Ce soir je pleure....mais je ne me laisserai pas faire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
maya
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:21

Ce soir je pleure....mais je ne me laisserai pas faire

Message par maya »

Bonsoir à tous
Je viens de m'inscrire il y a quelques jours, ce n'est pas un soir très joyeux pour moi car ce soir je pleure, les yeux pleins de larmes :(((
Après quelques jours de reflexions je viens de lui annoncer que c'est terminé car rien ne justifie un tel comportement, je ne regrette pas ma décision mais j ai besoin de pleurer pour évacuer tout ça, je sais qu'il faut que je passe par la case souffrance mais j'y arriverai je vous le jure que je me relèverai.
J'aurai le temps de vous raconter mon histoire plus tard quand je serai plus lucide
à bientôt
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Ce soir je pleure....mais je ne me laisserai pas faire

Message par Adèle »

Malheureusement... bienvenue parmis nous.

Pleure ça fait du bien... et reviens-nous quand tu seras prète....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Ce soir je pleure....mais je ne me laisserai pas faire

Message par siream »

Bonjour Maya ! Et bienvenue parmis nous malheureusement !!!!! Comme dit Adéle pleure ça fait du bien , je ne connais pas ton histoire mais il va te falloir être forte ca d'aprés ce que je comprend tu es entrain de vivre une rupture avec ton cocufieur étant passée par là j'imagine aisement ta souffrance courage ......
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Ce soir je pleure....mais je ne me laisserai pas faire

Message par Nas »

Salut Maya, bienvenue sur le forum !

On est là, sois forte !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Ce soir je pleure....mais je ne me laisserai pas faire

Message par petitemarie »

Je l'ai quitté il y a 3 mois. La décision est dure à prendre, c'est parfois dur de s'y tenir mais il faut avoir confiance en soi, en sa capcité de survivre sans l'autre.
On pleure, on sourit, on fait la grimace et puis on rit à nouveau. Il faut regarder devant, se construire un avenir sans l'autre, ne pas se laisser endormir par de belles paroles, être ferme. C'est pas évident mais on y arrive.
Le printemps arrive, c'est un meilleur moment, le soleil fait du bien à l'âme. Sors, prends ta dose de soleil, vois du monde, revois des amis que tu voyais peu, ouvre-toi aux autres et va de l'avant.
C'est pas facile de partir que de se faire quitter. Si ta décision est prise, sois ferme et pense à toi. Rien qu'à toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
maya
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:21

Re: Ce soir je pleure....mais je ne me laisserai pas faire

Message par maya »

Salut tout le monde,
Merci pour tous vos messages de soutien, ça m'aide aussi
J'ai seché mes larmes... enfin, il n'y a en a plus beaucoup mais ça m fait encore de la peine de penser à tout ce qu'il a foutu en l'air mais bon j essaie de relativiser en m disant que personne n'est mort et surtout que ça se remplace des abrutis comme ça
C'est vrai que pour l'instant je pleure, je ris un peu, j'ai fait du sport ce matin histoire de ne pas se laisser abattre, j vais aussi profiter de ces longs week end de Mai pour partir et voir mes amis merci Petitemarie pour tes conseils ! et effectivement tu as raison, les belles paroles vont venir et c'est ce que je redoute le plus : se laisser attendrir...parce que c'est déjà arrivé et je me suis fait avoir. Dans le cas contraire, s'il se la pète tant mieux ça me facilite la tâche, aucun regret !
Alors la petite histoire, que s'est-il donc passé ?! je vais faire synthétique pq les longues histoires c'est fatiguant à lire
Moi, jeune femme de 31 ans, lui 40 et habitons ensemble depuis 3 ans, tout se passait bien jusqu'à ce que j'ai découvert il y a 6 mois que monsieur allait voir les professionnelles du sexe (héhéhé !! je suis tombée sur un bon !! mais il s'est fait avoir bêtement lol), donc grosse crise dispute pleurs panique, j lui ai dit que c'est terminé il s'est ramené 2 j après en disant qu'il regrette, qu'il m aime...enfin il m'a sorti toute la panoplie quoi ! Et bien sûr j'ai cru en sa sincérité et je me suis dit que tout le monde à droit à une 2è chance. Donc on fait au moins un week end ailleurs par mois, on sors plus souvent, on fait plus attention à l'autre, on essaie de reconstruire, je ne fais jamais de scène de jalousie, je note les choses incohérentes qu il dit et qu il fait et je recolle plus tard pour voir si c'est normal ou pas, bref depuis ça se passait bien...Mais bien sûr ! c'est trop beau pour être vrai !!
Et oui vous avez deviné, récidive. Il s'est encore fait avoir bêtement il doit être dégouté lol. Je lui ait dit : terminé. Faire une erreur ça peut arriver à tout le monde mais 2 fois la mm erreur c'est faire exprès.
Bref voili voilou
à bientôt
Répondre