Toujours aussi mal !!! (suite)

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
daminous21
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 09:36
Localisation : Lorraine

Toujours aussi mal !!! (suite)

Message par daminous21 »

Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses suite ? mon message de hier

Mais voil? , cela ne me conforte guère dans la conduite ? tenir !
Pourquoi ? Parce-que j'ai peur qu'elle me quitte !
Contrairement ? beaucoup de témoignages lu par ailleurs ou le fautif se repent, elle veut mettre fin ? notre histoire même si elle quitte son amant !
Elle ne se sent pas fautive et ne cherche pas ? se faire pardonner, au contraire, elle met de l'huile sur le feu !

Elle m'a dit qu'elle le voyait ce soir "pour s'expliquer" car elle lui a demandé de quitter sa femme et ses enfants mais il lui a répondu qu'il n'était pas prêt
Elle veut arrêter avec lui mais aussi avec moi !
Elle me dit qu'elle ne m'aime plus depuis longtemps !
Pire encore ! Elle veut bien rester avec moi mais je cite "sans amour et que je la laisse libre de voir qui elle veut". C'est le comble, je dois donner ma bénédiction ? ses infidélités futures !!!


Depuis que j'ai découvert son soi-disant "travail en retard" du soir, je me surprends ? lui demandé comment c'est avec "lui" et plein d'autres questions aussi mesquines que sordides mais j'ai besoin de savoir. Parfois elle répond, parfois elle évite la question.
par exemple, je lui demande si elle ? bien "pris son pied" et elle me répond que oui avec un petit sourire et elle revoit la scène en pensées.
Mais voil? , je me sens trahis mais aussi sali ! En plus, ils ont fait cela sans protection !!!

PARADOXE : j'ai besoin de connaître les détails et cela me rend jaloux et me répugne, elle me dégoutte et pourtant, je suis attiré vers elle, j'ai besoin de lui prouver qu'elle me plaît encore mais sa froideur arrête tout élan de tendresse (surtout qu'a chaque fois que je lui demande pourquoi elle fait cela ou que je lui dit que je l'aime : elle me répond "je ne t'aime plus ou c'est comme cela, je n'y peux rien ou cela ne se commande pas)

Que faire ! Lui laissez du temps au risque qu'elle me quitte ou lui mettre la pression ?


Daminous21
Avatar du membre

Jean-Marc

Message par Jean-Marc »

Vous êtes mariés ou pas ?
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Avatar du membre

yankees

Message par yankees »

je suis sur que ta femme et perdu dans ca tete a arrive ya des gens comme ca tres bien cool dans ca tete et un moment elle serait prete a tuer pere et mere pour une relation qui ne durera peut etre pas mais il lui faut du changement dan ca tete et veut peut etre redecouvrire des gens sortire avec voir du monde s'eclater et la je pense que pour toi c foutu alors essaye au plus vite de te faire une raison essaye de trouver tes meilleur potes et rafraichie toi un peu les idée sort .... parce que avec elle tu va plus aller loin
une femme qui te sort des parole comme ca elle et foutu desolé de dire ca
mais bon c mon opignon apres tu pense ce que tu veux mais la pour elle
je croit que c grillé
Avatar du membre

Invité

Message par Invité »

J'ai connu presque la même histoire : 18 ans de vie maritale, 3 enfants... La même suite... Les peines et les larmes....

Je me forçais de pleurer de tout mon corps, toutes les nuits, en cachette, en silence, pour que mes enfants ne m'entendaient pas. Pendant ce temps, elle s'amusait dehors et rentrait ? la maison juste avant que ne parte travailler...

Ca a duré 8 mois. Puis un jour, je me surprenais ? ne plus pouvoir sortir une seule larme. Rien n'y faisait : les photos souvenirs, la chanson qu'on écoutait ensemble jadis...

Les rayons de soleil étaient revenus. Soudainement. Le coeur était léger. La tête claire.

J'ai tranché avec elle : je n'acceptais plus cette situation huliliante. Nous nous sommes immédiatement séparés, puis plus tard divorcé.

Quelqu'un a dit dans ce forum concernant votre fils... Soyez fort, et toujours JUSTE, pour lui montrer l'exemple ! Il ne l'oubliera jamais !

Vous l'oublierez un jour et retrouvera un autre amour ! C'est sûr !

Donnez-vous juste une chance et NE VOUS SOUS-ESTIMEZ JAMAIS !

Bien cordialement, :wink:
Avatar du membre

sonia

Message par sonia »

il ne sert ? rien de rester avec une femme qui ne vous aime manifestement plus, de lui poser des questions dont les réponses ne peuvent que vous faire mal, ne prolongez pas cette souffrance
Avatar du membre

Invité

Message par Invité »

Je pense que dans ce cas l'éloignement est le meilleur.

D'autant plus qu'elle reste vivre avec vous, ça n'est pas anodin, pourquoi ne part elle pas s'il n'y a plus d'amour entre vous ?

La meilleur solution est donc de la laisser... Vous apitoyer sur votre sort et rester ? sa botte la rende puissante vis-? -vis de vous... Vous passez pour un faible ? l'aimer encore (et ? lui monter) malgrés tout le mal qu'elle vous a fait
Avatar du membre

Blusher

Message par Blusher »

En plus, ils ont fait cela sans protection !!!
C'est surtout cela qui me parait tres grave.
Il faudrait exiger qu'elle fasse un test VIH et autres MST.

Il n'y a rien a regretter d'une personne qui decide sans etats d'ame de vous exposer a de tels risques de contamination....
Avatar du membre

elmouldi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 16:26
Localisation : france

Message par elmouldi »

elle ne vaut pas la peine souhaite lui un grave accident de voiture
et va la voir souriant a l'hopital
et si tu va a l'hopital tu la chauffe un peu et tu la laisse apres en pretextant que ta nouvelle femme t'attend
il vaut mieux faire pleins de choses avec sa femme, que la même chose avec plusieurs femmes
Répondre