cocu ou myto

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
cmc
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 07:39

cocu ou myto

Message par cmc »

bonjour a tous ,voilà j ai 41 ans mon epouse 35ans nous avons 2 enfants qui ont 10 et 13 ans .
ma femme ne veut pas faire l amour ,nous avons un rapport une fois par mois ,elle s allonge sur le ventre ,ne veut pas que je la carresse ni que je l embrasse!!!!
je lui ai demandé plusieurs fois si ellle avait une autre personne elle me dit que je suis malade et qu il faut que je me fasse soigner ?je ne sait plus quoi faire suis je reellement malade !
svp repondez moi merci
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu ou myto

Message par jaguarboy »

Bonjour cmc, et bienvenue ici.

Pas 36 solutions, de la discussion que tu imposeras naitra la lumière. Effectivement, tu peux te demander pourquoi ce comportement. C'est étrange. mais est ce arrivé soudainement, ou cela s'est installé progressivement ?

Inutile de se mettre martel en tête. Tu dois en avoir le cœur net, et essayer d'en savoir davantage.

Parallèlement, mène en toute discrétion ta petite enquête...

Bon courage à toi
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cmc
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 07:39

Re: cocu ou myto

Message par cmc »

cette situation dure depuis plusieurs mois et j ai longuement essayé d en parler ,elle me dit qu elle n a personne et que je l ennerve avec mes questions a la con
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu ou myto

Message par jaguarboy »

Je vais être franc, ça ne sent peut être pas très bon : refus de parler + énervement dès que le sujet est abordé...

Car un cocufieur est le plus souvent doublé d'un fieffé menteur et dissimulateur.

Devant cette situation, tu dois mener ton enquête...

D'autre part, est ce qu’elle accepterais de voir un professionnel ? Psy ? Thérapie de couple ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

cahue
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 17:58

Re: cocu ou myto

Message par cahue »

Il faut avoir une discussion avec elle mais je doute qu'elle reponde a tes questions. Et si tu continues a insister, elle va s'enerver et s'enfermera encore plus.
Essaie de voir si elle a repris contact avec un ex, entrain de parler avec quelqu'un d'autre? Fais attention quand meme car tu risques d'ouvrir la boite de pandor
Avatar du membre

Auteur du sujet
cmc
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 07:39

Re: cocu ou myto

Message par cmc »

les discussions sont compliquées elle s ennerve direct ,elle dit qu elle ne voit pas l interet d avoir quelqu un d autre.
je ne voit pas comment faire pour le savoir? si il y a des astuces cela m arrangerais je suis un peu dans le vague ;merci pour vos messages
Avatar du membre

klimtever
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 15:41

Re: cocu ou myto

Message par klimtever »

bonjour,
tu ne dis pas depuis combien de temps vous êtes ensemble. Vu l'âge de tes enfants, un 15 è d'années ?
Elle n'a pas forcément qq d'autre. Peut-être a-t-elle une baisse de libido et qu'elle n'a plus envie en ce moment.
Une fois pas mois c'est peu mais nous avons eu tous des passages à vide. Peut-être se sent-elle agressée par tes questions ou ton attitude. Si tu ne peux parler : fais bouger un peu votre couple. Propose des sorties (sans qu'elles finissent par l'acte) et fais lui plus de calins, tendresse ou compliments. Essaies d'être complice et amène le sujet en douceur.... dis lui que tu te sens mal et délaissé et que tu as besoin d'elle. Votre vie de couple s'est sans doute engouffrée dans le train train quotidien avec deux ados à la maison qu'il faut gérer (surtout leur humeur) vos boulots, les tâches ménagères et j'en passe. Peut être votre couple s'essoufle et a besoin d'un second souffle, un peu de fantaisie et d'insouscience.....
Avatar du membre

Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: cocu ou myto

Message par Lap80 »

Si à 35 ans baisse du libido cela promets pour la suite... Je suis d'accord avec Klimtevert que dans la vie de chaque couple il y a des passages à vide, mais là j'ai l'impression que clairement elle ne souhiate pas te regarder dans les yeux... C'est bizarre...
Essaye d'aller voir un sexologue peut-être... seul au début si elle ne veux pas venir avec toi ... voir ce que lui va te dire?!
A mon avis si elle réagit comem ça avec toi, je ne l'imagine pas avec un autre... mais enfin pour avoir le coeur net et pour te tranquiliser mène ton enquête si tu veux. Et puis pourquoi elle s'énèrve quand tu lui suggère cela? Mon mari par exemple tourne cela à la rigolade ou me regarde fixement avec un regard qui dit "tu racontes n'importe quoi" mais il ne s'énèrve pas.
Mais rassures toi une chose est sur, tu n'es pas myto.
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

cahue
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 17:58

Re: cocu ou myto

Message par cahue »

Il y a surement une chose qui la tracasse et qu'elle ne te dit pas. J'ai fait pareil avec mon mari.
Avatar du membre

frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: cocu ou myto

Message par frèd »

A t'elle internet, un telephone, une voiture, tu peut te libèré pendant ses heures de libres sans qu'elle le sache? :super: regarde dans son emplois du temps les chose qui se reppetes de semaine en semaine, l'autre il doit bossé aussi.. donc il reste pas une grosse marge de maneuvre quand à la position sur le ventre+question a la con c'est pas bon du tout :cocu: :cocu: :cocu: , on parle s'il y à un problème, :calin et baisse de libido a cette age non je pense pas, :deal: alors il te reste l'éffèt de surprise soit discrèt comme un sioux sinon ça lui ferras un reproche de plus en ta déffaveure. :super:
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Avatar du membre

Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: cocu ou myto

Message par Lap80 »

cahue a écrit :Il y a surement une chose qui la tracasse et qu'elle ne te dit pas. J'ai fait pareil avec mon mari.
Mais pourquoi ne pas le partager justement? Explique moi STP, car parfois mon mari fait pareil.
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

cahue
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 17:58

Re: cocu ou myto

Message par cahue »

Lap80 a écrit :
cahue a écrit :Il y a surement une chose qui la tracasse et qu'elle ne te dit pas. J'ai fait pareil avec mon mari.
Mais pourquoi ne pas le partager justement? Explique moi STP, car parfois mon mari fait pareil.

Pas toujours facile de partager. de commencer une discussion sans fin et qui pourra remettre sur le tapis d'autres choses qu'on aimerait oublier. Parceque aussi, on ne veut pas faire du mal. Donc on se tait et on garde tout pour soi.
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: cocu ou myto

Message par Rubye »

De quand date son dernier accouchement, peut-être qu'elle souffre pendant les rapports sexuels, il faut voir tous ces angles avant de tirer de mauvaises conclusions, peut-être lui demandé d'aller voir son gynéco, ça peu être une petite mycose ou autre, bon courage.
Avatar du membre

amplitude
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 15:08

Re: cocu ou myto

Message par amplitude »

Salut, chez moi ça a été un élément symptomatique, maintenant de là à généraliser...
A t elle un téléphone portable ? est il bien en vue et accessible ou toujours sur elle et éteint ???
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu ou myto

Message par jaguarboy »

Bonjour à toutes et à tous...

Croyez en un vieux routier de ce forum, le portable qui devient silencieux et qui disparait est un très bon indicateur. Changement de comportement, irascibilité, refus du dialogue...

Les probabilités sont élevées.

Je te souhaite que ce ne soit pas le cas.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre