Page 1 sur 1

Bonjour,

Posté : jeu. 17 mars 2011 12:47
par Bree
Il me l'a dit hier...gravement....tristement....au sport il a rencontré une personne elle aussi en couple et mardi après-midi ils se sont donner rendez vous pour faire l'amour dans l'appt de sa soeur.

Je sol s'est engouffré sous mes pieds, car je fait tout pour êtreattirante, je prends soin de moins je sus sportive malgré nos 7 enfants, je 'moccupe de la maison de lui j'essaie de le rendre heureux, au lit tout allait bien on a même fait des séances à 3, avec des jouets...bref je pensais que notre couple était épanouit...

ça fait mal et surtout je ne comprends pas...je doute de tout est ce la première fois? Pourquoi l'a t il fait?

C'est douloureux....c'est dur je ne sais plus quoi faire quoi lui dire...que va t on devenir?

MERCI De m'avoir lue

Re: Bonjour,

Posté : jeu. 17 mars 2011 16:20
par Adèle
Vraiment 7 enfants?

Re: Bonjour,

Posté : jeu. 17 mars 2011 23:09
par jaguarboy
Bienvenue à bord, bree...

Des séances à trois ? sans doute vais je passer pour un coincé, mais n'est ce pas là un coin enfoncé dans un couple qui, à mon sens, se compose de deux personnes ? N'est ce pas là un acquiescement pour tromper ?

Bon courage...

Re: Bonjour,

Posté : ven. 18 mars 2011 11:56
par kedublabla
Salut Bree, désolé de te compter parmi nous. Je ne sais que te conseiller !! si ce n'est tombé un peu dans le banal genre "pose lui la question ?" ou plus rigolo "tiens il y a des cours de sport en chambre...". Tu as 7 enfants ? c'est lui le père des 7,6,5,4,3,2,1....(j'ose ajouter)partez...

Quoiqu'il en soit bon courage.
jaguarboy a écrit : Des séances à trois ? sans doute vais je passer pour un coincé, mais n'est ce pas là un coin enfoncé dans un couple qui, à mon sens, se compose de deux personnes ? N'est ce pas là un acquiescement pour tromper ?
Euh elle a ajouté avec des accessoires, chacun son délire...

Re: Bonjour,

Posté : ven. 18 mars 2011 12:52
par pgtrader
Le taux de divorce est encore plus élevé chez les ''couples libertins'' (70%) qu'il faut comparer au 50% pour les couples ''standards'' (région parisienne).

Qu'avez vous décidé pour l'avenir de votre couple ?
Avez vous abordé le sujet ?
Peut on divorcer avec 7 enfants (problèmes financier, de logement, etc etc) ?

Re: Bonjour,

Posté : sam. 19 mars 2011 08:38
par jaguarboy
pgtrader a écrit :Le taux de divorce est encore plus élevé chez les ''couples libertins'' (70%) qu'il faut comparer au 50% pour les couples ''standards'' (région parisienne).

Peut on divorcer avec 7 enfants (problèmes financier, de logement, etc etc) ?
C'est bien ce que je voulais dire ! C'est déjà pas simple dans un couple classique, alors, même avec accessoires... Effectivement, chacun son délire... dont on voit facilement l'issue.

Sûr qu'avec une famille de neuf... ça va compliquer grandement les choses. Déjà qu'avec deux...

Re: Bonjour,

Posté : dim. 27 mars 2011 22:10
par Lautrec
Bree, je suis navrée de ce qui t'arrive ; il va falloir être courageuse, plus encore que d'habitude. Tu es déjà très occupée avec vos enfants, les animaux, et tout ce qui se passe dans une journée.
Hélas non, on ne voit rien venir ; on fait des efforts, plein de choses pour faire plaisir et on ne voit pas arriver le drame.
Ne te fais pas de reproches, c'est pas toi qui a fauté.
Malheureusement, personne n'est à l'abri.
On est là pour t'écouter, y'a pas à remercier qu'on te lise.
N'hésite pas à venir te confier, ça te soulagera un peu.

Re: Bonjour,

Posté : jeu. 31 mars 2011 14:50
par Nas
Salut Bree, bienvenue à toi!

Il te l'a dit de lui même?

Re: Bonjour,

Posté : dim. 3 avr. 2011 02:42
par frèd
Bonjour et désolé, em meme temps plus tu en donne plus tu te fait bouffé, :+ donc fallait pas le faire à trois, :bise: à présent avec 7 enfants :bonk: y à plus que le flag et la pension :deal: , ou laissé courir! :biere: :bise: bon courrage c'est que le début... :kelkon: :cocu:

Re: Bonjour,

Posté : dim. 3 avr. 2011 09:48
par Sisyphe
Bonjour Bree,
je suis comme les autres désolé de te compter parmi nous. Cependant, il faut rester pratique dans cette situation. Peut-être est ce la première fois qu'il dérape ?
Si c'est le cas, rappel toi qu'il n'est qu'un homme, et que l'on est pas infaillible, et je pense que la meilleur solution est d'essayer de sauver les meubles ! Si maintenant il se détourne définitivement de son chemin, convertis ton désespoir en haine farouche et fais lui payer. Avec ta situation familiale, il n'en se remettra pas !
C'est à toi de sentir la situation. Une chose est cependant sûre, ne réagis pas sous le coup de l'émotion et prend plusieurs avis avant de te lancer !
Il faut parfois plus de courage pour rester que pour partir !