je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
NINA
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 17:43

je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par NINA »

voici mon histoire,
ma famille a rencontre une autre famille en Corse. SEPTEMBRE Suite a un 1er week end avec eux je souhaite couper les ponts, (trop de cadeau pour les enfants, elle voulait etre dans la voiture avec mon mari et moi dans l'autre avec le sien) mon mari insiste je suis trop prude; colere

OCTOBRE j'apprends le cancer de mon pere et il l'invite avec ses enfants colere elle arrive sans ,recolere et repar le lendemain;mon mari pose un ultimatum il va avec les enfants les voir je l'accompagne pour ne pas laisser mes enfants et je leur pourri le week end
je leur signifie mon désir de ne plus les voir

Novembre c'est le pire moi de ma vie mon fils fait un trauma mon pere a le cancer,le beau pere se fait cambrioler
et un soir je vais avec ma fille chercher mon mari a son travail et je tombe derriere la voiture de la pseudo copine (immatriculation 57) elle va dans un chemin de terre et mon mari arrive petage de plomb en direct
apres un week end sans les enfants mais harcele par la maitresse (c'est officieil) je le fous dehors apres avoir recuper nos enfants il a voulu l'appeler devant moi

mi decembre enorme accident de voiture (sans les enfants ouf) reconciliation au samu
j'ai gagne une super voiture (il a pete son plan d'éparne :lol:

Depuis elle continue de lui telephoner au travail, j'attends que cela ce calme il est sous anti depresseur dort avec des somniferes et tous mon entourage me soutient mais il ne s'en remets pas de son atitude j'ai eu l'autorisation de m'equiper en informatique avant c'etait non et j'en profite, je ne pleure plus depuis l'accident je suis forte je m'en etonne moi meme et mes enfants sont heureux (therapie finie pour nous en quatre seance le psy m'a trouve sereine)
ALORS ON PEUT ETRE COCU TOUJOURS AIMER SON MARI MAIS JE SUIS VIGILANTE NINA
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par prune360 »

Bonsoir et bienvenue Nina
Ca ma tout l'air d'être une folle cette nana ! :fou:

C'est dingue ce harcèlement !
qu'en dis ton mari ?

Le comportement de ton mari me fait penser à celui de mon mari .Par contre moi la fille s'y était pris en douceur !

Ne peut tu pas repondre a sa place au boulot!
D'autres vont te donner de bons conseils mais je crois que moi ,je l'aurais apeller cette folle !
Car elle y va de bon coeur dis-donc!

Ps:
Moi aussi il a du racheter une voiture (vol de voiture)!Il a choisit une 2 porte et le clash a eu lieu juste après ,alors je te raconte pas les réflexions sur son choix d'un coupé!(voiture de célibataire ,de frimeur etc...)

Bon courage Nina
Avatar du membre

Auteur du sujet
NINA
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 17:43

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par NINA »

salut merci a toi pour ta réponse bien sur mon frere a prevenu le mari celui ci lui a repondu que sa femme pouvait faire 300 km dans la journee puisqu ' elle était infermiere. on a bcp rit resultat on le laisse avec ses problemes et puis lors de notre derniere rencontre il etaut surprise de ma reaction vis a vis de sa femme. mon mari ne comprend pas, il s'en veut pour les enfants pour moi et comprend que je ne veuille plus aller en vacances au resto avec lui il souhaite tout oublier moi aussi mais c'est lui qui pleure de jours en jours c'est pesant nina
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par Eugene »

Bsr,

Je resume, ton mari te fais cocu rejette la faute sur sa maitresse, puis il déprime. Tu le soutiens dans sa déprime.

Et tu termines par:
NINA a écrit :ALORS ON PEUT ETRE COCU TOUJOURS AIMER SON MARI MAIS JE SUIS VIGILANTE NINA
Moi je regarde tous les soirs "plus belle la vie" c'est bientôt le printemps et les oignons sont en fleurs.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par SENSEI »

salut à toi et bienvenue
NINA a écrit :
apres un week end sans les enfants mais harcele par la maitresse (c'est officieil) je le fous dehors apres avoir recuper nos enfants
:super: rien de tel qu'un bon électrochoc, j'approuve.

quand à ton mari qui déprime, tu lui explique qu'on ne déprime pas quand on ose brisé les liens du mariage, un deuxième électrochoc le remettrais d'aplombs peut être :petard:

en tout cas tu as raison, reste vigilante et n'oubliez que c'est lui qui doit faire des efforts pas toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
NINA
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 17:43

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par NINA »

bonsoir a vous deux j'essaie de t'explique je suis la seule a decider du futur je pense etre mieux chez moi plutot qu'en appart isole avec les enfants triste d'avoiir demenage et moi aussi je ne peux me resoudre a le laisser parce qu'il m'a trompe
Avatar du membre

Auteur du sujet
NINA
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 17:43

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par NINA »

sensei peux tu m'explique pourquoi tu es corne d'or
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par beryl »

Si tu sors au moins deux cent fois les mêmes conneries sans l'ombre d'une chance d'être compris, alors t'es cornes d'or

C'est ce qu'on appelle un sacerdoce

Je précise que je parle pour moi, pas pour SENSEI

Cela va sans dire, mais bien mieux en le disant :petard:
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
NINA
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 17:43

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par NINA »

BONSOIR BERYL merci pour ta reponse je me suis sortie de cette histoire (j'espere) alors si je peux conseiller d'autre dans le meme cas et pourquoi pas etre corne d'or a mon tour (cela me fait rire s'est deja sa)
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par Eugene »

NINA a écrit :bonsoir a vous deux j'essaie de t'explique je suis la seule a decider du futur je pense etre mieux chez moi plutot qu'en appart isole avec les enfants triste d'avoiir demenage et moi aussi je ne peux me resoudre a le laisser parce qu'il m'a trompe
Tu as parfaitement raison de vouloir préserver tes enfants. Par contre il ne faut pas oublier que la victime c'est toi, il joue sur ta corde sensible et apparament ca fonctionne.

Personne ne l'a obligé à succomber aux charmes de cette femme, lui n'a pas pensé au mal qu'il te ferait, il a d'abord pensé à son plaisir avant de penser à son couple, il s'est mis dans le pétrin tout seul. Je te touve bien aimable de penser à lui avant de penser à toi, c'est ce que j'ai voulu te dire de manière provocatrice
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par Nas »

BONJOUR NINA!!

Tu sembles avoir choisi ta voix et le mieux pour ta vie future et celle de tes enfants; c'est tant mieux car c'est ton choix, en effet.
Ton mari deprime par regret, soit.
Tu l'ecoutes et le supporte, bien.
Mais toi dans l'histoire?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Kabukiman
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 62
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 16:36
Localisation : Paris IDF

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par Kabukiman »

Bonjour Nina est bienvenue a toi,

En lisant ton histoire j'ai ressentit chez toi une grande volonté de t'en sortir et je t'en félicite. Chez moi les rôles sont inversés, je suis le cocu et c'est moi qui déprime.

Maintenant la question qui t'a été posé reste valable, quel avenir, te vois tu a long terme ?
Pourquoi aimer si c'est pour souffrir...je ne souffrirai plus jamais...
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par beryl »

...mon frere a prevenu le mari... on a bcp rit ...
Je n'ai pas ri
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
NINA
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 17:43

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par NINA »

merci a tous pour vos messages je vais reflechir a mon futur qui est bien sur d'etre independante financierement. D'autre part , je me suis mal exprimé pour le sujet du mari cocu si beryl est blesse je lui presente mes escuses mais c'est le plus la reponse du mari en question (si c'est beryl qui s'est reconnu, desole) mais pense que son epouse fait trois cent kilometres pour son travail d'infermeière..........

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: je suis cocue mais c'est mon mari qui deprime

Message par Yeyalel »

bonjour nina...il y a certaines choses qui me "dérangent" dans ton témoignage....
l est sous anti depresseur dort avec des somniferes et tous mon entourage me soutient mais il ne s'en remets pas de son atitude j'ai eu l'autorisation de m'equiper en informatique avant c'etait non et j'en profite, je ne pleure plus depuis l'accident je suis forte je m'en etonne moi meme et mes enfants sont heureux
ca te touche ou ca te fais plaisir?!!!qu'il soit dans cet état la?
sa femme pouvait faire 300 km dans la journee puisqu ' elle était infermiere
elle habite a 150bornes de chez toi?et une infirmière si elle fait du domicile peut aisément faire 300km dans la journée (10soins a 30 bornes les uns des autres....)
comprend que je ne veuille plus aller en vacances au resto avec lui il souhaite tout oublier moi aussi
non pas toi aussi pas encore du moins...sinon tu m'expliques pourquoi tu ne veux plus rien faire avec lui...remarques t'as raison il l'a bien mérité de payer....c'est ca?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre