Page 1 sur 1

La vie me renvoie ma propre medecine!

Posté : lun. 27 avr. 2009 05:32
par gourot
Salut a tous.Au mois de Mai l'an passe j'ai trompe ma femme avec une pute.OUf ca prend de l'humilite pour ecrire c'est lignes.Ma femme etait toujours criarde et de mauvaise humeur.Je me sentait plus desire.

Juste un pourvoyeur monetaire et pour la survie de notre famille.J'ai regrette mon geste au plus haut point mais je ne lui ai jamais dit.Je ne sait comment mais elle l'a senti.L'enfer debuta et elle pensait que j'avait une maitresse et m'espionnait sans cesse.Elle pleurait toujours et je lui disait que non et que ma vie etait consacre a elle et nos trois garcons.

Au mois de Decembre elle a ete sur mon msn et a trouver un message de l'agence avec qui j'avait fait affaire.Elle m'as dit qu'elle voulait passer sa vie avec moi et qu'ont passerait a travers cette evenement et ont c'est Marier a Cuba le 30 Mars.Moi j'ai fait une croix definitive sur mon experience du moi de mai et sa fait 17 ans que nous sommes ensemble.

Le 18 Avril je regardait l'historique de naviguation de mes enfants et je suis tombe sur un site avec beaucoup d'activite,je trouvait louche les noms utilisee sur l'historique.Au debut je pensait que s'etait la femme de menage qui utilisait notre internet pendant ses heures de travail.Je me suis inscrit sur le site pour pouvoir regarder le contenue de ce site.C'etait un site de rencontre sexuel occasionnel et tout ce que vous pouvez imaginer.Le monde photographier a oil dans toute les position et qui exhibe leurs vonlonte de recherche.

Je suis tombee sur ma femme!Mon coeur a fait trois tours.Elle recherchait des partenaires et avait un cercle d'amis sur ce site.Une semaine avant notre mariage elle a fait une sortie chez sa soeur et n'as pas entrer et avait louee une chambre d'hotel pretextant l'heure et la distance a parcourire.Cela n'etait pas dans ses habitudes et je me suis poser de serieuses question mais ce qu'ont ne sait pas ne fait pas mal.Je lui ai envoyer par courriel une copie de la page internet avec sa photo et elle s'en attendait pas.

Elle m'as dit que ce site elle avait pas eu le temps de le desactive et que elle avait couche avec un mec le fameux soir de l'hotel et que sa lui as permis de comprendre des choses sur elle.Elle n'as pas arreter de me dire que s'est sans importance et que c'est moi qu'elle aime et c'est avec moi qu'elle veut passer sa vie.Evidemment elle m'as mis sur le nez qu'elle a vecu se que je vie et qu'elle comprend ma douleurs.Je lui ai dit que sans dire que mon geste est excusable , que moi je n'ai pas charme,embrasse,manigancer en secret et echanger de sentiment.En echange elle me dit c'est pas se que tu croit et que c'etait vite et sans importance.

A ceux qui lisent ces lignes,Je suis dechire et brise a l'interieur,j'aime ma femme plus que tout au monde,je regrette ce que j'ai fait,comment se debarasser de cette douleur?Les images qui me parcours les idees.Ont discute en disant vouloir regler les choses pour en ressortir plus fort mais ont se lance la balle sans cesse.Elle pleure je pleure.

Elle me reproche de ne pas se sentire desiree et moi je lui reproche a peu pres la meme chose.J'ai le gout de crier et d'ouvrir ma poitrine pour laisser sortir la douleur.Ca se regle comment ses histoires?Y a t'il quelqun qui a vecu une histoire semblable que moi et qui aime veritablement sa femme et qu'elle l'aime aussi et que tu sais qu'elle t'aime? Merci a l'avance.

Re: La vie me renvoie ma propre medecine!

Posté : lun. 27 avr. 2009 06:30
par naif
Bonjour, J'ai lu ton message,tu dis qu'elle te trouve moins désirable et que toi aussi.....

Si vous vous aimez réciproquement!commencez à parler de façon calme et sensée de votre faute mutuelle et essayez ensemble de voir ce qui coince.Sans vous balancer de vilaines choses Déja savoir pourquoi ta femme c"est inscrite sur ce site,elle a surement une réponse.Pourquoi ne pas faire d'efforts sur tes tenues un peu de coquetterie.... et la reconquérir avec de petites intentions et compliments oubli pas que les femmes y sont sensibles.Déja arrétez de vous déchirez parlez et surtout écoutez vous mutuellement.Donnez vous une autre chance si vous croyez que c'est possible,et que vous etes prets à pardonner.

Le NAIF

Re: La vie me renvoie ma propre medecine!

Posté : lun. 27 avr. 2009 10:42
par tomasi78
Bonjour Gourot.

Ma première réaction serait de dire que "qui séme le vent, récolte la tempéte...". Etre trompé entraîne souvent (tu peux le lire dans les divers témoignages de ce site) une réaction épidermique très forte.

Ta femme, se sentant bafouée, a choisi un exutoire via ce site de rencontre. Peux-tu réellement le lui reprocher ? Ses actes sont ils plus répréhensibles que les tiens ? En tant que cocufieur, tu trouves toujours des explications pour justifier tes actes : manque de désir et d'intéret du conjoint, belle histoire avec l'inconnu(e) de passage, minimilisation de la gravité de tes actes... bref, toutes sortes d'explications qui te semblent foireuses dès qui tu passes de l'autre côté de la barrière !

Pour vous en sortir, Le NAIF a raison : dialogue, remise en question personnelle, volonté, le temps de cicatrisation... mais, la principale chose à savoir, c'est que tu ne retrouvera jamais ton couple tel qu'il était avant ces événements...

Bon courage à toi.

Re: La vie me renvoie ma propre medecine!

Posté : lun. 27 avr. 2009 11:30
par Nas
Salut Gourot et bienvenue,

1 partout balle au centre j'allais dire..

Profitez de vos erreurs pour renouer un dialogue disparu et remettre en cause votre façon de vous voir. Renouvellez le combustible de votre flamme en veille et rebondissez sur votre souffrance commune pour ne plus jamais commettre les mêmes fautes....
Pas simple, le chemin est long mais si votre amour est fort, tout reste possible!

Courage

Re: La vie me renvoie ma propre medecine!

Posté : lun. 27 avr. 2009 13:21
par Laurent
Aimer sans désirer ...
Désirer sans aimer ...

Ca m'évoque cette chanson de Guichard...

La tendresse
C'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux
De se trouver à nouveau deux
C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu
Avec le c?ur au bord des yeux
La tendresse, la tendresse, la tendresse,
La tendresse.

La tendresse
C'est quand on peut se pardonner sans réfléchir
Sans un regret sans rien se dire
C'est quand on veut se séparer sans se maudire
Sans rien casser, sans rien détruire
La tendresse, la tendresse, la tendresse,
La tendresse.

La tendresse
C'est un geste, un mot, un sourire quand on oublie
Que tous les deux on a grandi
C'est quand je veux te dire je t'aime et que j'oublie
Qu'un jour ou l'autre l'amour finit
La tendresse, la tendresse, la tendresse,
La tendresse.

Bonjour Gourot,

s'aimer c'est essentiel, maintenant, on peut s'aimer avec moins de désir, et dans certains cas c'est la que ça dérape...
il faut parfois faire une erreur pour mettre en relief ce qui était enfoui au fond de soi...
Maintenant le mal est fait, et donc ancré profondément, les tromperies n'arrivent pas forcément du jour au lendemain, et beaucoup de mal a déjà été fait ici.
Il n'est jamais trop tard, alors voyez ce qu'il vous reste réciproquement, et décidez de votre avenir en mettant les choses à plat.

Bon courage,

Re: La vie me renvoie ma propre medecine!

Posté : lun. 27 avr. 2009 13:23
par gourot
merci a vous tous ,vous me confirme ce que je pense.Le travail mutuelle est la et je ne lache pas.Merci encore

Re: La vie me renvoie ma propre medecine!

Posté : lun. 5 déc. 2016 07:35
par Sans Prétention
Joyeux anniversaire Gourot !
:petard:

(celui là il viendra plus je pense mais... C'était utile de faire remonter le post pour ceux qui ne connaissaient pas.)
:D

Re: La vie me renvoie ma propre medecine!

Posté : lun. 5 déc. 2016 11:32
par hugo
Oui très instructif en effet...