une de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lily
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 10:46

une de plus

Message par lily »

bonjour a tous
voila mon histoire j ai rencontré quelqu un cela a etait tres vite amoureux comme des fous il me demandé de le suivre (je le connaissais depuis trente, pas de suivi mais il est le fils a ma marraine ) après avoir bravé mes peurs mes réticences j ai pris mes enfants oui j ai 33 ans déménagé pour un cadre de vie moindre j habitais lyon et suis partis du coté de st quentin .... les 2 premiers ont était trés difficile pour moi je ne suis résté ici que par amour je l aimais et point .... on parlé de séparation par mon mal etre mais on s aimaient comme des fous . je me décide je veux vivre avec cet homme si sincere honnete clair transparent ce sont ses mots . je suis la femme de sa vie non je ne peux passé a coter de l homme de ma vie ... je m installe .... mais lui n y crois plus plus en rien il me dit qu'il souffre qu il na pas confiance en moi ... me demande pourquoi j ai des doutes mais ma main a coupé il n a personne il est trop droit ..... il a des valeurs lui .... bref 2 mois de galere le verdict tombe il me dit qu il ne peut continué ainsi .. me demande de partir ... j ouvre l ordi je clic je vois un échange une réservation d hotel ????? il me trompe depuis 2 mois ... il voulait nier jusqu a tant que je lui mette les photocopie sous le nez ... je les poussé parait il ????
cela fais 1 semaine aujourd hui que je sais je suis la prés de lui car ..... je n en sais rien il me dit m aimé me dit que plus jamais ..... comment croire en ceci .... j aime cet homme au plus profond de mes tripes mais comment peut on se relevé .. comment accepté le statut de cocu ? je lui aurait donné le bon dieu sans confession jamais je n aurais cru cela vis a vis de lui je buvais ses paroles j'étais sur et certaine de son amour irréprochable .....
il me dit qu'il fera tout pour nous .... pour qu'on se relève de se passage ... mais comment croire .. comment ne pas avoir un esprit de vengeance ...
je veux y croire le pire dans tout sa mais j ai honte ...
je n ai plus confiance du tout ... etre cocu un sentiment terrible a porter ....
j ai cette impression qu il n est que mensonge ... il lui a menti a elle aussi (lui avait dit qu il n était plus avec moi)... reste t il avec moi car il se sent piegé ?? ma prepare t il encore quelque chose ... terrible ......... il me dit qu il la appelé pour mettre fin a tout cela.... est ce vrai ou est le piege la vérité ... merci
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: une de plus

Message par bumad »

Le beurre et l'argent du beurre. Avoir l'épouse et la maîtresse, avoir deux vies, ça permet de ne pas prendre de décision. Il a l'air de vouloir aller de l'avant avec toi ? Il faut que vous puissiez mettre à plat vos différends pour savoir si vous pourrez refonctionner ensemble.

Mais c'est bizarre, une fois il veut que tu partes, une fois il veut que tu restes ? Il est chamboulé et ne sait pas quoi faire, c'est potentiellement une opportunité pour toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lily
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 10:46

Re: une de plus

Message par lily »

il me dit qu il voulait que je parte car il ne supportait pas de ce qu il me faisait .... mais il voulait surtout que je parte sans avoir de ce qu il me faisait derriere le dos car j ai vraiment découvert au pire des hasard et presque a la veille ou j avais pris la décision de partir avec tout plein de regrets et surtout en me sautant fautive ....
Avatar du membre

Auteur du sujet
lily
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 10:46

Re: une de plus

Message par lily »

sa fuis toute conversation ... comme si rien ne s était passé .. je ne vie qu avec cela .. je les vois a travers lui .. je sais de quoi il est capable ..... suis je assez forte pour supporté cela ? j ai cette impression que cela se voit .... des envies un peu bizarre me rasée la tete vérifié que les cornes n ont pas poussé ..... une image terrible ... j ai honte d aimé un homme qui s est foutu de moi honte d avoir cette envie en moi de continué ....
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: une de plus

Message par bumad »

Ce qui est sûr, c'est que s'il n'y a pas de discussion, ça ne pourra pas aller mieux. Donc soit il discute, soit tu pars (sachant que si vous discutez, ça ne veut pas dire que tu ne partiras pas par la suite !)
Avatar du membre

Auteur du sujet
lily
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 10:46

Re: une de plus

Message par lily »

il discute mais sa l énerve vite ... repond sa va durer encore longtemps ... il a honte et n assume pas monsieur si fier mais l ayant pris la main dans le sac .....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: une de plus

Message par jaguarboy »

Bonjour Lily, bienvenue à bord.

Éviter toute discussion est un des travers les plus répandus chez nos cocufieurs. Bien évidemment, il cherche à minimiser son "geste", mais est totalement incapable de se mettre à ta place une seconde. Cela peut aller jusqu'à la négation pure et simple devant les évidences les plus flagrandes.

Alors que nous cherchons une porte de sortie à nos souffrances, cherchant à comprendre, cette réaction typique de fuite infantile ne peut que nous énerver et nous poser davantage de questions qui resteront bien sûr sans réponse.

Malheureusement, c'est avant tout le signe que la confiance n'est plus !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lily
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 10:46

Re: une de plus

Message par lily »

voila 26 jours que je vis avec pas sans mal j y pense chaque jour ... j ai mal au ventre ... il sort de 15 jours de vacances ... je n ai pas confiance en lui .... il a repris le travail et moi je me tape des crises d angoisses ... mais pourquoi étant qu il me dit laisse moi gerer !!!!! ah oui il a pu me prouver de quoi il etait capable ... la colere ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
lily
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 10:46

Re: une de plus

Message par lily »

oalallala je me bas pour reconstruire mais je me bas seule .... la seule chose que je lui avait demandé et ne pas avoir de contact avec cette derniere ..... olalallala pas une journée ne passe sans contact et je decouvre cela jours en jours .... j ai mal comme j ai mal au debut je lui demandé si appel ou autre il me regardé droit dans les yeux et me repondait non chérie ... je devais le croire ..... jusqu a une facture detaillé ..... du premier tel quand decouvert il me dis ayez stop 3 semaines apres facture de tel du pro ben oui il a bien stoppé sur un tel pas l autre ..... du gachis je me sens si triste je me sens si malheureuse ... si seule ...... la en vacance sachant qu on devrais mettre tout en oeuvre pour avancer ... oui avancer a trois ... pffffff moi je les lui elle a les nouvelles stop j en peux plus comment peut on faire subir cela a autruit comment peut on mentir a ce point .... des que j ai le dos tourné il envois un sms pfff quel gachis comment peut on faire subir cela .....
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: une de plus

Message par Adèle »

Lily.... as-tu si peu de valeur propre pour subir tout cela? Reprends tes petits et parts....

Et paie toi une bonne thérapie.... histoire de corriger une dépendance affective évidente....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lily
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 10:46

Re: une de plus

Message par lily »

adele tu as raison je ne fais que subir je trouve cela moche je n ai pas fauté et c est moi qui essaye de tout recollé je n en peux plus effectivement mes valeurs sont beaucoup plus simple je ne demande qu a etre bien ... est cela trop demandé ..... j aurais du fuir au lieu de rester pour tout compte fait souffrir plus decouvrir autre quel bordel ..... comment quand on a etait pris mentir caché de jour en jour de plus en plus ... l incomprehension de l etre aimé mais est ce bien cette homme que j aime .... non non et non ....
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: une de plus

Message par tropconfiante »

reconstruire après une infidélité est extrêmement difficile ..et long.. crois moi! mais pour que ça ait une chance de marcher..pour pouvoir passer le cap et retrouver de la confiance( plus la confiance aveugle..) il faut que les 2 en aient l'envie, la volonté..savoir qu'il faudra s'interroger ensemble et seuls sur nos valeurs, nos attentes, les erreurs passées , les déceptions, les attentes trop fortes ou déçues,les illusions sur l'amour.. les caractères de chacun, l'histoire du couple le passé..les modèles parentaux et sociaux..amicaux.. etc.. bref c'est un vrai travail sur soi avec l'autre... sans cela .. c'est à mon avis reculer pour mieux sauter.. c'est différer une séparation inéluctable..car la souffrance est si forte que seul ce travail à 2 peut permettre de la supporter .
et une autre condition impérative: rompre immédiatement avec la maîtresse! et accepter de rendre des comptes!savoir qu'en ce cas il y a une période de deuil très éprouvante pour la "cocue"! savoir qu'il pense à l'autre! qu'il regrette peut-être! qu'il va changer d'avis et partir avec elle!
pour moi ...j'ai cru devenir folle!
Avatar du membre

Auteur du sujet
lily
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 10:46

Re: une de plus

Message par lily »

il ne veux pas avancé encore moins dialogué je suis fatigué je m en vais d ici quelque jours me reconstruirais seule ...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: une de plus

Message par Nas »

Salut Lily,

S'il ne veux pas tu ne changera rien. D'un âne on ne fait pas un cheval de course.
Occupe toi de toi et sois égoïste sur cette affaire là.

Ne dit-on pas: jamais si bien servi que par soi-même ?
Fais ta vie!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre