Page 1 sur 3

vision d'horreur

Posté : mar. 9 mars 2010 11:36
par fredisdead
bonjour les amis je vous ecris afin que vous sachiez que votre histoire n est pas la plus traumatisante ya pire la preuve.

YA un an jetais un vrai con (joueurs tres gros joueurs ) bref mari absent psychologiquement(marie 2enfants).

Un petit doute fait que je pirate le courrier du net de ma femme et tombe sur 6 mois de lettre avec sa copine ou je vois en lisant a mesure le rapprochement entre l arrivee d un nouveau collegue a travers le temps ) lire tout a ete l epreuve la plus dure de ma vie car savoir est une chose mais lire tout ses sentiments aete horrible.A la derniere lettre elle en etait au bisous cache au boulot et se posait des questions.

J interviens s ensuis la classique dispute les excuses de sa part les promesses de ne plus jamais faire de mal que rien de grave ne s etait passe et moi de me dire que si j etais un mec bien elle ne serait pas en train de douter.

Un an plus tard ya 2 mois coup de fil anonyme a 2 h du mat (jetais en deplacement) d un mec qui me dis que demain ma femme apres le boulot va alleer chez le gus tjs le mm.

Je fais mon nestor burma en voiture mais la perds de 5 min (je savais pas vraiment ou il habitait) demande mon chemin arrive essaye de rentrer ds cette maison tout est ferme fais le tour et la en ouvrant les volets je les vois litterealement l un ds l autre.

J ai eu une reaction etrange je nain eu qu une envie me faire mal voir me tuer si possible tellement la souffrance de ma vision a ete dure et si ma femme m avait pas rattrappe avant que je redemarre je suis sur que je n ecrirai pas.

La suite n a peu d interet pour vous je voulais juste pour ceux qui souffrent qu ils ont au moins evite ce qui m est( arrive.....

Re: vision d'horreur

Posté : mar. 9 mars 2010 12:09
par Laurent
Ce qui serait intéressant serait de connaitre l'argumentaire qu'elle a employé pour que tu sois toujours des notres...

Re: vision d'horreur

Posté : mar. 9 mars 2010 12:16
par fredisdead
argumentaire somme toute classique, depression , je suis absent de toute vie familiale ce collegue lui a fait du bringue depuis 2 ans et la elle ne sait pas pourquoi elle a craqué,elle regrette, ca comptait pas, la suite de mon histoire chez cet enculé (je me permets de le traiter aisi car il avait ose me parler 15 jours avant de la souffrance du depart de sa femme....) fut loin d etre finie mais jen ai un peu honte et jai pas envie d'emmerder le monde.
Cette histoir a 8 mois maintenant et jai eu envie d'en reparler car je rechute psychologiquement.

Re: vision d'horreur

Posté : mar. 9 mars 2010 12:27
par corsaire
Salut fredisdead,

Tu as eu l'image, j'ai eu le son... Bref Ca laisse des traces, c'est sûr !!!
vous êtes toujours ensemble ?

Re: vision d'horreur

Posté : mar. 9 mars 2010 13:35
par fredisdead
oui en fait on s est jamais separe et apres une periode ou sans mes 2 petits.... j'ai beaucoup travaillé sur moi, elle elle a voulu redemarrer a 0 mais malheuresement d'autres s'en sont meles et de bouches a oreille absolument tout mon entourage l a su , je n'ai pas un ego enorme mais savoir que tous le monde rigole a l 'idee que je les ai vu et que j'ai rien fait de dingue sinon rentrer chez moi (un vrai male l'aurait detruit ) mais moi j'ai juste dijoncté ds la tete je me suis autodetruit physiquement. Bref j ai mm recu des lettres anonymes d'insultes me traitant de cocul lache mes parents aussi, l'enfer et quand j'ai des periodes noires je n'ai personne, vu qu'elle elle veut plus en entendre parler vu qu'elle ""a mis le voile et ne pense plus qu'à l'avenir", plutot facile.Alors pour repondre oui on est tjs ensemble , mais pour longtemps je sais pas ?

Re: vision d'horreur

Posté : mar. 9 mars 2010 13:59
par corsaire
Faut surtout pas se laisser influencer pas des imbéciles !!!
Moi même, je me suis souvent remis en cause sur ce que j'aurais du faire ; est on moins homme en pardonnant à nos cocufieuses ?... Non, au contraire !!! C'est une preuve d'amour que de pardonner ! Encore faut-il que cela vaille la peine... :wink:

Re: vision d'horreur

Posté : mar. 9 mars 2010 16:03
par fredisdead
oui si le regard des autres comptaient j aurai changé de planete, mais je pense que comme lors d'un deuil non pleuré tout ce qui reste a l'interieur doit sortir un jour ou l'autre et la je ne supporte plus rien, comme le fait qu'elle travaille avec lui ou que l'on s'en prenne à mes proches (le cocufieur étant bien sur le denonciateur), je suis borderline de craquer et de par une jeunese pour le moins agité si je m'en prends à lui faudra m'assomer parce que je m'arreterai pas et ca foutra le bordel ds son boulot et ca je veux pas, je pense qu'il faut que je prenne mon courage a 2 mains et que je trouve une mission interim qui me fase partir qq chose comme 1 mois pour decompresser,.

Re: vision d'horreur

Posté : mar. 9 mars 2010 18:54
par corsaire
Bonne idée ! :wink:

Re: vision d'horreur

Posté : mer. 10 mars 2010 09:23
par Nas
Salut Fredisdead soit le bienvenu.

L'essentiel de cette histoire est résumé dans une de tes phrases:
fredisdead a écrit :lors d'un deuil non pleuré tout ce qui reste a l'interieur doit sortir un jour ou l'autre
et donc dans ton cas ce n'est pas fait...
Il faut, si ta décision de pardonner et rester est celle-ci, dialoguer le plus possible avec madame afin d'exterioriser le mal, de mettre carte sur table et de balancer tout ce qu'il y a à dire. Tant de ton côté que du sien.
Cette phase ne se reglera qu'entre vous.
fredisdead a écrit :Cette histoir a 8 mois maintenant et jai eu envie d'en reparler car je rechute psychologiquement.
Pour preuve s'il en est, que tu n'as pas passé l'eponge.

Re: vision d'horreur

Posté : jeu. 11 mars 2010 08:19
par fredisdead
parler c'est bien, mais encore faut il etre 2. Ma femme ne comprends pas pourquoi je cherche a remuer la merde , elle elle a tout efface et ne veut penser qu'à l'avenir, elle me dit qu'on a decide de redemarrer a 0 qu'elle veut y croire qu'elle bosse comme une maalade(elle gagne 2 fois plus que moi, je vous rassure elle me la jamais reproché), la seule fois qu'elle lui a radressé la parole c'est pour lui dire qu'il etait un gros con, et j'insiste pas parce que lui en parler la fait litteralement souffrir car elle n'a je crois pas les reponses que j'attends, du coup je vis ma vie mais difficilement, j'ai des sautes d'humeur, j'ai des periodes boulimiques, je suis pas bien quoi, mais ce qui me fait le plus mal ,c est que si 8 mois apres je vois encore ces images a gerber c'est que le temps n'y fera rien, ne me laissant que peu de choix hormis refaire ma vie , plutot con vu que ma femme je l'aime, en tout cas merci a tous, ce ton a la fois serieux et leger de nos conditions de cocus est une bouffée d'oxygene meilleure qu'un psy, courage a tous.

Re: vision d'horreur

Posté : lun. 15 mars 2010 10:31
par fredisdead
juste la pensee du jour: Suis je le seul parmis cette communaute que peu de monde souhaite rejoindre qui devient fou lorsque la partenaire fautive d'il ya quelque temps vous sort devant votre bourdon noir de chez noir du a quelques pensees qui refont surface qui vous sort : " mais qu'est ce que j'ai fait encore?"
Ma femme qui pourtant est loin d'etre con , je trouve fait la , preuve de peu de psychologie pour rester poli

Re: vision d'horreur

Posté : lun. 15 mars 2010 12:55
par corsaire
Peut être a-t-elle envie d'avancer, mais pas toi...
Tu ne pourras pas passer ton temps à pêter un câble ; si tu restes avec elle, il faut avancer, et, ensemble !

Re: vision d'horreur

Posté : lun. 15 mars 2010 15:58
par fredisdead
Tu as completement raison, je n'avance pas , je lui fais payer ses erreures mais faut arreter cette spirale infernale, j'avai decidé de donner une derniere chance a notre couple, j'avais reelement passé un cap mais la derniere lettre d'insulte que j'ai recu etait tellement intime et blessante que depuis 15 jours je dors plus mais la a notre dejeuner je viens de me rendre compte a quel point elle souffrait , et a quel point elle se degoutait d'avoir trahie, je n'ai pas le droit d'infliger ca a qqun .
Oui elle m'a trompee, oui malgres plusieurs occasions je l'ai jamais fais , mais j'ai donné ds la connerie alors basta je dois reagir

Re: vision d'horreur

Posté : lun. 15 mars 2010 18:22
par corsaire
Qui t'a adressé une lettre d'insultes ?

Re: vision d'horreur

Posté : lun. 15 mars 2010 18:39
par Gary77
Apparement des personnes sont au courant et certains s'amusent à le piquer au vif dans sa fierté.

C'est déjà assez dur comme ça, alors si en + il faut se coltiner des gens qui prennent un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie... C'est ceux-là qu'il faudrait tarter.

Ben oui, ils croient que vouloir avancer et pardonner est une preuve de faiblesse, de lâcheté, alors qu'au bout du compte, c'est la voie la + difficile.

Purée, j'aimerais bien que ça leur arrive qu'ils comprennent un peu.