je sent un truc louche

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
ricou
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14

je sent un truc louche

Message par ricou »

Bonjour ,j’ai une question car je sent un truc louche
Je sort depuis 4 mois avec une personne que je vois tout les weekend , on se tel une ou deux fois en semaine , c’est pas beaucoup mais c’est elle qui le souhaite .
Un soir en fin de conversation elle me lance « hier soir j’ai eu un sms à minuit j’ai pensé que c’était toi mais c’était pas toi ! » . je n’écris jamais aussi tard , je lui demande donc « qui est au courant qu’il peut te joindre aussi tard ? » elle me repond que « c’est pas important et j’ai pas répondu ! »
Du coup le lendemain ça me turlupine et je repose la question toujours par sms , elle me répond que je ne sait pas tout d’elle et que si c’est pas important pour elle ça dois me suffire ! et elle me demande si je lui fais confiance ?
Du coup me voila plongé dans le doute………… je lui rappel que j’ai toujours été franc avec elle et que je ne fais confiance que si on n’est réglo avec moi , et que si elle ne joue pas le jeu c’est stop !
Elle s’entête et ne veut pas répondre ni motiver son choix , quitte à me perdre .
Le sms était soit disant sans importance mais elle préfaire me perdre plutôt que de lacher le morceau .c’est contradictoire non ? et pourquoi m’en avoir parlé pour ensuite refuser d’en dire plus ?
J’avoue que j’ai menacé de rupture si tout cela n’est pas plus claire…………….et je n’ai plus de nouvelles depuis deux jours !

Qu’en pensez vous ? je suis trop curieux ou vous feriez comme moi ? merci de vos réponses
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: je sent un truc louche

Message par Lautrec »

Salut Ricou,

C'est une petite comique ta copine ? Pourquoi elle t'a parlé de ce sms qui - soi-disant n'était pas important - Quel intérêt de te raconter un truc qui n'en a pas.
Bien sûr que t'as pas confiance. La minette te lance sur un sujet puis elle se rétracte, ça sème le doute.

Bonne chance avec celle-là, elle a déjà l'air d'une winneuse lol :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
ricou
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14

Re: je sent un truc louche

Message par ricou »

je sais plus trop quoi penser en fait , j'ai peur qu'elle me dise que je suis jaloux . je le suis un peu mais bon .........là faut avouer qu'il y a un probléme . on va se parler au tel bientot , pensez vous que je doive garder ma ligne de conduite ? ou étre plus cool ?
Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: je sent un truc louche

Message par phiphou »

salut
la seule réponse à t'apporter c'est de rester toi même et ce que tu es.
si une histoire débute comme cela, tu vas faire quoi ? pister ses sms, ses mails.
si tu as envie de pourrir ta vie avec ça ...
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

Auteur du sujet
ricou
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14

Re: je sent un truc louche

Message par ricou »

non , j'ai pas envie de la surveiller j'ai 46 ans et autre chose à faire . je me suis investi dans la relation, j'ai payé pleins de restau , des nini voyages et du bricolage chez elle , mais je n'ai jamais eu de merci en retour , elle est gentille et sympa mais là je ne la retrouve pas du tout je comprend pas . peut étre une double personalité qu'il ne faut pas contrarier ?
je la crois mal conseillé par son meilleur amis qui est un babcool dont elle me rebat les oreilles sans arret , mais en 4 mois je n'ai jamais vu un seul de ses amis .
Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: je sent un truc louche

Message par phiphou »

et oui trop bon trop ...
serait elle beaucoup plus jeune que toi ?
de mon coté j'ai 45 berges et il y a tellement de personnes bien et qui nous correspondent ...
et je te sens pas amoureux.
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

Auteur du sujet
ricou
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14

Re: je sent un truc louche

Message par ricou »

la miss a 43 ans , echaudé par l'amour , le grand amour , je ne cherche comme elle qu'une relation simple et normale comme c'est souvant le cas dans les couples quoi qu'on en dise . qui est pret à donner sa vie pour sa copine ou compagne ? seul ceux qui répondent moi ! sont vraiment amoureux . c'est un autre sujet , tout le monde a connu une personne qui mériterais ce dont , cherchez bien ...........pourtant c'est peut étre pas la personne avec qui vous etes en ce moment . avoir eu une voiture de course un jour et la perdre pour une raison ou une autre ne veut pas dire qu'on ne conduira plus jamais , méme une voiture de ville toute simple . excusez l'image ..................j'ai tout fait pour que ça marche , malgres, il faut le dire des bricoles à revoir mais c'est normal quand on découvre une personne .
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: je sent un truc louche

Message par bumad »

Elle doit te répondre, mais si tu la harcèle, elle coupera les ponts. Donc ne la contacte plus pendant quelques temps (triple ou quadruple le temps entre deux contacts électroniques par rapport à ce que vous aviez avant). Après quelques jours ou quelques semaines sans nouvelles, elle reviendra d'elle-même et tu lui dis que tu veux des réponses.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: je sent un truc louche

Message par Lautrec »

En te lisant j'ai le sentiment qu'elle n'est pas très investie dans votre relation. Pas autant que toi en tout cas.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ricou
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14

Re: je sent un truc louche

Message par ricou »

je l'ai eu au tel , elle ne voit pas ou etait les probléme dans ses réponses , s'etait juste un pote ( ça semble vrais ) et j'aurais du lui faire confiance . elle ne vois pas ou etait le probléme dans ses réponses ni pourquoi j'ai interprété de cette façon . bref j'ai stopé la relation tout de méme , tout etait fait pour provoquer une embrouille à mon sens . j'ai passé un week à me tracasser pour des conneries et j'ai passé l'age . merci pour les réponses je probléme est réglé
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: je sent un truc louche

Message par bumad »

Lautrec est sans doute dans le vrai. Je te conseille de ralentir les communications à outrance entre vous. C'est un truc qui marche très bien lorsqu'une relation démarre.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ricou
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14

Re: je sent un truc louche

Message par ricou »

Juste pour conclure , le sms du copain était en fait celui d’un ex qui semble proche , elle m’a avoué que le sms de minuit c’était son ex marié qui l’invitait a manger ( sans sa femme je me doute lol ) , d’où probablement tout ce Bazard pour ne pas me le dire .
il est possible que ce soit devenu une simple amité entre eux mais le fait est qu’elle a tout fait pour ne pas lâcher le morceau , d’où l’interet de creuser quand on sent une embrouille , elle m’a dit ensuite que j’etais trop méfiant !


ha je vous jure les femmes sont des grandes comiques !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je sent un truc louche

Message par jaguarboy »

Bienvenue à bord, ricou !

Les ex, à mon sens, doivent faire leur boulot d'ex : disparaitre à jamais.

Ce ne semble pas être son cas ! Et je me méfie comme de la peste des ex qui deviennent des amis. Crois moi, j'en connais un rayon à ce sujet : la gars sort par la porte et revient par la fenêtre avec la complicité de madame qui lui facilite le passage lors de tes absences.

De plus, effectivement, ça ne semble pas un amour fou.

Peut être vais je être brutal, mais une situation mal embrayée dès le départ risque fort d'aller plus mal dans un avenir proche.

"Ne comptez pas sur ceux qui ont créé des problèmes pour les résoudre." A Einstein
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: je sent un truc louche

Message par Lautrec »

jaguarboy a écrit :"Ne comptez pas sur ceux qui ont créé des problèmes pour les résoudre." A Einstein
Tiens c'est marrant, je ne connaissais pas la citation mais c'est en substance ce que j'ai répondu à mon mari quand il m'a dit (en partant) : "je serai là si tu as besoin d'aide".
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je sent un truc louche

Message par jaguarboy »

Je l'ai entendu voici peu, et j'avoue que ça colle bien avec le sujet de ce site ! :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre