trompé et humilier

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
bidet92
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 10:20

trompé et humilier

Message par bidet92 »

bonjour a tous voila je suis une femme qui a été tromper par son mari mais qui ne la pas fait délicatement mais par humiliation voila je vous explique il ma tromper (bon il est toujour avec )avec une femme plus agée que moi je lui ai poser la question car on peu tous ce mettre de coté mais il ma afirmer que non donc ok puis petit a petit j'ai vu son comportement changer il a voulu m'envoyer au bled 2 mois avec les enfanst et là je me suis dis sé aps normal et petit a petit j'ai eu des info , que méme cette vieille a parler avec mes filles et que comporte comme si sété elle la mére donc petit a petit j'ai rassembler mes info et j'ai trouver ou elle travaille je suis partie là bas je lui ai ballancer les 4 vériter car elle menacer mes filles de rien dire car sinon je refuserais tous contacter avec leur pére donc je suis partie là bas puis je suis apsser a sa caiss(elle est caissiere) dans une grande enseigne et j'ai bien crier pour toutes ses colléges entende bien ce que j'ai a dire ainsi que les cientes je lui ai dit "tu veux écarter té cuisses cela te regarde mais a l'avenir menace encore une seule fois mes enfanst et là je t'attent a ton travaille jusqu'a que tu sorte " .depusi le temp cela fait depusi septembre 2009 que j'ai mi mon ex dehors je n'ai qu'une envie de leur faire du mal l'un et l'autre quand il ma parler ou me voit j'ai une haine qui me monte j'ai peur de ce que je peux faire donc voial ma question -comment est ce que je peux faire pour que cela ne m'attiens plsu ???? svp je n'en peux plus je suis toujour angoisser quand je le vois la veille de son départ il ma battu toute la nuit je ne pouvait méme pas aller a l'ecole pour mes filles !!!! je sais que j'ai eu raison de le mettre dehors amsi comment je peux faire pour kil me lache et me foute la paix sa connase et lui merci aider moi s'il vous palsi car cela né ps une vie pour moi et mes enfanst :bonk:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: trompé et humilier

Message par Adèle »

Bonjour..... et bienvenue parmis nous.

Juste à voir votre pseudo.... c'est évident que ça va pas trop.

Je pense qu'avant de travailler sur eux..... vous allez devoir travailler sur vous.

Ce qui veut dire, prendre soin de vous.

Avez-vous un travail? Avez-vous accés à de l'aide, genre travailleur social qui pourrait vous aide
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bidet92
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 10:20

oui un spy il le faut

Message par bidet92 »

merci adéle oui je viens justement de me poser cette question jecroie que j'ai besoin d'évacuer toute ma haine que j'ai envers lui car je sui musulman et je me suis marier avec la traduition je me suis marier avec l'homme que je veux qu'il mais tromperpendand des mois et me prendre pour une menteuse quand je lui disait je sais et il me répondaist "oui tu dis sa car sé toi qui a un amand " je te remercie de ce conseille je vais me resésir et prendre soi de moi oui ilm le faut merci et encore merci de m'avoir répondu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: oui un spy il le faut

Message par Adèle »

Nous sommes là.... et s.v.p.... change ton speudo..... premier effort pour prendre soin de toi...

Allez on lève la tête....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bidet92
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 10:20

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par bidet92 »

pourkoi adéle il né pas beau mon speudo hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de nature je suis une femme qui ne c elaise pas démonter mais là j'ai prie une grosse claque dans le :kelkon: donc mais bon ta raison alllez je me reléve et promis je change mon speudo merci de ton soutien bizzzzzzzz
Avatar du membre

louloute
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 19:12

Re: trompé et humilier

Message par louloute »

c vrai garde la tète haute c lui qui devrait baissé la tète de t'avoir trahit c lache de rejeter ca faute sur le dos des autres, soit fière et n'oublie pas que tu as des enfants soit fortes pour elles courage


Modifié par Nas - 09/05/2011 - 19h42
Avatar du membre

bollywood
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 13:51

Re: trompé et humilier

Message par bollywood »

salut

j'ai lu ton premier post et je te comprend tout a fait ...

essai de prendre soin de toi comme l'a dit ADELE

puis essai aussi d'effacer cet homme de ta vie, c'est a dire faire disparaitre ou cacher tout ce qui te fait penser a lui ou a cette femme ( pas les enfants biensur :lol: ) comme des sms, photos, cadeaux ...
ca aide beaucoup meme si ca n'effacera pas tout ...

apres il ne faut pas te rabaisser a etre infidele toi aussi, oubien te vanger ... ca n'apportera rien si ce n'est que des soucis ...
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: trompé et humilier

Message par Rubye »

je n'accepte pas qu'un homme puisse battre sa femme, j'ai vécut ds la violence une mère et soeur battus, je ne pourrai pas rester ds ta situation. Alors je te souhaite beaucoup de courage.
Répondre