LES SIGNES

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
SEVE

LES SIGNES

Message par SEVE »

POURRIEZ VOUS ME DIRE LES SIGNES PAR VOS PROPRE EXPERIENCE DE L ADULTERE CHEZ L HOMME
Avatar du membre

Riton
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:56

Message par Riton »

Chez l'homme j'en sais rien mais chez la femme (la mienne) je pourrais en écrire des pages.

En fait je pense qu'a quelque chose pres ca doit être la même chose
Avatar du membre

Auteur du sujet
Patricia

Message par Patricia »

Quand vous lui préparez un bon diner, qu'il rentre tres tard sans prévenir et qu'il vous dit qu'il a pas tres faim, en fait il a déja diné avec votre rivale.

Lui qui au début vous sautait dessus partout ou il pouvait, vous regarde même plus quand vous sortez a poil de la sdb.
Avatar du membre

arlequin
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 11:56

Message par arlequin »

Riton a écrit :Chez l'homme j'en sais rien mais chez la femme (la mienne) je pourrais en écrire des pages.

En fait je pense qu'a quelque chose pres ca doit être la même chose
Bonjour,
Essayant avec beaucoup de mal ? recouper les indices, je suis interéssé pour une liste, merçi d'avance
Avatar du membre

cocu_de_Ode
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2006 13:26
Localisation : Quebec

des signes:

Message par cocu_de_Ode »

Je te dévoile les signes dont je suis victime présentement.

Embrasse differemment.
Odeur du latex de condom .
Sensibilite inhabituelle du vagin.
Irritation du visage et du cou.
Dit que ma barbe pique alors qu elle ne piquait pas avant. (puisque irritée au visage
Marque et bleus sur les seins.
Comportement different.
Baleine de soutien-gorge cassé.
Grand eclats de rire sans raison.

Ces points ci-haut dans la même soirée. Odette m'aurait trompé en aprés-midi le 20 décembre et quelques fois avant. (ce qui a aiguiser mon doute)

Trou dans ses emplois du temps.
Petites menteries en quantité.
Elle nie tout et se demande si on doit continuer ensemble.
Marmonne en dormant et elle me dit que je suis mieux de pas comprendre...

Indifférence ? mon sentiment d'être trahis et me bourre de mensonges.
Explication différente d'un évènement quelques jours plus tard.
1 condom manquant dans sa sacoche... (j'en n utilise pas avec elle mais elle en conserve)

Elle me brise le coeur, je cherche une preuve concrête ou la prendre en délit et me venger dans l'attente.
Avatar du membre

arlequin
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 11:56

Re: des signes:

Message par arlequin »

Merçi, ça peut aider les autres aussi, la liste n'est pas close au contraire ? chacun de la complêter avant de concocter l'antidote du mensonge. sans vouloir faire de pub, je te conseil la lecture du bouquin de Jacqueline Duval '' le charme discrêt de l'adultère '' c'est ça la solidarité féminine.
cocu_de_Ode a écrit :Je te dévoile les signes dont je suis victime présentement.

Embrasse differemment.
Odeur du latex de condom .
Sensibilite inhabituelle du vagin.
Irritation du visage et du cou.
Dit que ma barbe pique alors qu elle ne piquait pas avant. (puisque irritée au visage
Marque et bleus sur les seins.
Comportement different.
Baleine de soutien-gorge cassé.
Grand eclats de rire sans raison.

Ces points ci-haut dans la même soirée. Odette m'aurait trompé en aprés-midi le 20 décembre et quelques fois avant. (ce qui a aiguiser mon doute)

Trou dans ses emplois du temps.
Petites menteries en quantité.
Elle nie tout et se demande si on doit continuer ensemble.
Marmonne en dormant et elle me dit que je suis mieux de pas comprendre...

Indifférence ? mon sentiment d'être trahis et me bourre de mensonges.
Explication différente d'un évènement quelques jours plus tard.
1 condom manquant dans sa sacoche... (j'en n utilise pas avec elle mais elle en conserve)

Elle me brise le coeur, je cherche une preuve concrête ou la prendre en délit et me venger dans l'attente.
Avatar du membre

cocu_de_Ode
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2006 13:26
Localisation : Quebec

Voici de nouveaux signes

Message par cocu_de_Ode »

Je l'appel ? son travail et elle me dit: Je ne peux pas te parler je suis avec quelqu'un. Alors qu'avant elle précisait client...

Je suis toute mélangée. J'ai la libido ? zéro.

Ne me cherche pas demain il se peut qu'on vienne me chercher...

Son regard inhabituel lorsque je regarde les appels sur le téléphone.
Avatar du membre

bobby
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 19:02

mon expérience des signes

Message par bobby »

Il n'y a pas deux individus qui se ressemblent. Mon premier mariage était un mariage d'estime sans amour. j'ai rapidement trompé ma femme. je ne pouvais pas la regarder en face en rentrant. je fuyais sa présence, il me fallait une bonne journée pour redevenir normal.
arrivé ? un certain age, je pense que nous ne sommes pas en mesure de satisfaire deux femmes dans la même journée. surtout si la maîtresse, qui mérite son nom, nous voit rarement. de même nous sommes très exité par la sexualité épanouissante que nous partageons avec elle. il faut donc attaquer lorsque le doute est l? et bien voir les réactions. montrez donc que vous avez changé. que vous pouvez communiquer et vous améliorer dans ce domaine l? aussi. faites aussi simplement le bilan de votre couple et voyez les réponses les reproches. vous avez vous les femmes une capacité ? deviner. ma femme vient de me tromper pendant un an et je n'ai rien vu. elle pouvait faire l'amour avec lui le midi et avec moi le soir. que du feu. rien transparent. elles sont terriblement efficaces, nous ne sommes que de petits joueurs face ? elles. et elles font si mal. au fait mon 2° mariage était un mariage d'amour mais sans assez d'estime c'est ce qui m'a perdu.
Avatar du membre

symbiose62
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 déc. 2006 10:42

Message par symbiose62 »

_le coup du téléphone essais, pretexte qq chose pour utiliser son portable et il va être effrayé de peur que tu découvres un numéro ou un sms
_sexuellement il te fais l 'amour différemment
_lapsus de prénom
_bizzarement il a une surcharge de travail et n'est jamais joignable
_prépare des weekend surprise s'il te trompe il refusera en disant qu'il a du boulot alors qu'il ira simplement voir sa maitresse
_ne mange plus bcp normal il doit manger chez celle qi te fais cocu et a la maison
la liste est longue
Avatar du membre

SALOME78
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007 20:53

Message par SALOME78 »

bonsoir,
Par mon experience, la personne change totalement, elle devient etrangère, elle a des reactions que tu ne connaissait pas, elle peut devenir mechante, elle ne quitte plus son portable, tout l enerve, et sexuellement elle ne veut plus, on dirait que rien que fait de respirer en sa presence ca l'enerve
Avatar du membre

copain
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:53
Localisation : france

Message par copain »

bonjour
pour les hommes je ne sais pas
pour ma femme, c'est facile elle passe sa vie sur internet.......
le rest sera sur l'encyclopedie que je comte rédiger sur elle
courage
@ :bonk:
Répondre