C'est si dur de lui faire face!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

C'est si dur de lui faire face!

Message par djam »

En attendant une décision de justice....lui tenir tête est épuisant!
Je suis harcelé, de mails, sms, il surgit de partout, à l'école de ma fille, il me suit dans la rue!
Je lui ai bien dit de cesser, mais il s'acharne!!!
Ce matin en allant travailler, il à surgit devant la porte à mon travail, je n'ai donc pas été travailler....j'ai du me rendre au commissariat pour déposer une énième main courante.
Il me pourri la vie, faut être forte, pour lui faire face, et y'à des jours comme aujourd'hui...c est juste tt simplement impossible, je lui en veux à un point inimaginable peut être pour vous, je le hais tout simplement. :+
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par Nas »

Main courante? Plainte pour harcèlement serait plus efficace, non?
Bon y a bien une autre méthode.....mais bon :m16:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par jaguarboy »

Nas a écrit :Bon y a bien une autre méthode.....mais bon :m16:
Mais compréhensible dans toute les langues : pas besoin de traduction. Smith et Wesson sont les deux meilleurs serruriers du monde, et le père M16 faite retrouver les mémoires les plus défaillantes ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par Adèle »

Nas a écrit :Main courante? Plainte pour harcèlement serait plus efficace, non?
Bon y a bien une autre méthode.....mais bon :m16:
La dernière méthode coûte trop chère....

djam..... le temps..... pour te remonter..... vas lire sur le pervers narcissique..... il vit présentement une blessure narcissique......


Sois forte, tu es capable.......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par jaguarboy »

Il existe d'excellents ouvrages à lire à ce sujet. Cela m'a aidé grandement voici quelques temps, surtout que certains donnent des pistes pour les contrer.

Ce n'est pas une pathologie, mais un comportement destructeur. Malheureusement, il n'existe aucun moyen de les "guérir", car pour cela, il faudrait qu'ils prennent conscience du mal qu'ils font, et ça, ils en sont incapables.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par djam »

Nas a écrit :Main courante? Plainte pour harcèlement serait plus efficace, non?
Bon y a bien une autre méthode.....mais bon :m16:
j'en suis à une demande en référé devant le juge...je ne pensais pas en arriver là......
Quant à la méthode :tir: , je sais que c'est pas la bonne, je souhaite cependant à cet être beaucoup de malheur! c'est moche mais c'est ainsi!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par jaguarboy »

On trouve parfois le réconfort dans l'idée que l'être qui nous a fait tant de mal souffre également, voir disparaisse de la surface du globe.

C'est humain.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par djam »

Adèle a écrit :
Nas a écrit :Main courante? Plainte pour harcèlement serait plus efficace, non?
Bon y a bien une autre méthode.....mais bon :m16:
La dernière méthode coûte trop chère....

djam..... le temps..... pour te remonter..... vas lire sur le pervers narcissique..... il vit présentement une blessure narcissique......


Sois forte, tu es capable.......
Merci Adèle, oui le temps...mon allié, je ne sais pas ce que vit ce monstre, car je n'ai plus envie de le comprendre, car c'est juste impossible mais il faudrait l'enfermer!! Je me rends compte de jour en jour qu'il est vraiment malade.
Jamais je ne lui permettrai de jouer ou de perturber la petite, il va juste trop loin, donc je ne sais pas comment tt ça va finir......le regarder je n'y arrive plus...un dégoût trop profond.
Oui je reste forte pour la petite et moi, et heureusement pour moi, j'ai le soutien d'une association.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par jaguarboy »

Je me rends compte de jour en jour qu'il est vraiment malade.
Bienvenue au club ! Courage à toi
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par djam »

jaguarboy a écrit :Il existe d'excellents ouvrages à lire à ce sujet. Cela m'a aidé grandement voici quelques temps, surtout que certains donnent des pistes pour les contrer.

Ce n'est pas une pathologie, mais un comportement destructeur. Malheureusement, il n'existe aucun moyen de les "guérir", car pour cela, il faudrait qu'ils prennent conscience du mal qu'ils font, et ça, ils en sont incapables.
jaguarboy, merci pour le conseil de la lecture......MAIS.....je n'arrive tout simplement plus à lire sur le sujet! je n'y arrive plus.
Quand j'ai compris qu'il il était, j'ai lu des articles,me suis documenté sur internet, un livre, j'en ai commandé un autre mais il est rangé je n'arrive pas à l'ouvrir pour le lire.
Le comportement machiavélique m'à effrayé, donc je veux sortir de tout ça, je ne veux plus qu'il m'approche, et j'aspire à une vie meilleure, je fais tout pour.
Et la bonne nouvelle, c'est que je sais les reconnaître maintenant!!!!!!!! :wink: si si!! j'ai des radars!!!!!!!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par jaguarboy »

"Gardes tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près" Al Pacino

Les reconnaitre t'aidera à ne pas retomber dans les mêmes ornières. J'ai appris également quelle sorte d'êtres humains sont les pervers narcissiques.

Ils ne peuvent d'exister qu'en détruisant quelqu'un, ou plusieurs, c'est selon.

Ils ont été blessé dans leur base étant enfant, souvent un manque affectif, ou au contraire, trop investi de l'amour des parents.

Ils ne savent pas qu'ils font mal, ils en ont juste besoin. Ils ne peuvent vivre autrement.

Souvent, ce sont des personnes intelligentes, bien intégrés... Les failles ne sont vues que dans le cercle familiale ou intime.

C'est surtout très destructeurs pour ceux qui subissent.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par Lautrec »

+1 j'en connais un, c'est tout à fait ça.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par jaguarboy »

J'ai bien étudié le cas, je cherchais des explication. C'est mon thérapeute qui m'a mis sur la voie.

Mais surtout, il n'y a aucun traitement. C'est incurable.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par djam »

jaguarboy a écrit :J'ai bien étudié le cas, je cherchais des explication. C'est mon thérapeute qui m'a mis sur la voie.

Mais surtout, il n'y a aucun traitement. C'est incurable.
Oui oui...incurable....ces malades st inguérissables, des monstres qu'il faudrait exterminer............
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: C'est si dur de lui faire face!

Message par Adèle »

djam c'est quoi ton association? Mais lâche pas.....

Je me dois d'être honnête avec toi...... Le divorce te libère..... mais l'ex va toujours essayer de t'atteindre..... par les ou l'enfant...... Tiens bon.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre