trop dur

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
CINDERELLA
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 10:11

trop dur

Message par CINDERELLA »

bonjour ,

voila je vous raconte un peu mon histoire ca fais 7 ans que je suis avec mon mari et 6 ans qu on essaie d avoir un bebe je fais encore des test .l annee derniere j ai decouvert qu il m avait tromper bon aller j ai pardonner sauf que je ne savais pas que la relation qu il avait eu continuais et la dimanche j ai decouvert qu il avait une relation avec elle depuis plus d un an .bien sur il m a dit qu il arretais mais j ai trop mal et je ne sais pas quoi faire je ne fais que pleurer .si quelqu un a des conseil je suis preneuse
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: trop dur

Message par ptitcoeur »

aucun conseil à te donner... Mais je suis de tout coeur avec toi... Ca fait un mal de chien quand on se rend compte d'une telle situation...

La seule chose sur laquelle on est tous et toutes d'accord ici; la rupture doit être rapide et totale entre le cocufieur et sa maitresse.

Courage.
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

Auteur du sujet
CINDERELLA
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 10:11

Re: trop dur

Message par CINDERELLA »

je ne suis meme pas sur que se soie rellement fini entre eux et je ne pense pas pouvoir retrouver la confiance
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: trop dur

Message par ptitcoeur »

c'st trop tot pour parler deretrouver la confiance. Si tu lis qq histoires ici, tu verras que c'est sur le long voire très long therme que ça se joue.

Tu dois exiger la preuve qu'il a vraiment rompu...

Tu connais "l'autre"?
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

Auteur du sujet
CINDERELLA
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 10:11

Re: trop dur

Message par CINDERELLA »

Il ui a juste envoyes un sms et oui je la connais, bon je ne l ai bien sur ,pas revu depuis l annee derniere et comment en etre sur ?
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: trop dur

Message par Adèle »

Comment en âtre sûre..... Pas facile comme question....

Des fois il existe des signes... lorsque le conjoint nous trompe.... Il sont de mauvaise humeur.... tout est prétexte à la chicane.... pour pouvoir aller rejoindre la maitresse sans remords....

Tu connais la maîtresse.... sans la harceler tu peux toujours essayer de la contacter....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: trop dur

Message par Nas »

Salut Cinderella et bienvenue sur le forum !

Etre sur, est un peu chercher l'aiguille dans la botte de foin...du moins en se basant sur ses simples dires.

Y-a-t-il quelqu'un de votre entourage et dont tu es proche, qui serait au courant de quelque chose?

La confiance...oui c'est un peu tôt pour retrouver cela de suite, soit patiente et laisse le temps au temps.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: trop dur

Message par uomo »

La confiance ne peut revenir que lorsque la relation a cessé et que tu en as la preuve.

Comme Nas le dit as-tu des moyens de savoir via des amis ?

Les autres moyens de savoir ne sont pas recommandables. Tu serais en faute et en plus tu te sentirais au plus mal.

A part le détective privé mais ça coûte un bras et ce n'est pas très discret dans les comptes communs...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 89
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 09:31

Re: trop dur

Message par Alexandrovitch »

Ben alors, Cinderella!?...

Tu donnes l'impression de quelqu'un de tellement gentil, sympa, bonne pâte, qu'on a comme une hésitation à te donner un avis, de peur de te faire du mal quoique l'on dise!...

D'un autre côté tu dis les choses sans chichis, tu dis ton désarroi simplement, et je crois que c'est ça ta vraie force! Tu exprimes ce que tu ressens mais tu agis, tu dépasses le moment présent, tu anticipes!... Il n' y a pas un soupçon de haine ou d'amertume dans ce que tu nous écris...

Je crois que tu es une belle âme et que tu vivras de belles choses longtemps encore... Et je tiens à préciser que je suis loin d'être ce qu'on appelle "un cire-pompes"!

Amitiés d'un vieux bonhomme qui fut l'un des plus grands cocus de Seine-Maritime. Il y avait deux cocus officiels dans mon patelin : le boulanger et moi. Je ne sais toujours pas lequel des deux portait la plus magnifique paire de cornes. Comme j'aime bien être le premier en toutes choses, j'ose espérer que j'étais Maillot Jaune, et tu n'ignores pas que le jaune est la couleur officielle des C... (Chut!... je n'ai pas dit le mot!)...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: trop dur

Message par jaguarboy »

Bonsoir et bienvenue, cindirella.

Comment être sûr alors que la confiance est brisée ? C'est à ton gus de te donner les preuves. Si il n'y a pas, si ça tortille dans tous les sens...

Et fait moi confiance, il faut être deux pour repartir; seul, laisse tomber. Et ne te fie pas trop à des discours lénifiant...

Personnellement, je l'ai crue sur parole. Je n'aurais pas dû ! Les cocufieurs sont très souvent doublé de fieffés menteurs.

Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: trop dur

Message par Nas »

jaguarboy a écrit : Les cocufieurs sont très souvent doublé de fieffés menteurs.
Tout le temps allais-je dire...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: trop dur

Message par jaguarboy »

C'est pour cela, en partie, que reconstruire est si difficile. Comment croire quelqu'un qui nous a mené pendant un moment en péniche ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre