l'Autre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Jimmy Lacool Douss
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 20:01
Localisation : MARSEILLE

Message par Jimmy Lacool Douss »

elmouldi a écrit :tu ne sera jamias heureuse car tu as contribue a un adultere
pourvu que tu passe ta vie seule avec un cance de l'uterus
quelle attitude fielleuse ( no comment ) :?

Caroline, c'est certain que ta position c'est celle de la seconde place et en ayant fait ce choix tu dois l'accepter ou bien si c'est vraiment trop dur, rompre net, car il vaut mieux souffrir un bon coup une fois pour toutes, que de souffrir tout le temps et longuement.

Beaucoup de maris trompeurs, se dédouanent auprés de leur maitresse en se faisant passer pour des martirs, d'avoir une femme acariatre hystérique et j'en passe, qu'ils ne restent avec elle que pour le bonheur des enfants sinon ..... leur décision serait déj? prise, qu'ils sont malheureux et qu'heureusement ils vous ont rencontré pour avoir cette parcelle de bonheur car chez eux c'est l'enfer etc etc ... bla bla bla etc etc...

Si t'es pas heureuse avec lui, s'il te manque une présence continue tant affective que physique, largue le, et cherche toi un mec célib c'est pas ce qui manque autour de toi

allez courage caroline
Je ne trompe pas ma femme, mais je me trompe de femme parfois....
Répondre