cela n'arrive qu'une fois dans une vie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Adèle »

perdu a écrit :
Nas a écrit :Adèle a raison, il faut faire qqchose de différent de sa vie a deux. Sortir du souvenir passe aussi par s'en creer d'autres.
je suis désolé mais je traverse une mauvaise passe ou déprime plus profonde je sais pas ..
je pense que je vais arrêter d'écrire pour le moment .

merci les amis
Va chercher de l'aide..... tu es militaire..... il doit sûrement y avoir de l'aide disponible, comme au Canada..... contacte ton supérieur.

Tu ne dois pas rester seul..... dans ces moments là...... il faut aussi que tu t'aides.....

Nous on reste disponible....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Ricochette »

Ne reste pas reclus et ne te laisse pas plus sombrer.
Reviens quand tu le souhaites nous donner de tes nouvelles, tu connais l'adresse.
Courage à toi Perdu.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

Pas de betises, fonce voir du monde, et un pro.
C'est urgent.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Ricochette »

perdu a écrit : je pense que je vais arrêter d'écrire pour le moment
Perdu de vue, où es-tu?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

completement perdu dans ma tête .......... a part broyer du noir je suis sur une corde raide j'arrive pas a passer le cap de la souffrance intérieur
je m'occupe de mon fils et moi j'essaye de survivre point barre que dire de plus .
sincerement au jour d'aujourd' hui j'aurais préféré qu'elle me tire une balle en pleine tête plutôt que de faire aussi mal c'est inimaginable la souffrance que cela engendre chaque jour ce remettre en question ce demander pourquoi ou j'ai falli dans mon rôle ce sont toujours les mêmes trucs qui reviennent inlassablement .
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Ricochette »

Ca fait plaisir de te lire.
Tu n'as donc pas évolué on dirait.
Ton fils a besoin d'avoir un papa épanoui pour se construire, tu représentes tout à ses yeux, y compris la force donc bouge toi STP, va voir un pro ou trouve un groupe de paroles, mais fais-toi aider. Il est évident à présent que seul, tu n'y parviendras pas car il te faut de l'énergie pour 2.

J'avais également dit à mon futur ex qu'il eut mieux valu qu'il m'achève sous ses coups car la douleur aurait été moins intense. A bien y réfléchir, non!non!non! Il aurait gagné sur toute la ligne, il aurait eu raison de ma personne et aurait pu jouer le veuf éploré.Mes propos étaient stupides.

As-tu essayé de sortir, de te divertir, de voir un médecin, d'atténuer ta douleur par une médication?
Perdu, fais-le, pense à ton fils.
Courage à toi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par motrix »

Tu n'as failli en aucun point, c'est ta femme qui a tout "foiré"!!! Resaisis- toi et fais toi aider, il y a des combats qu'on ne peut pas toujours remporter seul.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Adèle »

motrix a écrit :Tu n'as failli en aucun point, c'est ta femme qui a tout "foiré"!!! Resaisis- toi et fais toi aider, il y a des combats qu'on ne peut pas toujours remporter seul.
+++1 avec Motrix......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par jaguarboy »

+1 également, perdu !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par inconnu »

Non perdu tu n'as pas failli.
perdu a écrit :completement perdu dans ma tête .......... a part broyer du noir je suis sur une corde raide j'arrive pas a passer le cap de la souffrance intérieur
Ce sont des moments trés difficiles à passer, mais on y arrive. Je t'assure que si. Même si cela te semble pour le moment qu'une utopie, on y arrive !
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Ricochette »

inconnu a écrit : Ce sont des moments trés difficiles à passer, mais on y arrive. Je t'assure que si. Même si cela te semble pour le moment qu'une utopie, on y arrive !
Perdu, écoute Inconnu, il a un peu d'avance sur toi donc il sait de quoi il parle.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Adèle »

Allez sergent aux nouvelles...... Désolée je ne sais pas votre grade...... mais je suis sûre que j'aurais fait un bon colonel...... enfin à voir......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

Adèle a écrit :Allez sergent aux nouvelles...... Désolée je ne sais pas votre grade...... mais je suis sûre que j'aurais fait un bon colonel...... enfin à voir......
Bonjour a vous Toutes et tous

J'ai pas été voir de psy j'ai fait le boulot moi même sport sport et sport sa aide pas pour reprendre du poids mais j'ai gagné en muscle et en endurance .
je sais maintenant une chose c'est pas demain que je referais confiance a une femme j'aurais peut-être une ou des petite amies (qui sait) pour un autre le mariage c'est négatif .
Je me concentre sur mon départ j'ai mon vol dans 3jours je prépare mes affaires je passe mes commandes de dernière minute pour disposer de matériel dernier cri pour réussir .
j'essaye de passer un max de temps avec mon fiston je le prépare au maximum pour mon départ .
j'ai déjà les dates pour mon retour si tout se passe bien au niveau de la formation je disposerais de 15 jours de repos et je devrais prendre le bateau pour la haute mer Dimanche le 1er Juillet pour 2 mois .


PS : Adèle "Ne jamais dire qu'on est désolé, c'est un signe de faiblesse" pour info j'était Sergent Chef dans un "RPIMa " maintenant je chasse le pirate .

merci a vous Toutes et tous

Bonne fin de journée !
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Ricochette »

Bonjour Perdu,

Sympa de nous informer de ton avancement dans la réflexion.
Le sport. Bravo! Tu as choisi le moyen le plus accessible et le plus réparateur pour l'esprit.
Ne plus faire confiance à une femme...laisse le temps au temps.
Le refus du mariage, ça, c'est accessoire.
Les petites amies, sois vigilant, elles n'ont pas à payer ton addition précédente.

Tu penses pouvoir nous donner quelques nouvelles pendant ta formation?

Le moment des retrouvailles avec ton fils sera privilégié et fort en intensité.

Allez, une petite place dans ta valise pour toutes nos pensées qui t'accompagnent en déplacement.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

Yes!
Sois fort Humbre!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre