enfants et mes animaux! La cohabitation est pas si facile surtout que mes parents n'aiment pas beaucoup les chats et les chiens! De plus mon mari m'a déjà complètement oublié!!! Cependant il a appelé ses enfants car ma belle sœur l'a sermonné!!! Moi je pète les plombs: je n'ai plus de travail et mon ex patronne ne veut plus me faire mon licenciement!!! Je n'ai plus d'argent et mon mari ne subvient pas aux besoins de la famille puisqu'il ne nous considère plus comme telle!!! Et je me sens tellement abandonnée, je n'ai plus d'amour et même pas il reste mon ami! Et je n'ai pas d'homme dans mon lit! J'ai aussi des besoins physiques mais je ne me vois pas avec un autre!!! C'est vraiment trop dur!!! Si j'avais pas mes enfants je crois que je me serais suicidé après les avoir tuer tous les deux!!! De plus un malheur n'arrivant jamais seul, la femme de mon frère et ce dernier ont des soucis avec leur fille ainée!!! C'est une année maudite! J'en peux plus! Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu, bordel!!! Je sais qu'il faut que je l'oublie mais j'en ai peur aussi je crois! J'ai vraiment besoin de toutes vos aides et vos conseils, et tous vos messages de soutien!!! J'ai besoin aussi de me refaire des amis sur la région parisienne! Et j'ai tellement de choses à faire! Il me laisse vraiment dans une merde monstre alors que lui tout lui sourit! Il a une salope dans sa vie et son lit, il habite chez elle avec ses 3 gosses, il a un boulot et un local pour son auto entreprise!!! Bref tout va bien pour lui et il ne s'occupe plus du tout de moi et ses propres enfants!!! Non c'est trop trop dur!!! Je craque nerveusement et émotionnellement!!! Au secours!
Une chose étrange cela dit Il est vraiment méchant qd Il est avec sa pouffe mais ses messages sont plus doux et modérés losqu'Il est seul sans Elle derrière son dos! Il joue une double personnalité et je ne le reconnais pas!!! Moi qui le trouvait un homme merveilleux, idéal!!! Je ne peux pas comprendre qu'il me traite ainsi comme une merde, comme si je n'existais plus!!! :? Je crois que je ne pourrais jamais comprendre! Et ça c'est très dur pour moi! Help me please!!! :doute:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Ricochette »

Solitaire,

On sent bien ton désarroi, il est palpable.
Tu es dans un nouveau cadre, une nouvelle vie s'ouvre à toi. Reprends tes repères dans ton nouvel univers, renseigne-toi sur les activités à faire, les coins à découvrir, les curiosités à voir, imprégne-toi de la vie locale, trouve toi une association de bénévolat par exemple où tu te sentiras utile et où tu pourras échanger avec les habitants de ton secteur. De fil en aiguille, c'est eux qui t'ouvriront les portes et te permettront de mieux t'intégrer.
Il existe bon nombre de manifestations culturelles et sportives l'été, vas-y.

Tu as besoin de quelqu'un à tes côtés mais il faut que tu sortes pour le trouver car il ne va pas tomber tout cru dans la boîte aux lettres, sauf si c'est le facteur!
Il faut que tu t'impliques, que tu sortes, que tu bouges bref...tout sauf rester enfermée à ressasser le sale coup qu'il t'a faite subir.
La facilité et le confort seraient de se laisser aller et de se reclure dans ta situation. Le piège! Il faut encore que tu puises dans tes réserves pour aller de l'avant et te contraindre à faire ce que tu ne souhaites pas vraiment, pas dépit.
C'est ensuite que tu en cueilleras les fruits. Petit à petit les choses se mettront en place, tu trouveras ça trop long mais c'est le temps et les étapes nécessaires pour ta reconstruction.
Pas facile je sais.
Les conseils et des retours que tu as ici, n'oublie pas qu'ils sont issus de personnes qui, comme toi, ont eu des embûches sur leur parcours. Ce ne sont donc pas des propos en l'air.

Essaie du mieux possible de les appliquer et d'en tenir compte.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Avec toutes mes pensées.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par djam »

SOLITAIRE40 a écrit :Bonjour et merci à Lou pour son message! J'ai déménagé depuis mardi 17 et j'habite chez mes parents avec mes enfants et mes animaux! La cohabitation est pas si facile surtout que mes parents n'aiment pas beaucoup les chats et les chiens! De plus mon mari m'a déjà complètement oublié!!! Cependant il a appelé ses enfants car ma belle sœur l'a sermonné!!! Moi je pète les plombs: je n'ai plus de travail et mon ex patronne ne veut plus me faire mon licenciement!!! Je n'ai plus d'argent et mon mari ne subvient pas aux besoins de la famille puisqu'il ne nous considère plus comme telle!!! Et je me sens tellement abandonnée, je n'ai plus d'amour et même pas il reste mon ami! Et je n'ai pas d'homme dans mon lit! J'ai aussi des besoins physiques mais je ne me vois pas avec un autre!!! C'est vraiment trop dur!!! Si j'avais pas mes enfants je crois que je me serais suicidé après les avoir tuer tous les deux!!! De plus un malheur n'arrivant jamais seul, la femme de mon frère et ce dernier ont des soucis avec leur fille ainée!!! C'est une année maudite! J'en peux plus! Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu, bordel!!! Je sais qu'il faut que je l'oublie mais j'en ai peur aussi je crois! J'ai vraiment besoin de toutes vos aides et vos conseils, et tous vos messages de soutien!!! J'ai besoin aussi de me refaire des amis sur la région parisienne! Et j'ai tellement de choses à faire! Il me laisse vraiment dans une merde monstre alors que lui tout lui sourit! Il a une salope dans sa vie et son lit, il habite chez elle avec ses 3 gosses, il a un boulot et un local pour son auto entreprise!!! Bref tout va bien pour lui et il ne s'occupe plus du tout de moi et ses propres enfants!!! Non c'est trop trop dur!!! Je craque nerveusement et émotionnellement!!! Au secours!
Une chose étrange cela dit Il est vraiment méchant qd Il est avec sa pouffe mais ses messages sont plus doux et modérés losqu'Il est seul sans Elle derrière son dos! Il joue une double personnalité et je ne le reconnais pas!!! Moi qui le trouvait un homme merveilleux, idéal!!! Je ne peux pas comprendre qu'il me traite ainsi comme une merde, comme si je n'existais plus!!! :? Je crois que je ne pourrais jamais comprendre! Et ça c'est très dur pour moi! Help me please!!! :doute:
Bonjour

Viens déverser ton trop plein ici, nous sommes là pour te soutenir.
Restes forte pour toi et tes enfants, ils ont besoin de toi.
Il faut que tu te poses, et réfléchisse, tu es en pleine tempête, tu dois agir par ordre de priorités
Plus d'argent....va à la CAF, si tu es en procédure de divorce, tu as le droit à l'ASF et vois avec ton avocat.
Une assistante sociale, pourra sans doute t'aider et d'aiguiller, ou rapproche d'une association si tu n'y arrive pas seule, fais toi aider.
Ton employeur ne veux pas te licencier? fais toi licencier, (même pour faute tu touches) solution pragmatique... :fou:
Tu te fais du mal a essayer de comprendre son comportement, ne le laisse plus te traiter comme une "merde" Fais toi respecter et existe d'abord pour TOI!
Après la pluie le beau temps, c'est une année de merde pour toi, mais courage tu vas t'en sortir.
Un homme? t'auras le temps après...Tu verras même des bras nouveaux c'est pas mal......c'est même mieux.......je m'arrêtes là.....
Tu es en région Parisienne? il existe des sites tels que OVS...pour faire des sorties, te lier d’amitiés avec de nouvelles têtes.....
Courage, sois forte
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: après l'amour, la haine! une nouvelle vie,j'ai peur! hel

Message par Ricochette »

djam a écrit :pragmatique...
Je croyais que ce mot là était à bannir! :lol:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre