help désespérée!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
meeloos54

help désespérée!!

Message par meeloos54 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site et je vais essayer de résumé ma situation.

Mon copain et moi on se connait depuis toujours ou presque, mais voilà on avait rien entamé. Y'a deux ans on s'est mis ensemble, situation compliquée on habitait a 400KM mais on s'aimait. Le reste est allé très vite, je suis tombée enceinte on a fait les trajets jusqu'a ce que je puisse plus. On a pris un appart dans sa ville, jusqu'a ce que j'accouche, et que le bazar commence.

Mon fils avait 3 semaines, son papa part au boulot et oubli son tel. Dans la matinée j'entends son ptb sonné = 1 msge. Je pense que c'est lui qui m'envoi un sms pour me dire de l'appeler sur le tel d'un de ses collègues mais non. C'est une colleen qui lui dit qu'elle ne peut pas lui envoyer de photos nues d'elles avant que les enfants soient couchés.... Et la tout s'effondre, notre fils n'a que 3 semaines et je découvre que quand j'étais seule à la maternité mr envoyait et recevait des photos nues....et je me pose la question qui tue est-ce pour ça qu'il rentre si tard le soir? Mon sans ne fait qu'un tour, j'appelle ma mère qui vis a deux lui demande de venir nous chercher (je ne peux pas conduire cause accouchement difficile) lui explique rapidement la situation.

C'était en décembre 2008... je reviens le soir il me ment dis que c'est pas lui puis j'apprends la vérité ... "C'était un délire j'ai reçu un sms j'ai répondu et voila..." on est tous d'accord ça ne tient pas la route...

Bref je reste une semaine chez ma mère avec notre fils, il me supplie de rentrer il nous aime a fait une bêtise et ne recommencera pas... Il n'a pas été au bout de la chose c'était juste des sms.... qu'il a eu un coup entre le bébé, le départ de chez papa maman...

Pour notre fils et car je veux y croire je rentre, je pardonne et tente d'oublier, quand on se dispute je ne relance pas le sujet je tiens le coup.

On décide de partir pour ma ville a 400 bornes de ses amis qui le couvraient, de sa famille qui lui trouvait des excuses... nouveau départ.

Je reprends donc le boulot en février, lui en trouve un autre mais au bout de 3 mois c'est la fin de la période d'essai et il n'est pas pris pour le CDI et c'est le chômage pour lui.

On décide de partir quand meme en vacances fin juillet. Tout se passe bien on est heureux on fait face a deux.
Le retour est difficile mais bon reprise du boulot c'est comme ça.

Ma mère garde Erwan une semaine la première semaine de septembre et ça recommence... je le sens distant. On doit passer une semaine tous les 2 mais la mon homme qui n'aime pas internet passe tout son temps dessus. Le premier soir je crak ses mots de passent les doutes étaient trop fort et la je vois les photos que j'ai pris de lui en vacances sur sa boite mail pour des filles rencontrées sur Badoo ou il demande si son profil correspond a leur demande.... Tout s'effondre... Encore...

J'appelle une amie qui vient me chercher a 2 heures du mat!!! Pour lui meme explication que pour les sms il a reçu un mail et a voulu voir si c'était du pipo...

Je passe encore en essayant de me persuader qu'il n'a rencontré personne, mais je vis dans la peur, je n'ai plus confiance en lui... nous avons un enfant et je l'aime trop pour le quitter mais je n'arrive pas a lui pardonner. Je me sens sale dès qu'il me touche...

Et la il vient de partir en courses et je suis encore tombée sur des choses pas nettes et je sens qu'il me ment.

Je suis perdue aidez moi je ne sais plus quoi faire.
Avatar du membre

Bococu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 00:32

Re: help désespérée!!

Message par Bococu »

salut meeloos,

Je ne suis pas sur de pouvoir t'aider, j'ai le cerveau bien occupé par mes petits soucis (nombrilisme), mais en tout cas je te soutiens dans ta déception, le sentiment de trahison est universel!

Erwan, c'est breton? C'est sur, c'est mignon, il doit l'être aussi. Préserve-le autant que possible de la tension de votre couple. Un enfant c'est une éponge à émotions...

bon courage a toi
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: help désespérée!!

Message par Adèle »

C'est un peu comme une maladie... c'est une dépendance. Accroc a internet et sites de rencontre. Mais pas vraiment reconnu.

Si lui, ne se rend pas compte qu'il a un problème. Il n'y a malheureusement rien a faire.
Même la peur de te perdre n'est pas suffisante.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

La chèvre
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 105
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 17:24

Re: help désespérée!!

Message par La chèvre »

Des filles rencontrées sur badoo, des promesses de photos de nus... Avant de crier à l'adultère, tu es sûr que ces filles sont bien réelles ?

Ça ne serait pas la première fois que ce genre de service utilise des fakes afin d'attirer le client. Je connais une femme qui faisait des scènes à son mec parce que ce dernier correspondait avec les spams d'une fille de l'est. :petard:

Quoi qu'il en soit, soit ton mec a vraiment l'intention de te tromper, soit il est vraiment pas très malin pour tomber dans le panneau, c'est au choix :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
meeloos54

Re: help désespérée!!

Message par meeloos54 »

Je sais maintenant que je suis cocue et pour de bon... accros a internet sms il ne peut se retenir....
La question est que faire...
Et la pas de réponse....

Pour mon fils, il n'y a pas eu de crise je m'y attendais donc bon on en a parler après l'avoir couché.
Avatar du membre

lyly
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 20:58

Re: help désespérée!!

Message par lyly »

kikou ...
je veux pas etre pessimiste, mais j'ai connu ca aussi, surtout les sites hot sur internet... il en avait plusieurs dans ses favoris.
Et malheureusement j'ai pu voir sur quoi tout ca a debouché.
c'est de la curiosité et puis c'est dans la nature d'un vrai mal de regarder .... disait mon mari ....
pauvres petites betes, soumis a tant de tentations, et si peu de volonté ...
Répondre