Dois-je la croire où pas? Merci de m'aider.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

bobby
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 19:02

Message par bobby »

Merci ? grosmonkey et nas pour leurs conseils qui ne sont pas bêtes et recouvrent sans doute une partie de la vérité.
Pour vous G je ne sis que vous dire, les explications de votre femme sont hypers proches de celles de la mienne. Sauf qu'elle est passée ? l'acte. Elle dit aussi qu'elle se sentait mal, que ce n'était pas contre moi, qu'elle m'aime plus qu'avant. mais sommes toutes, elle l'a fait. Pour elle égoïstement comme si l'amour n'était pas une affaire de couple. Elles se sentent toujours mal dans ces moments. Nous c'est du cul mais elles se sentent mal. Je crois qu'elles se font peurs et n'arrivent pas ? assumer. Elles nous aiment plus car elles peuvent voir et sentir nos faiblesses que l'on cachait tant avant. Elles voient leur pouvoir. elles jouissent de l'attention et de l'amour de plusieurs hommes. elles choississent bien souvent le père de leurs enfants (et ont peur de leurs futures critiques) et co emprunteur du crédit de la maison mais......
Avatar du membre

lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Re: Ca n'est que mon avis....

Message par lesteph »

Nas a écrit :j'ai préférer faire ce que je me refusais de faire c'est a dire fouiller dans son intimité. C'est pas beau, certes, mais il me fallait lever le doute pour pouvoir poursuivre, soit le deuil de mon couple, soit le fait que je me soit completement trompé. J'ai donc, avec scrupule quand meme, fouillé le portable, les depenses, le net, etc, etc....
Une fois bien sur de soi, il est plus facile d'agir.
...
NE CULPABILISE PAS. C'est elle et uniquement elle la fautive (si c'est bien le cas)!!!!!! Rien ne justifie le mensonge et donc le cocuage dans un couple. Si elle a des probleme avec vous, si elle ne vous aime plus, si vous avez des problemes de sexe entre vous, ou si elle voit que vous l'aimez plus, elle doit vous en parler, mettre les choses a plat et ensuite c'est séparation ou non (et la personne ne peut juger a votre place) mais faire cocu, c'est trahir, mentir, manquer de respect et dédaigner l'autre.
...
quelque soit la raison, il y a une solution, et s'il n'y en a pas, il faut se quitter comme deux adultes, qui se sont aimer..... Donc dans le respect de ce qu'on a partager avant. Le reste je n'y crois pas....
Je vous souhaite bcp de courage, la souffrance est tjs grande dans ces cas mais il faut parfois passer par la. Rester cool

100 % d'accord

Courage
"Chacun à son défaut où toujours il revient
Honte, ni peur n'y remédie..."
Avatar du membre

andrew
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 14:02

Re: Ca n'est que mon avis....

Message par andrew »

Est ce que le fait de fouiller pourra changer quelque chose?

Mis ? part la confiance que vous perdrez de jours en jours.

Je pense qu'il faut plutôt jouer la compréhension et le dialogue

Essayer de comprendre quoi
Répondre