ma triste confession

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
siprèsquelechapeautomba

ma triste confession

Message par siprèsquelechapeautomba »

A mon tour de vous faire partager ma chute, je ne sais pas si cela va m’aider, mais au moins cela pourra aider certains d’entre vous ? y voir plus clair dans le trouble jeu de ces dames ?

Enfin, je prends cela ? la rigolade…bien obligé…

Donc pour ma part c’est le coup de massue, la surprise totale, mais totale ! Je raconte…

Un couple fusionnel, des câlins, des mots gentils, l’amour charnel tous les jours ou presque et ? chaque fois un feu d’artifices, j’amène le petit déj’ au lit de temps en temps, j’aide pour les tâches ménagères, je m’occupe des enfants, j’entretiens le jardin, tout cela dans la bonne humeur, et quand j’entends parles de relations d e cocufiages, je me dis que cela ne concerne que des couples bancals, des hommes ou des femmes qui se comportent mal, genre qui sont avec leurs copains au foot le week-end, et qui picolent devant la TV le soir etc.

Donc tout va bien, ma femme ne se plaint de rien, nous continuons ? faire l’amour tous les soirs, je suis le premier amant de ma femme certes, mais nous avons vu par le passé ensemble des films pornos, et elle se rend bien compte que nos ébats sont d’une vigueur « peu commune » ; elle jouit de toutes pratiques, et très facilement, par exemple, elle a des orgasmes juste par le baiser, ou juste en me masturbant, et quand je la prends elle jouit peut-être 10 fois d’affilée ? puis finit par pleurer de joie. En un mot, tout va pour le mieux possible sur le plan sexuel, outre un détail sans importance, c’est que j’ai beaucoup de mal ? éjaculer, je suis souvent obligé de me finir ? la main, en fait, quand ma femme en a « marre » des rapports, au bout de 30 min ou 45 minutes, mais jen e vois pas comment cela pourrait avoir la moindre importance non ?

Donc vous le voyez, un couple fusionnel, des calins, une entente au lit formidable, je suis heureux (du genre ? grimper les escaliers 4 ? 4 quand je rentre chez moi, ou du genre ? ne pas arriver ? dormir les rares fois où elle sort avec ses copines…), ? l’écoute et je m’occupe des enfants (on en a 3) avec une infinie patience et toujours de la bonne humeur (d’ailleurs les enfants me préfèrent ? elle, ce qu’elle me reprochera d’ailleurs, mais c’est autre chose) donc je n’imagine pas un instant la suite. D’ailleurs même maintenant j’y crois ? peine…

Ma femme utilisait mon compte mail pour discuter avec ses copines, surtout une, sa meilleure copine, puis elle me demande de lui créer un compte mail personnel. Entendu, je lui montre même comment le protéger par mot de passe, je prends cela comme un amusement, une fantaisie mignonne ? Et puis cela m’intrigue, j’essaye de deviner son mdp, rien ? faire, ce n’est pas un des mdp habituels que nous utilisons lors de nos achats sur amazon etc

Alors par jeu j’installe sur le PC un key logger, un outil qui enregistre les frappes. Puis je l’oublie, et j’y pense ? nouveau au bout de quelques mois, je regarde, c’est long et fastidieux, avec les enfants qui jouent …puis je tombe sur une discussion qui relate qu’elle n’attend rien de l’autre couillon, que c’est vraiment un « gros naze », qu’elle « espère que je vais être ? la hauteur » (de quoi ?) et enfin, le pire « que de toute façon la vie est faite de rencontres ».

Je lis cela, et je me dis que vraiment sa copine est une salope d’avoir un amant. Enfin, je sais qu’ils se disputent pas mal, que son mari a du mal ? prendre des décisions, qu’il s’occupe mal des enfants, enfin, PAS UN INSTANT je pense qu’il ne s’agit de ma femme qui écrit. Puis j’ai un déclic, un key logger enregistre les frappes au clavier, pas ce qui est lu, DONC c’est ma femme qui a écrit cela ! C’est une révélation, j’en tombe des nues, rien qu’? écrire cela j’en ai le ventre noué d’ailleurs, la gorge sèche comme le jour où je l’ai lu, et j’ai l’impression que mon cœur est broyé. (Cela date de début 2005)

Alors je me mets ? la surveiller, elle qui n’aime pas faire du vélo, qui part le matin en vélo quand je travaille, je la vois qui crie sur les enfants sans raison, en un mot je me rends compte que quelque chose ne va pas.

Alors deux ou 3 jours après, une fois les enfants couchés, je l’amène au fond du jardin, je l’assois, et je lui demande si elle a quelque chose ? me dire. « rien, tout va bien je t’aime mon chéri », j’insiste, rien ? faire. C’est je crois le fait de me mentir, alors que jusque-l? on se disait tout, qui me fait le plus mal. Comment peut-elle me cacher une chose pareille ? Même maintenant c’est le fait de m’avoir menti, et d’avoir recommencé 2 fois après (j’y viens) qui me fait le plus souffrir…Alors je lui dis un bobard, que le mari de sa copine m’a donné le mdp du compte email (par voila.fr) de sa femme, comme cela, ? l’occasion d’une partie de tennis (ce qui est vrai, sauf que je ne suis pas allé voir les mails de sa femme, cela ne me regarde pas), et que j’ai donc lu les emails qu’elle a envoyé ? sa copine, et c’est comme cela que j’ai appris qu’elle avait un une « histoire ».

L? elle fond en larmes, me demande pardon, elle me dit qu’elle comprends si je veux partir, mais qu’elle m’aime ? la folie, qu’elle ne peut même pas envisager de vivre sans moi, qu’elle ne sait pas ce qui lui a pris, le démon de midi, la peur de vieillir, de passer ? côté de quelque chose (je cite toujours), savoir que je suis le premier amant de ma femme, on s’est connus très jeune, 1ere année d’université, mais que c’est fini, bien fini.

Je suis effondré, je m’en souviens comme si c’était hier, ma gorge sèche, mes mains qui tremblent, mon coeur écrasé, que ce n’est pas possible, pas nous deux ?

Elle me raconte, je lui demande des détails, mais comment être sûr qu’elle dit vrai ? elle me dit qu’avec moi il faut toujours être parfaite, que je suis si parfait qu’elle se sent petite fille ? côté, qu’elle cherchait quelqu’un avec qui parler qui ne la juge pas (savoir que je connais son amant, c’est un ancien alcoolique, qui a une petite bedaine, qui perd ses cheveux etc. enfin en un mot, un type vraiment pas intéressant. Elle me dit que cela a duré quelques mois, que c’est fini maintenant, qu’elle l’a embrassé quelques fois (3 ou 4), qu’il l’a caressé sous le slip, qu’elle a joui aussi facilement qu’avec moi, et qu’elle l’a caressé une fois par-dessus son pantalon. Comment savoir si c’est vrai ? et puis, franchement, c’est l’idée du mensonge qui me fait souffrir le plus, pas vraiment ce qu’elle a fait avec lui. Et le pire, c’est qu’elle ait pu attendre quelque chose de lui, puisque dans ses mails c’était clairement dit, enfin…

J’en pleure quelques nuits, elle demande pardon un millier de fois, moi je ne peux pas imaginer vivre sans elle, je me dis que finalement c’est peut être aussi de ma faute, qu’il faut que nous sortions plus souvent etc. Je lui offre une bague, et nous reprenons l’habitude de sortir au resto, théâtre, concert, une fois par semaine, avec une nounou qui vient ? la maison régulièrement, et puis j’essaye d’oublier tout cela, je me dis qu’une catastrophe vient d’être évitée, que je suis trop exigeante avec elle, qu’il faut que je la câline encore plus, je lui fais des massages avec des huiles, je la caresse longuement avant l’amour et j’arrête de la « forcer » quand elle n’a pas envie (même si ensuite je sais qu’au bout d’une minute elle est d’accord), en un mot je lui montre une infinie tendresse, aussi et surtout car je me rends compte que cette histoire l’a aussi fait souffrir, d’ailleurs, après avoir avoué, elle est beaucoup plus patiente avec les enfants.

Tout va bien, je garde une blessure mais on avance…

Je continue ? surveiller ses mails cependant. 3 mois après, alors qu’elle m’avait promis de ne plus continuer ? le voir, sur le key logger de son bureau (j’en ai installé sur tous les PC qu’elle utilise, d’ailleurs j’en ai pour une heure par semaine ? déchiffrer tout cela, et je déteste le faire, je me force ? ne pas lire les discussions msn de mes enfants, etc., mais bon je fais cela pour sauver le couple, pas par curiosité malsaine, je suis très attaché au respect de la confidentialité des échanges mais l? c’est un cas particulier !) je découvre qu’elle lui demande de manière explicite de « faire partie de son jardin secret », qu’elle veut le voir pour « discuter et aussi autre chose ». J’en suis déchiré. Proprement abattu, je le suis encore maintenant, pas un jour sans que j’y pense, pas une fois que je l’embrasse sans que je pense au fait qu’elle a voulu me tromper, s’organiser un coin secret sans moi, mais pourquoi ?

Encore une fois, comme je refuse que cela se fasse, j’invente un autre bobard, que j’ai reçu un mail « anonyme » avec copie des échanges avec lui, envoyé par sa femme je suppose ? elle me dit que c’était un coup de folie, une provocation, un jeu, que de toute façon elle venait de le supprimer de ses contacts, qu’elle sait bien que ce n’est pas un type intéressant, qu’elle me fait souffrir, qu’elle fait son adolescence en retard, qu’elle a eu peur de vieillir.

Encore une fois, je lui pardonne, je la force ? lui faire de suite un mail d’adieu, lui demandant de ne plus lui écrire etc mais ? partir de ce moment je ne lui fais puis confiance, je surveille ses déplacements, avant elle pouvait sortit avec ses copines aussi souvent qu’elle voulait, aller en boîte, une fois elle a même vomi tant elle a bu, je lui faisais juste gentiment la morale, rien de plus…mais l? elle se rend compte que chaque fois qu’elle sort j’en souffre, et donc elle cesse ou quasi de sortir, tout en pestant contre le fait que je l’empêche de sortir, alors que je l’encourage ? continuer de voir ses copines…

Je lui propose d’aller en boîte échangiste, je lui demande si elle veut connaître un autre homme, je lui dis que je préfère cela ? la voir me mentir, que je peux le comprendre, et qu’ensuite on tourne la page. Mais elle me dit que cela ne l’intéresse pas, qu’elle est heureuse avec moi, qu’elle a été folle, elle parle de la peur des 40 ans, qu’elle se sent vieillir, que c’etait juste un jeu, juste une discussion, qu’il ne se serait rien passé…

Un mois après, j’intercepte ? nouveau un mail, sur une autre page ouèbe, elle avait changé de mail…où elle dit qu’elle se sent l’envie de « goûter l’herbe d’a côté ».

De suite, le soi-même, je lui dis que j’ai intercepté son mail, je lui explique, car j’en ai marre de perdre mon temps ? éplucher ce qui passe par les PC, que je peux lire ce qu’elle y tape.

Je lui demande des explications, je lui dis que je n’en peux plus, qu’il faut se décider, rester ensemble dans la confiance ou se séparer. Elle me dit qu’elle ne peut pas vivre sans moi, que ce sont des bêtises d’adolescent, de la provocation. A noter que depuis le début de cette histoire, elle s’habille plus « jeune », trop décontracté ? mon goût mais je me garde bien de donner mon avis…

Je lui pardonne encore, et j’enlève les key logger, j’en ai marre de tout surveiller, mais j’avoue que depuis je ne peux pas la regarder sans y penser, pas l’embrasser sans penser ? l’autre qui l’a souillé, et d’ailleurs je n’arrive plus ? éjaculer en elle, je vois bien que cela l’embarrasse, mais c’est plus fort que moi, je n’arrive pas ? m’abandonner assez. De même, je ne bande plus aussi facilement, faut que je me force ? imaginer ou ? penser ? des choses excitantes, enfin ? dépasser ma colère et mon dégoût. Dégoût pour ce gâchis…comment en est-on arrivé l? ?

Et surtout je ne l’aime plus comme avant, j’ai juste une infinie tendresse pour elle, beaucoup de reconnaissance pour les années passées avec moi, pour mes beaux et gentils enfants, mais je vis dans l’attente de la découverte d’autre chose, ou qu’elle m’annonce qu’elle parte avec un autre crétin, enfin, pour moi j’ai eu 15 ans de bonheur total, de fusion, il me reste de la tendresse, on fait beaucoup de câlins, mais c’est plus comme avant, je ne fais plus l’amour de moi-même, j’attends qu’elle demande, qu’elle montre qu’elle a envie, et c’est moins souvent qu’avant, parfois une semaine d’affilée sans rien, alors qu’avant c’était le soir et souvent entre midi et deux vite fait…

Voila, pas bien marrant je me rends compte, pas sur aussi que cela soit bien intéressant, mais c’est mon quotidien. Je ne sais même pas s’il y a une leçon ? tirer de tout cela ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
siprèsquelechapeautomba

desolé pour les &#823

Message par siprèsquelechapeautomba »

desolé

je vois après coup que mes guillemets (texte tapé sous word) sont remplacés par des &#823 ?! et je ne peux pas éditer pour remplacer...
Avatar du membre

Auteur du sujet
maxthon

respect

Message par maxthon »

a mon tour de t'accorder un respect, meme parcours que moi, meme souffrance, et tu l'aimes encore, moi aussi c'est con mais c'est vrai.L'amour pardonne tout en voil? la preuve mais il faut etre deux.
Je suppose qu'avec les key loggers et autre espion on t'a traiter de manipulateur et de vicieux ??? mais tu as agis cat tu avais des doutes, une facon de montrer que tu t'interressait encore ? ton epouse; je te cautionne, yen a qui embauche des detectives c'est pareil, tu peux garder la tete haute pas de probleme mais je ne saurais te donner des conseils car chaque couple est different.Juste t'appuyer moralement, depuis j'ai fait un sacré bout de chemin vers la sérénité.
a te lire
Max du 52
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: desolé pour les &#823

Message par Easter »

siprèsquelechapeautomba a écrit :desolé

je vois après coup que mes guillemets (texte tapé sous word) sont remplacés par des &#823 ?! et je ne peux pas éditer pour remplacer...
Voila c'est réparé :wink:
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

je susi avec toi ... je dois prendre une decision moi aussi resté ou partir
11 ans de vie 3 enfants je ne sais polus ce quil ressent exactement pour moi pourtant si il ya quelque chose cest lui qui a changé pas moi on cest aimé jai eu 10ans de vie vraiment merveileuse avec de tout les cotés mais voila que maintenant ce nest plus je ne sais pas sil ma trompé jaimerais bien le savoir je pense aussi que mentir cest trop !!! La franchise fait moin mal ....


Je comprend exactement ce que tu ressent va me lire si sa te dit

a bientot quebecoise32
Avatar du membre

Auteur du sujet
siprèsquelechapeautomba

Message par siprèsquelechapeautomba »

Je t'ai déj? lu...

pour moi j'ai l'impression que c'etait un coup de folie, la peur de vieillir, aussi un peu une manière débile de voir si je tenais ? elle...maintenant elle est gentille, me dit des gentillesses, se montre amoureuse...et moi je vais bien, je me surprends même ? moins y penser :)

Bonne chance pour la suite...
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

je ne sais pas si je vais me rendre la jaimerais mais va falloir quil mavoue ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
blueblue

Message par blueblue »

Je me retrouve en partie dans ce qui a été décrit surtout dans la souffrance, l'incompréhension et les soupçons.

La seule petite différence c'est que moi j'avais été tentée avant et j'avais résisté au nom de mon amour pour mon mari, alors sa chute (si incompréhensible, si immature et puérile) m'a amenée ? la mienne propre.

Et l? j'ai définitivement compris, ce dont je me doutais déja d'ailleurs, qu'ailleurs il n'y avait rien! Evidemment ça lui a fait mal, n'était-ce pas un peu voulu d'ailleurs? ça a remis la balle un peu plus au centre.

Enfin maintenant c'est sur on communique encore mieux et quand ça va bien on savoure tous les deux notre chance d'être encore ensemble.

Mais je voudrais CRIER: que CES HISTOIRES d'ADULTERE APPORTENT LA PLUS GRANDE SOUFFRANCE AUX DEUX (voire TROIS) PARTENAIRES POUR VRAIMENT RIEN AU BOUT DU COMPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A EVITER ABSOLUMENT :+ :+ :+ C'est L'ENFER QUI VOUS ATTEND AU BOUT :+ :+ :+
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

Message par fab »

je sui dans le mm cas
j'ai 27 ans et ma femme 29 le bonheur était total et le clash arrive
j'essaye de reconstruire mais c'est dure
elle va bc mieu que moi et me di quil fau aller de l'avant ,j'essaye mais c pas facile .j'ésite a la tromper pour justement remetre la balle au centre ,je ne c pas quoi faire et je me demande si apres une tromperie d'1ans qqun peu se rendre compte qil aurai pu tous perdre et repartir pour une relation honete pour toute la vie ou justement retomber ds cette dérive du cocufiage ?
si ns n'avions pas un enfant de 2ans se serai bc + facile et mm avec l'amour quil me reste pour elle je pense que je partirais.la je v essayer de lui redonner une chance mais comment etre sur que maitenent elle est vraiment sinscère?
pour moi ossi c le mensonge qui a été le + dure a accepter
bon courage a tous les cocu et les autres aussi
Avatar du membre

Auteur du sujet
suis avec vous

key logger

Message par suis avec vous »

merci de nous indiquer le meilleur key logger a telecharger
gratuitement de preference

Messieurs les faux COCUS ne vous incrustez pas pour vendre vos logiciels
douteux
Avatar du membre

Auteur du sujet
siprèsquelechapeautomba

Message par siprèsquelechapeautomba »

le procedé n'est pas élégant, mais efficace.

Family Keylogger

triste d'en arriver l? , mais tous les moyens sont bons pour ramener sa femme sans le droit chemin, non ?

:D
Avatar du membre

elmouldi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 16:26
Localisation : france

Message par elmouldi »

quitte ta femme
tes enfants sont grand maintenant
et surtout fais la souffrir
entre l'amour et la haine il n'y qu'un fil mon vieux reflechis bien
il vaut mieux faire pleins de choses avec sa femme, que la même chose avec plusieurs femmes
Avatar du membre

dragons28
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 18:03

Message par dragons28 »

je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas car moi aussi j'ai subi la meme chose sauf que dans mon cas la relation de cocufiage a eut lieu au tout depart qund on se rencontre, que l'on commence a se voir, que l on apprend a se decouvrir,... je ne l'ai appris qu'apres plus de 6 mois ensemble. ca n'a pas l'air de la choquer.
dans mon cas je lui ai pardonné assez vite et je n'y penser meme plus. Mais voila qu'elle m'a fait un violent reproche sur une chose tout a fait futile. elle m' alors tres clairement dit que moi je n'avais pas le droit a l'erreur. c'est suite a ca que tout est remonté et que je me suis mis a douter de tout : elle, nous 2, moi meme, mes performances sexuelles, le fait que j'étais pas tres doué (une de mes ex a qui j'en ai parlé m'a alors dit que de ce coté l? je n'avais aucun soucis a me faire). la vie peut etre tres bizarre : une de mes ex que je n'avais pas revu depuis notre separation m'a redonné confiance en moi par quelques petites phrases.

le pire est que j'ai envie d'en parler, mais a qui ?
les amis, la famille.... c'est meme pas la peine d'y penser.
et on reste la avec notre peine
Avatar du membre

SOS cocu
Administrateur
Administrateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 7 déc. 2005 21:00

Message par SOS cocu »

dragons28 a écrit : le pire est que j'ai envie d'en parler, mais a qui ?
Tu as trouvé le bon endroit, même si les cocus ne se bousculent pas au portillon pour répondre, tu peut être au moins sur que tu sera lu, que ton histoire interpellera des gens a qui elle rappelera quelque chose.

La preuve tu commences ton post par "je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas"

L'important c'est de vider son sac, et ici personne ne te jugera

Faut croire que le sujet n'est pas si simple ? aborder
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Et moi je pourrai te dire les artifices employés par ces dames et les pretextes qu'elles inventent pour faire avaler n'importe quoi.

La femme est d'un naturel rusé
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre