très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par phiphou »

bonjour à tous
une nouvelle histoire longue car j'ai beaucoup, trop !?, de détails
quoi ?! si peu de cocu(e)s dans les sondages !!!
et pourtant quand on le devient les langues se délient et on apprend beaucoup d'histoires dans son entourage

pour ma part un peu d'historique :

mal dans mon couple (15 ans de vie commune), surtout sexuellement, je divorce en 2002 après avoir eu une aventure wouaa avec une collègue de travail (L pour son prénom)
et oui j'ai trompé ma première épouse, le résultat ... je suis amoureux de L et je décide de divorcer immédiatement le jour même de notre liaison, je ne voulais pas être le salaud qui entretient une relation adultère, et donc acte, notre couple a vécu, nous parlions de divorce depuis 1 an !

2002-2009 : concubinage avec mon nouvel amour, extraordinaire couple disent nos amis, wouaaa à tous les niveaux, hormis les petites tensions habituelles au sein d'un couple, un enfant en 2005, une maison de rêve en 2007, le mariage en 2009 et la tout se dégrade

fin 2009 sur facebook, un message d'une ancienne connaissance (un belge), d'il y a 13 ans, une histoire d'amour non clôturée et je lui fais la remarque que cela me déplait.
il y a 13 ans Lætitia était mariée depuis 4 ans et malheureuse dans son couple, elle est partie seule en vacances et hop son premier mari cocu, elle craque sur un slow, sur le romantisme d'un homme.
en rentrant elle se sépare son mari, veut revoir son amant un weekend, mais l'insistance de son mari fait qu'elle se retrouvera un soir dans le lit avec lui et l'oblige à annuler son weekend avec son amant prévu le lendemain, histoire non clôturée donc !
et elle tombe enceinte de son mari
adieu à l'amant, elle décide de rester avec son mari et reprend la vie commune avec lui, avorte !!
mari éjaculateur précoce, mauvais amant ...
4 ans après elle cherche un amant dans son entourage par manque de sexe (2/3 orgasmes avec son mari en 9 ans), et ... me trouve !
mari cocu 2éme

l'Amour est au rdv entre nous, fort, très fort, le sexe pareil, nous avons tous les deux la même libido.
Mais elle a peur au bout de 8 mois de refaire sa vie avec moi, me quitte une première fois, revient et me re quitte, ce que je comprend tout à fait sauf ...
je vois dans son journal intime qu'elle n'était pas sure de vouloir refaire sa vie avec moi et que pour s'en persuader elle voulait coucher avec un autre homme, l'a t elle fait, cocu 3éme !?

7 ans ensemble, puis la routine, on n'arrive pas à communiquer sur certains points, chacun campe sur ses positions, elle est mal dans son boulot, je suis mal dans le mien, le couple se dégrade et nous nous n'arrivons pas à palier à ce problème, pas de moments intimes dans le couple car elle ne veut pas laisser notre fils en babysitting, pas de temps pour nous en fait pour nous retrouver seuls.

retour de vacances début septembre 2010, problème grave avec ma fille qui me prend toute mon attention, donc je la délaisse mais elle aussi me délaisse.
un soir/nuit (le 4 septembre elle discute avec cette ancienne connaissance belge sur facebook, ils se remémorent les bons souvenirs et surtout les non souvenirs du weekend annulé en Belgique.

les jours suivants :
Elle : si tu continues à être aussi distant j'irais voir ailleurs !
Moi : il faut qu'on passe du temps tous les deux
mais si tu veux profites de mon absence (10 jours avec des copains pour plonger et surtout pour le boulot) pour prendre ton fameux weekend que tu me réclames depuis si longtemps et que tu ne prends jamais car tu ne veux pas laisser ton fils (mère poule au possible), mais je ne veux pas que tu ailles en Belgique (intuition très forte)
Elle : je ne suis pas une salope je ne te tromperais jamais, je n'aime pas les blonds et les yeux bleus (vous avez deviné c'est le physique du belge)

mari cocu 3éme (ou 4éme), elle l'allume par téléphone le premier jour de mon départ, le 18 septembre
je passe les détails des échanges qu'ils ont eu tout au long de 12 jours de mails et autres, mais il était prévu qu'ils ne se voient qu'un jour et qu'après c'était finit.
et oui mon intuition a fait que j'ai piégé son ordinateur et eu accès à certains de leurs échanges
ca fait mal de voir écrire des mots d'amour à un autre de la part de celle que l'on aime, et surtout que votre femme aille chassé un homme.

Dans la nuit du 18 au 19 elle le contacte, m'avoue plus tard qu'elle serait aller coucher avec lui la nuit même s'il avait habité à 20 kms. Bref c'est elle qui l'allume, elle voulait retrouver les papillons, plus tard ce sera « un regard, des paroles, des caresses, un moment romantique »
ils discutent la semaine en chat, sms, mails, téléphone
le 20 elle m'envoie un mail : si tu continues j'irais voir ailleurs, j'ai envie de toi, tu me manques, je t'aime etc …
je n'ai pu répondre à ce mail que le 26, lui disant qu'il fallait que l'on se retrouve, que l'on passe du temps ensemble, rien que pour nous.
Entre temps:
le 24/09 elle le persuade de venir la voir une journée, une seule et après leur vie reprendra le cours normal. Dixit : il a eu des scrupules vis a vis de moi, il lui conseille d'en parler à quelqu'un, elle lui répond « ne t'inquiètes pas pour mon mari, ce qui ne se sait pas ne fait pas de mal, j'ai tellement tellement envie de toi »

réservation de l'hôtel par ses soins le 25/09, très bon choix cet hôtel … de passe, certes elle ne le connaissait pas « je me sens comme une ado de 15 ans, je ne pensais pas pouvoir faire cela »
tu parles du romantisme dans un hôtel de passe, hooo c'est pour des galipettes un hôtel !

Et moi non plus je ne la croyais pas capable de … quoique vu son passé !

et voilà le 27/09 il vient chez nous vers 11h00, elle est très surprise par son physique (en mal), hésite mais finalement
hôtel a 11h30, départ a 16h00, il ne font l'amour qu'une fois m'a t elle dit !!
en fait deux fois apprendrais je plus tard, mais pour elle la deuxième était superflue, le belge n'a même pas réussi à jouir. elle me précise que c'est un mauvais coup sexuel, mais il est tendre et romantique (édit et précision si des fois le belge lis ca, il saura pourquoi il est toujours célibataire à son age ;-)) !!)
Moi : tu as pensé à moi à ce moment ?
elle : non … dans un premier temps, mais plus tard elle me dira « j'ai eu une pensée fugitive juste après l'acte, mon mari est plus beau, il me fait mieux l'amour et il sent meilleur »
sur que vu comme ca la deuxième galipette n'a pas du être terrible
son ressenti de cette journée :
peur, doutes en le voyant, du plaisir pendant, de la souffrance après et des sentiments amoureux pour le gars.

voilà cela devait s'arrêter le 27 au soir, mais non, jusqu'à mon retour le 30 septembre :
« on savait mais on a sous estimé, je ne veux plus que l'on souffre, que l'on pleure, je t'aime, je tiens à toi, tu es un homme que je voudrais encore plus fréquenter, mais je suis une grande fille, donc on arrête pour ma famille comme c'était prévu, mais je veux garder contact avec toi comme nous le faisions avant notre aventure »

retour de ma part le 30/09
elle : j'ai changé mes mots de passe sur l'ordi car les enfants …
on fait l'amour, je la sens distante, bizarre
bizarre aussi les appels quand j'étais parti, habituellement elle me contactait tard le soir, cette fois ci c'était à 19h00
dans la nuit, elle parle en dormant parfois, j'entends un « ….eeerge !! », le belge s'appelle … serge !!

et le matin après son départ, les gosses à l'école, je me précipite sur son ordi
la vie bascule, elle l'a fait !!
je la contacte par téléphone, évidemment sa réponse quand je lui parle de l'hôtel est qu'il ne s'est rien passé
bien sur on va a l'hôtel pour faire des mots croisés
moi : c'est pour ca que tu écris « des courbatures drôlement placées », j'ai une grosse partie de tes échanges

vous connaissez malheureusement l'impact d'apprendre tout cela, tout s'effondre

malgré tout j'arrive à pardonner, j'ai bien compris qu'elle tenait à moi, qu'elle avait besoin de ces « papillons », j'étais aussi fautif de l'avoir délaisser.
Une seule condition, ne plus le recontacter et si lui le faisait me le dire.
Elle lui envoie un message disant que j'étais au courant et que « adieu »

tout va bien, on se retrouve sous la couette comme au premier jour, magnifique, la passion est toujours la, j'ai mal mais je me soigne, on va réussir à passer le cap.

Le 20 octobre je lui écris un mail lui disant que j'avais le sentiment que de nouveau qu'ils s'étaient contactés et j'insiste
elle : non tu as tout faux !

Et merde pourquoi il est si con le belge de mettre en mot de passe sur sa messagerie son métier !?

13 octobre message au belge via l'iphone d'un collègue de bureau (qui lui déconseille d'ailleurs de le faire, comme lui ont déconseillé d'autres personnes !)
elle lui dit que le 27/09 est toujours très présent dans sa tête, qu'elle ne veut pas perdre sa trace.
Le 21 octobre elle crée un nouveau mail pour discuter avec lui, pas de bol je trouve ce jour la le mot de passe du belge et vois ces deux messages

la suite :
colère, haine, violence, je traite notre fils de « fils de pute », police à la maison, je l'insulte devant les enfants, c'est une mère poule et je tape là où ça fait mal (et je n'en suis pas fier, mais une bête blessée ...), etc etc ...
elle me dit qu'elle ne voit pas une autre trahison dans le fait de l'avoir recontacter, l'horreur, effectivement les cocufieurs ne voient pas l'état dans lequel on se trouve, c'est comme se dire que l'on est au bord de l'abime et qu'il faut aller de l'avant.

Le 17 décembre, rendez vous avec un avocat, je quitte la maison pour une durée indéterminée le 18 !

j'ai toujours accès à ses mails, en substance messages adressés à des amis :
elle ne réalise qu'à présent combien elle m'aime, j'aurais été l'homme de sa vie, elle a vraiment fait une grosse connerie, elle regrette énormément.

Un peu d'espoir pour moi, je souffre tellement, je l'aime aussi, comme je n'ai jamais aimé !
Je décide de nous donner de nouveau une chance, je reviens 3 semaines plus tard, ça va plutôt bien, une grosse crise quand je retrouve sur mon ordi une copie des mails de son amant d'un jour. Puis ça passe, enfin non ça ne passe plus, puis ça passe !

Elle appelle ça mes montagnes russes et ne peux plus le supporter, elle aussi souffre me dit elle, elle revoit un psy d'ailleurs.

Et moi je ne peux plus supporter de relire dans ma tête les mails, quand je lui fais l'amour de plus en plus des mauvaises images me viennent à l'esprit, dur, immonde, infâme, insupportable.
Rdv chez un psy, la même que ma femme, elle me dit que pour ma femme tout est fini, qu'elle m'aime, que je l'aime, et que dans la longue vie d'un couple on subit des choses, qu'il faut aller de l'avant quand il y a l'amour et que c'est notre cas. Il ne faut plus parler de ce qui s'est passé, « c'est défendu ». pour moi seul le temps fera son œuvre. D'accord et en attendant je fais quoi ? Je meurs à petit feu, comment oublier ?

Depuis 3 jours j'ai demandé à ma femme de visiter ce site, pour qu'elle puisse voir les témoignages et se faire une idée de l'état dans lequel je suis, pourquoi dès qu'un mot (par exemple Belgique :-(( !!) je réagis en pensant de suite à … il ne faut plus en parler.
On a peut être trouver la solution pour ne plus en parler, ça date d'hier soir, séparation, elle va quitter son boulot et venir discuter avec moi tout à l'heure, je ne sais pas dans quel état d'esprit elle est. hier soir chambre à part.
Je n'ai pas envie de me séparer d'elle mais je ne vois pas d'issue à ma souffrance, quand je la vois j'y pense, pardonner est très facile je trouve, oublier et se reconstruire …

très long post, my 2 cents pour un témoignage malheureusement de plus !!!!!!!!
désolé si j'ai laissé passer des fautes, pas la force de me relire, j'ai trop mal !!!
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par Charly »

Bon, tout est bien qui finit bien dans ce film. Je croyais au début que c'était une blague belge.

PS: Dis à Laetitia que tu l'aimes, que tu sais qu'elle t'aime et que votre famille est plus fort que tout.
Je n'ai plus rien à rajouter. Bonne journée.
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Auteur du sujet
phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par phiphou »

merci pour le post
mais non le film n'est pas fini, j'aimerais que ce soit une comédie romantique mais j'ai j'ai très peur que ce ne soit qu'un drame doublé d'un film d'horreur
et oui nous nous aimons, mais elle ne supporte plus mes états d'âme, que faire !?
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par Charly »

phiphou a écrit :merci pour le post
mais non le film n'est pas fini, j'aimerais que ce soit une comédie romantique mais j'ai j'ai très peur que ce ne soit qu'un drame doublé d'un film d'horreur
et oui nous nous aimons, mais elle ne supporte plus mes états d'âme, que faire !?
changer d'états d'âme ? Ou lui proposer des frites pour la consoler ?

Ce que je veux dire, c'est que tout ça c'est du passé. Ta femme a fait des galipettes, elle s'en veut.
C'est très joli de balancer des détails mais je remarque que ça te fait dévier de l'essentiel .... l'amour !!!

Et ta femme ne resterait pas avec toi si elle n'était pas amoureuse (kapisch kamarad ?)

PS: Bienvenue chez les cocus !
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par Lap80 »

Ce que la psy vous as conseillé c'est bien: d'arrêter d'en parler! Sauf qu'à mon avis la décision doit venir de vous deux! Et si tu as encore besoin d'en parler de tes doutes, craintes, pensées - fait le avec ta femme! Mais dans de bonnes conditions: en dehors de la présence des enfants par exemple, en essayant de te maitriser il faut que ça reste une discussion respectueuse! Il faut que tu demandes explicitement et uen fois pour toute à ta femme de ne plsu te mentir et de ne plus re-prendre contact avec lui! Elle t'aime comme elle le dit, donc elle devrait pouvoir arrêter le contact avec lui POUR TOI! et surtout si cela te fais autant souffrir. Elle a fait son choix en décidant de rester avec toi alors autant l'assumer jusqu'au bout !!! Et toi tu l'aimes! Alors promets lui de ton côté d'arrêter de la fliquer et qu'en cas de gros doute tu lui parles, tu lui demandes de t'ouvrir ses mail ou son MSN pour te prouver. Tout ça le temps que la confiance regne de nouveau entre vous et que tu sois apaisé!!!

Et surtout oblige là de prendre du temps pour VOUS! LE bonheur d'un enfant passe par le bonheur de ses parents! Ils sentent les enfanst quand ç ava pas, comem ils le sentent quand ça va bien! Si le coupel va mieux, la famille aussi va mieux!!!
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par Adèle »

Bonjour bienvenu parmis nous.

Je comprends... ta déception, ton manque de confiance envers elle. Elle t'a pas aidé, côté confiance.

Elle risque fort de recommencer malheureusement. Pense à toi, prends soin de toi.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par Lap80 »

Je comprends Adèle ton raisonnement: sa femme a trahi sa cofiance plusieurs fois. Mais moi je m'efforce à croire que quand on veut, on peut. Et si pour une fois elle avait vraiment appris sa leçon et elle voulait vraiment changé? Pourquoi ne pas lui donner une ultime chance! Mais en se le disant, en se donnant un temps pour y arriver parce que chaque chose et chaque personne à ses limites!
Mais si vraiment phiphou ne se sent pas à refaire un effort, et que malgré son amour...la souffrance est plus forte... Je rejoins ce qu'Adèle dit: Pense à toi, prends soin de toi.

PS J'ai du mal à comprendre pourquoi elle tiens tant à garder le contact avec le belge?? Est-ce pour chercher à rendre jaloux son mari?? ll faut couper ce genre de relations si on souhaite avancer.

Ceci est une histoire où le sexe joue un rôle important, en tout cas.
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par Adèle »

Lap80 a écrit :PS J'ai du mal à comprendre pourquoi elle tiens tant à garder le contact avec le belge?? Est-ce pour chercher à rendre jaloux son mari?? ll faut couper ce genre de relations si on souhaite avancer.

.
C'est probablement plus fort qu'elle: Adrénaline.

C'est pour cela qu'elle risque de recommencer.

Pour l'ultime chance.... Des fois il faut lâcher prise.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par phiphou »

merci pour vos posts
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par pgtrader »

Elle n'a pas fait le deuil de son adultère. C'est a toi de fixer les limites. Autrement, tu vas trinquer ''sévère''.






$
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Auteur du sujet
phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par phiphou »

elle a bien décidé de couper les ponts avec le type me dit elle, depuis le 23 octobre
quand je me suis aperçue le 21 octobre qu'elle l'avait contacté de nouveau le 13 et le 21 je l'ai foutu dehors et ça a été très violent
elle revenue vers moi le 23 octobre me disant qu'elle avait fait son choix : moi, qu'elle avait fait une grosse connerie, qu'elle le regrettait, c'est moi qu'elle aimait le plus, moi qui lui faisait le mieux l'amour, et que c'était con qu'elle ait oublié cela.

je lui ai alors demandé d'écrire une lettre d'adieu au belge, chose faite un peu plus tard
dans cette lettre, que j'ai lu avant envoi, elle lui disait qu'elle ne le recontacterai plus car elle comprenait que cette condition de ma part était incontournable. lui dire adieu pour pouvoir sauver son couple, car elle m'aimait encore, elle n'avait réalisé que depuis peu qu'elle allait perdre beaucoup. lui dire adieu était une obligation mais aussi un moindre mal, même si elle aurait souhaité avoir de temps en temps de ses nouvelles. elle lui a aussi précisé qu'elle aurait du résisté, ne garder que les souvenirs qu'elle avait d'il y a 13 ans, mais vu la situation à ce moment dans son couple quand il l'a recontacté sur facebook début septembre elle avait eu envie de rêver un peu. elle lui a souhaité d'avoir un enfant, de se marier un jour.
elle s'excuse pour mes intrusions informatiques sur ses comptes facebook et mails.
elle savait que si je l'apprenais ce serait terrible, dur pour moi de penser à leurs échanges, pour elle c'était plus simple, cette journée ne devait pas avoir de conséquences (pour rappel ils se voyaient ce jour la et après ils retournaient à leurs occupations), mais la vu le ravage qu'elle a provoqué et sous estimé elle lui disait adieu. et elle lui demande de ne plus la recontacter non plus. elle espère que le temps fera son œuvre pour nous, n'en est pas sure car en plus des difficultés précédentes, elle en a rajouté.

elle lui a demandé de répondre simplement pour savoir s'il avait bien reçu son mail, j'ai lu la réponse aussi du belge.
sa réponse de mémoire
salut Lætitia
je t'écris pour te dire que j'ai bien reçu ton mail. moi aussi j'aurais souhaité avoir de tes nouvelles de loin en loi et je comprends que ce n'est pas possible. comme je te l'ai dit les intrusions informatiques n'ont rien causé dans ma vie.
je suis désolé (je n'ai pas trouvé d'autres mots ...) sincèrement et profondément du ravage provoqué, j'en suis responsable à au moins 50 %.
tu me dis aimer encore ton mari et que tu perdrais beaucoup mais lui aussi perdrait énormément.
je souhaite que le temps fasse son œuvre pour toi, pour ton couple, pour tes enfants.
je ne te recontacterai plus après ce mail. je te souhaite les étoiles, la lumière et tout le bien sans le mal que j'ai pu vous faire.


je me pose quand même la question , était il vraiment amoureux ou alors un vrai manipulateur !?
qu'est ce qui l'a poussé à venir juste pour une journée en se tapant 700 kms, , à part le fait que ma femme l'a bien allumé !?
quoique d'un autre coté cela lui aura couté moins cher que d'aller voir une professionnelle vu le temps passé
la question quant à la manipulation vient du fait qu'il répond toujours en miroir aux mails, il reprend les mêmes mots, le même ordre ... bizarre
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

cantabilé
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 09:04

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par cantabilé »

Bonsoir à tous,

Je me manifeste pour répondre dans l'espoir d'apporter un plus. Afin de m'escuser et préciser pourquoi j'apparais ainsi sans avoir jamais écris. (Malgrès le temps, l'horreur de mon histoire ne peut encore être écrite.. Le temps viendra.)

Voici un lien phiphou qui mérite attention.

http://www.redpsy.com/infopsy/jalousie.html

Parfois il est bon de méditer sur la simplicité de certains sentiments, volontier mis de coté qui conduisent à des attitudes incompréhensibles.
D'un sentiment simple on peut cultiver une relation comme dit le poverbe "fuit moi je te suis suis moi je te fuis".

Bien cordialement
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par Rubye »

phiphou a écrit :bonjour à tous
une nouvelle histoire longue car j'ai beaucoup, trop !?, de détails
quoi ?! si peu de cocu(e)s dans les sondages !!!
et pourtant quand on le devient les langues se délient et on apprend beaucoup d'histoires dans son entourage

pour ma part un peu d'historique :

mal dans mon couple (15 ans de vie commune), surtout sexuellement, je divorce en 2002 après avoir eu une aventure wouaa avec une collègue de travail (L pour son prénom)
et oui j'ai trompé ma première épouse, le résultat ... je suis amoureux de L et je décide de divorcer immédiatement le jour même de notre liaison, je ne voulais pas être le salaud qui entretient une relation adultère, et donc acte, notre couple a vécu, nous parlions de divorce depuis 1 an !

2002-2009 : concubinage avec mon nouvel amour, extraordinaire couple disent nos amis, wouaaa à tous les niveaux, hormis les petites tensions habituelles au sein d'un couple, un enfant en 2005, une maison de rêve en 2007, le mariage en 2009 et la tout se dégrade

fin 2009 sur facebook, un message d'une ancienne connaissance (un belge), d'il y a 13 ans, une histoire d'amour non clôturée et je lui fais la remarque que cela me déplait.
il y a 13 ans Lætitia était mariée depuis 4 ans et malheureuse dans son couple, elle est partie seule en vacances et hop son premier mari cocu, elle craque sur un slow, sur le romantisme d'un homme.
en rentrant elle se sépare son mari, veut revoir son amant un weekend, mais l'insistance de son mari fait qu'elle se retrouvera un soir dans le lit avec lui et l'oblige à annuler son weekend avec son amant prévu le lendemain, histoire non clôturée donc !
et elle tombe enceinte de son mari
adieu à l'amant, elle décide de rester avec son mari et reprend la vie commune avec lui, avorte !!
mari éjaculateur précoce, mauvais amant ...
4 ans après elle cherche un amant dans son entourage par manque de sexe (2/3 orgasmes avec son mari en 9 ans), et ... me trouve !
mari cocu 2éme

l'Amour est au rdv entre nous, fort, très fort, le sexe pareil, nous avons tous les deux la même libido.
Mais elle a peur au bout de 8 mois de refaire sa vie avec moi, me quitte une première fois, revient et me re quitte, ce que je comprend tout à fait sauf ...
je vois dans son journal intime qu'elle n'était pas sure de vouloir refaire sa vie avec moi et que pour s'en persuader elle voulait coucher avec un autre homme, l'a t elle fait, cocu 3éme !?

7 ans ensemble, puis la routine, on n'arrive pas à communiquer sur certains points, chacun campe sur ses positions, elle est mal dans son boulot, je suis mal dans le mien, le couple se dégrade et nous nous n'arrivons pas à palier à ce problème, pas de moments intimes dans le couple car elle ne veut pas laisser notre fils en babysitting, pas de temps pour nous en fait pour nous retrouver seuls.

retour de vacances début septembre 2010, problème grave avec ma fille qui me prend toute mon attention, donc je la délaisse mais elle aussi me délaisse.
un soir/nuit (le 4 septembre elle discute avec cette ancienne connaissance belge sur facebook, ils se remémorent les bons souvenirs et surtout les non souvenirs du weekend annulé en Belgique.

les jours suivants :
Elle : si tu continues à être aussi distant j'irais voir ailleurs !
Moi : il faut qu'on passe du temps tous les deux
mais si tu veux profites de mon absence (10 jours avec des copains pour plonger et surtout pour le boulot) pour prendre ton fameux weekend que tu me réclames depuis si longtemps et que tu ne prends jamais car tu ne veux pas laisser ton fils (mère poule au possible), mais je ne veux pas que tu ailles en Belgique (intuition très forte)
Elle : je ne suis pas une salope je ne te tromperais jamais, je n'aime pas les blonds et les yeux bleus (vous avez deviné c'est le physique du belge)

mari cocu 3éme (ou 4éme), elle l'allume par téléphone le premier jour de mon départ, le 18 septembre
je passe les détails des échanges qu'ils ont eu tout au long de 12 jours de mails et autres, mais il était prévu qu'ils ne se voient qu'un jour et qu'après c'était finit.
et oui mon intuition a fait que j'ai piégé son ordinateur et eu accès à certains de leurs échanges
ca fait mal de voir écrire des mots d'amour à un autre de la part de celle que l'on aime, et surtout que votre femme aille chassé un homme.

Dans la nuit du 18 au 19 elle le contacte, m'avoue plus tard qu'elle serait aller coucher avec lui la nuit même s'il avait habité à 20 kms. Bref c'est elle qui l'allume, elle voulait retrouver les papillons, plus tard ce sera « un regard, des paroles, des caresses, un moment romantique »
ils discutent la semaine en chat, sms, mails, téléphone
le 20 elle m'envoie un mail : si tu continues j'irais voir ailleurs, j'ai envie de toi, tu me manques, je t'aime etc …
je n'ai pu répondre à ce mail que le 26, lui disant qu'il fallait que l'on se retrouve, que l'on passe du temps ensemble, rien que pour nous.
Entre temps:
le 24/09 elle le persuade de venir la voir une journée, une seule et après leur vie reprendra le cours normal. Dixit : il a eu des scrupules vis a vis de moi, il lui conseille d'en parler à quelqu'un, elle lui répond « ne t'inquiètes pas pour mon mari, ce qui ne se sait pas ne fait pas de mal, j'ai tellement tellement envie de toi »

réservation de l'hôtel par ses soins le 25/09, très bon choix cet hôtel … de passe, certes elle ne le connaissait pas « je me sens comme une ado de 15 ans, je ne pensais pas pouvoir faire cela »
tu parles du romantisme dans un hôtel de passe, hooo c'est pour des galipettes un hôtel !

Et moi non plus je ne la croyais pas capable de … quoique vu son passé !

et voilà le 27/09 il vient chez nous vers 11h00, elle est très surprise par son physique (en mal), hésite mais finalement
hôtel a 11h30, départ a 16h00, il ne font l'amour qu'une fois m'a t elle dit !!
en fait deux fois apprendrais je plus tard, mais pour elle la deuxième était superflue, le belge n'a même pas réussi à jouir. elle me précise que c'est un mauvais coup sexuel, mais il est tendre et romantique (édit et précision si des fois le belge lis ca, il saura pourquoi il est toujours célibataire à son age ;-)) !!)
Moi : tu as pensé à moi à ce moment ?
elle : non … dans un premier temps, mais plus tard elle me dira « j'ai eu une pensée fugitive juste après l'acte, mon mari est plus beau, il me fait mieux l'amour et il sent meilleur »
sur que vu comme ca la deuxième galipette n'a pas du être terrible
son ressenti de cette journée :
peur, doutes en le voyant, du plaisir pendant, de la souffrance après et des sentiments amoureux pour le gars.

voilà cela devait s'arrêter le 27 au soir, mais non, jusqu'à mon retour le 30 septembre :
« on savait mais on a sous estimé, je ne veux plus que l'on souffre, que l'on pleure, je t'aime, je tiens à toi, tu es un homme que je voudrais encore plus fréquenter, mais je suis une grande fille, donc on arrête pour ma famille comme c'était prévu, mais je veux garder contact avec toi comme nous le faisions avant notre aventure »

retour de ma part le 30/09
elle : j'ai changé mes mots de passe sur l'ordi car les enfants …
on fait l'amour, je la sens distante, bizarre
bizarre aussi les appels quand j'étais parti, habituellement elle me contactait tard le soir, cette fois ci c'était à 19h00
dans la nuit, elle parle en dormant parfois, j'entends un « ….eeerge !! », le belge s'appelle … serge !!

et le matin après son départ, les gosses à l'école, je me précipite sur son ordi
la vie bascule, elle l'a fait !!
je la contacte par téléphone, évidemment sa réponse quand je lui parle de l'hôtel est qu'il ne s'est rien passé
bien sur on va a l'hôtel pour faire des mots croisés
moi : c'est pour ca que tu écris « des courbatures drôlement placées », j'ai une grosse partie de tes échanges

vous connaissez malheureusement l'impact d'apprendre tout cela, tout s'effondre

malgré tout j'arrive à pardonner, j'ai bien compris qu'elle tenait à moi, qu'elle avait besoin de ces « papillons », j'étais aussi fautif de l'avoir délaisser.
Une seule condition, ne plus le recontacter et si lui le faisait me le dire.
Elle lui envoie un message disant que j'étais au courant et que « adieu »

tout va bien, on se retrouve sous la couette comme au premier jour, magnifique, la passion est toujours la, j'ai mal mais je me soigne, on va réussir à passer le cap.

Le 20 octobre je lui écris un mail lui disant que j'avais le sentiment que de nouveau qu'ils s'étaient contactés et j'insiste
elle : non tu as tout faux !

Et merde pourquoi il est si con le belge de mettre en mot de passe sur sa messagerie son métier !?

13 octobre message au belge via l'iphone d'un collègue de bureau (qui lui déconseille d'ailleurs de le faire, comme lui ont déconseillé d'autres personnes !)
elle lui dit que le 27/09 est toujours très présent dans sa tête, qu'elle ne veut pas perdre sa trace.
Le 21 octobre elle crée un nouveau mail pour discuter avec lui, pas de bol je trouve ce jour la le mot de passe du belge et vois ces deux messages

la suite :
colère, haine, violence, je traite notre fils de « fils de pute », police à la maison, je l'insulte devant les enfants, c'est une mère poule et je tape là où ça fait mal (et je n'en suis pas fier, mais une bête blessée ...), etc etc ...
elle me dit qu'elle ne voit pas une autre trahison dans le fait de l'avoir recontacter, l'horreur, effectivement les cocufieurs ne voient pas l'état dans lequel on se trouve, c'est comme se dire que l'on est au bord de l'abime et qu'il faut aller de l'avant.

Le 17 décembre, rendez vous avec un avocat, je quitte la maison pour une durée indéterminée le 18 !

j'ai toujours accès à ses mails, en substance messages adressés à des amis :
elle ne réalise qu'à présent combien elle m'aime, j'aurais été l'homme de sa vie, elle a vraiment fait une grosse connerie, elle regrette énormément.

Un peu d'espoir pour moi, je souffre tellement, je l'aime aussi, comme je n'ai jamais aimé !
Je décide de nous donner de nouveau une chance, je reviens 3 semaines plus tard, ça va plutôt bien, une grosse crise quand je retrouve sur mon ordi une copie des mails de son amant d'un jour. Puis ça passe, enfin non ça ne passe plus, puis ça passe !

Elle appelle ça mes montagnes russes et ne peux plus le supporter, elle aussi souffre me dit elle, elle revoit un psy d'ailleurs.

Et moi je ne peux plus supporter de relire dans ma tête les mails, quand je lui fais l'amour de plus en plus des mauvaises images me viennent à l'esprit, dur, immonde, infâme, insupportable.
Rdv chez un psy, la même que ma femme, elle me dit que pour ma femme tout est fini, qu'elle m'aime, que je l'aime, et que dans la longue vie d'un couple on subit des choses, qu'il faut aller de l'avant quand il y a l'amour et que c'est notre cas. Il ne faut plus parler de ce qui s'est passé, « c'est défendu ». pour moi seul le temps fera son œuvre. D'accord et en attendant je fais quoi ? Je meurs à petit feu, comment oublier ?

Depuis 3 jours j'ai demandé à ma femme de visiter ce site, pour qu'elle puisse voir les témoignages et se faire une idée de l'état dans lequel je suis, pourquoi dès qu'un mot (par exemple Belgique :-(( !!) je réagis en pensant de suite à … il ne faut plus en parler.
On a peut être trouver la solution pour ne plus en parler, ça date d'hier soir, séparation, elle va quitter son boulot et venir discuter avec moi tout à l'heure, je ne sais pas dans quel état d'esprit elle est. hier soir chambre à part.
Je n'ai pas envie de me séparer d'elle mais je ne vois pas d'issue à ma souffrance, quand je la vois j'y pense, pardonner est très facile je trouve, oublier et se reconstruire …

très long post, my 2 cents pour un témoignage malheureusement de plus !!!!!!!!
désolé si j'ai laissé passer des fautes, pas la force de me relire, j'ai trop mal !!!
Il y a un proverbe qui dit tu sais qui tu quitte mais tu ne sais pas qui tu trouve, et l'amour n'est pas un jeu.Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par phiphou »

la dernière en date
vendredi dernier après une discussion houleuse elle me dit avoir échangé plusieurs mails en décembre avec une ancienne connaissance professionnelle à qui elle a tout raconté, après m'avoir reprocher d'étaler sur ce site mon cocufiage !!??
a priori un gars avec qui elle avait fait son cursus d'intégration il y a 17ans dans la société ou ils travaillent encore tous les deux (bon 33 000 salariés quand même, ils ne sont pas dans le même service !)
elle me dit que je peux aller voir sa facture de téléphone, ok j'ai vu, 29 sms en décembre juste après avoir quitté ma femme après avoir vu un avocat, donc elle lui a tout raconté car elle n'avait personne à qui parler, ils ne se contactent que tous les 4/5 ans habituellement, voire plus parfois, comme ca en passant
puis
1 sms en janvier que j'avais pu lire lui souhaitant la bonne année (je lui avais demandé qui était ce gars du coup)
1 sms en février après un gros clash entre nous, effacé de son portable
2 sms le 17 mai après le deuxième gros clash, effacés aussi
elle me dit ne pas savoir pourquoi elle les a effacé et qu'elle ne le fera plus, qu'il n'y pas lieu de m'inquiéter, mais putain elle a pas compris mon état et elle me parle de ca, pourquoi ? pour se protéger par avance vu qu'elle sait que j'ai accès à ses comptes !?

puis j'ai appris aussi qu'elle avait contacté le belge juste après que j'apprenne la bonne nouvelle, dans un cybercafé, après son soit disant message d'adieu (le premier, pas le définitif) et elle s'est trompé dit elle de mail en l'envoyant, il ne l'aurait pas reçu et elle ne souvient plus de la teneur du message ou si peu

retrouver la confiance, arrêter de la surveiller !!!!!????? je vais devenir fou ...
en mettant en plus sa remarque : "maintenant j'ai internet au bureau avec un accès exterieur, je fais ce que je veux !"

ok je veux reconstruire, mais franchement, ou je ne comprends rien aux femmes et elle veut vraiment être honnête avec moi
ou alors elle est stupide et ne se rends pas compte de ce qu'elle dit
ou alors ... elle ment de nouveau !!!???
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: très long à lire, un de plus !! j'ai mal, très mal ...

Message par Adèle »

Je comprends plus trop!!!!!

Quand tu parles de sms du 17 mai, de cette année ou de l'année passée?

Faut croire que moi non plus, je ne comprends pas les hommes.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre