J'ai besoin de votre expérience

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lysfairies
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 12:17

J'ai besoin de votre expérience

Message par lysfairies »

Bonjour à tous, alors moi j'ai besoin de votre expérience de"cocu" pour m'aider à prendre la décision la plus importante de ma vie. Il y a 12ans, je qittais le père de mes 3 garcons comme une voleuse, je les ai pris sous le bras à 8h du mat (il avait 4/2/et 3mois) et je me suis sauver. L'homme en question était extremement violent et m'avais plonger dans une dépression profonde, j'ai été séquestré,battus et rabaisser psychologiquement. J'ai alors 24ans quand j'atteris chez celle qui est devenus ma belle mere aujourd'hui. Une femme que je connais par le biais du partis politique dont j'appartiens.elle me tend la main et je l'accepte.J'apprend sous son toit a connaitre l'un de ses fils qui est devenus mon mari. Il est le strict opposer de mon ex,gentil à l'extreme,attentionner.....nous nous installons ensemble 1mois plus tard. Je passe par une phase de liberté retrouver et pour raccourcir un peu mon histoire tout cela me mène a coucher avec mon amis d'enfance, une fois,une seule, je regrette, je n'avoue pas mais lui le fait pour moi.Mon conjoint me pardonne assez facilement.....2ans plus tard,mariage,bébé.....et en 2009,les problemes commencent, je decouvre sur mon pc des tonnes de conversations de tchat ++++ que chaudes, des rdv fixer a ses demoiselles par mr,des photos.....je le questionne, il me jure que ce n'etait qu'un jeu de seduction......je passe dessus.en 2010,rebelote,300e de hors forfait sur son tel,....le fin mot.....un strip bien couteux....je ne compred pas....je suis loin d'etre frigide et il ne manque pas de sexe, loin de la.....en 2011,le ponpon,a force de fouillage intensif de pc, je retrouve les dials msn hot ++++++ ,les tchat +++++++ et jele re questionne intensivement ........tant et si bien qu'il finit par cracher le morceau........il a rencontrer l'une d'elle .........a voulu coucher avec mais panne.......il y a eu entre eu tout les preliminaires sexuelles....je vous passe les details.....elle efuse de le revoir(selon ses dire)................aujourd'hui il pleure , jure qu'il m'aime a en crever, qu'il ne voit pas sa vie sans moi et ls enfants (les 4) mais je n'arrive pas a passer au dessus de tout ca........je reve de vengeance......j'ai installer un logiciel espion sur mon pc, il enregistre tout mais lui ne touche plus a l'ordi......enfin pour le moment......que penser vous de mon histoire? que feriez vous? je l'aime mais ses trahisons incessante me détruise.........
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: J'ai besoin de votre expérience

Message par Easter »

Réponse faite par Adèle


Bonjour Bienvenue parmis-nous.

Avant tout, il serait mieux de partir ton propre sujet..... plus facile à suivre.....

Tu as en sommes 2 problèmes à régler. Lui et toi.

Lui multirécidiviste.... et toi qui accepte.
lysfairies a écrit :feriez vous? je l'aime mais ses trahisons incessante me détruise.........
Il va falloir prendre le taureau par les cornes..... Moi je l'obligerais à suivre une thérapie.... pour lui seul.... histoire de l'obliger à vaincre sa dépendance sexuelle virtuelle ou non (il ne te racontera pas tout).

Une thérapie pour toi aussi..... pour dans l'avenir éviter les relations danger. Il ne te bats pas, mais te montre peu de respect......

Et une thérapie de couple..... qui permet de sauver ce qui est sauvable....

Bon courage.....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: J'ai besoin de votre expérience

Message par jaguarboy »

bonjour lysfairies, bienvenue à bord.

Multirécidivistes avec lequel tu restes ? Crois en mon expérience, il faut un peu plus que des suppliques pour guérir d'un mal sans doute profond. Il semble ne pas pouvoir se passer de tchat d'un genre particulier, ni même de "relations" en dehors de votre couple.

Tu l'aimes ? Super. Question : jusqu'à quand supporteras tu ça ? N'est il pas en train de te détruire ? Et s'il change, quel sera le degré de confiance que tu lui accorderas ? Ta réaction lorsqu'il sera en retard ?

Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lysfairies
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 12:17

Re: J'ai besoin de votre expérience

Message par lysfairies »

merci pour vos réponses, les choses ne s'arrangent pas, je dirais même qu'elle se dégrade....lui me supplie, il ne s'est faire que cela, reste...stp....je t'aime....je ne peux pas vivre sans toi....tralala.....et moi quand ma colère est trop forte , je casse tout......ma tête ne supporte plus, mon ame est salis, je n'en peux plus.....
Modifié en dernier par Nas le jeu. 17 nov. 2011 20:50, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de balises inutiles
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: J'ai besoin de votre expérience

Message par jaguarboy »

Vous n'irez pas loin ainsi...

Ce genre de situation est difficilement supportable à long terme. Il vous faut sortir de cette situation au plus vite.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: J'ai besoin de votre expérience

Message par Nas »

Salut Lysfairies, bienvenue a toi.

C'est une réaction normale, comment ne pas fondre un plomb avec qqun qui te manipule?

Qu'attends tu de cette relation en réalité? As tu au fond de toi l'envie de poursuivre?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre