ma femme me trompe depuis 8 mois

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
jeanludo
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 août 2010 13:27

ma femme me trompe depuis 8 mois

Message par jeanludo »

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum(bien que j'aurai preféré ne pas m'inscrire) mais bon!!!
Voici mon histoire.
J'ai trompé ma femme voila 2ans et demi, pendant 7 mois, lors de cette periode ma femme était enceinte, malgré cette relation nous sommes restés ensemble( nous avons 2 enfants).
Notre relation de couple s'est amélioré au fil du temps et nous avions retrouvé une vie de couple quasi parfaite,sur le plan sexuel tout se passé bien voir même très bien.
Sauf que dimanche je tombe par hasard sur un mail qui lui était destiné.
Et là tout s'effondre en l'espace de 2 secondes.
elle m'avoue qu'elle me trompe avec un collègue depuis 8 mois, qu'ils se voyaient à l'hotel tous les 15 jours entre midi et deux(bien entendu il est marié) et le pire elle m'avoue avoir des sentiments pour lui.
Je vous passe les mail avec les mon cheri par ci les je t'aime par là.
Elle me dit qu'elle veut tout arreter avec lui car elle m'aime et veut finir sa vie avec moi et nos enfants.
Je veut la croire mais j'ai peur qu'elle le revoit dans mon dos!!!
Le fait qu'elle m'ai trompé ne me dérange pas tant que ca mais c'est plutot les sentiments qui me derange.
Elle me dit qu'elle va l'oublier avec le temps car elle m'aime et veut sauver notre couple.
Quelqu'un a t'il deja vecu ça et avait vous des conseilles a me donner pour remonter la pente.
merci à tous
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ma femme me trompe depuis 8 mois

Message par jaguarboy »

"Bienvenue" à bord, jeanludo

Pour reconstruire, j'insiste sur ce point, il faut être deux, dans le cas contraire... c'est mort.

Si vous avez la volonté d'y parvenir, le chemin sera long et difficile, mettez les choses à plat, et donnez vous les billes.

Car pendant un temps, le doute sera de mise. Car comme toujours, il y a eu mensonges, dissimulation, mise à mal de la confiance. La moindre rechute, que se soit de ta part ou de la sienne vous mènera immanquablement plus bas.

Mais crois moi, sauver son couple mérite les efforts consentis. Certains y arrivent, je te souhaite d'en faire parti.

Bon courage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ma femme me trompe depuis 8 mois

Message par Nas »

Salut Jeanludo bienvenu sur le forum,

C'est une situation assez compliquée tu l'avoueras...

Vous avez pris une décision, maintenant il vous faut maintenir le cap. Tu sais combien cela sera difficile, et, c'est presque "positif", elle aussi....
Vous avez certainement les mêmes peurs, les même doutes et une confiance fragilisée.
Sur ce point commun vous devriez vous appuyer pour rebondir justement.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre