Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par clint »

Bonjour,

voilà ma copine m'a fait cocu mais on est de nouveau ensemble. Seulement j'ai voulu savoir la vérité et elle m'a avoué qu'avec lui elle a découvert de nouvelles sensations, c'était plus sauvage. Je me suis toujours montré attentif envers elle et très tendre. Je faisais l'amour avec beaucoup de sentiments et voilà elle ce qu'elle aime c'est de la sauvagerie. Elle me dit qu'elle aime bien faire l'amour avec moi, qu'elle sent bien que je fais ça avec amour mais apparemment ça ne suffit pas. Quand j'ai su ça j'ai été profondemment blessé et je le suis toujours. Moi qui pensais que l'amour était qqc de beau et bien je viens de perdre ma dernière illusion. Les cocufieurs n'ont pas ce problème, ils cherchent juste à baiser, ils ont donc un avantage sur le compagnon dévoué et tendre.
Je me demande aujourd'hui si je ne devrais pas aller voir une prostituer pour vérifier la chose par moi même. Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux.
Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par Nas »

Salut Clint,

Tu dois être époux, papa et amant tout comme ta femme doit être épouse maman et maîtresse. Dans "le lit" il n'y a plus de tabou ni de limite a partir du moment où vous êtes deux adultes consentant. Change peut-être ta manière de voir les choses, ta femme semble vouloir évoluer dans ce domaine...prend vite le train en marche!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par fleur »

ouai .... :sad:
elle te raconte ce qu'elle veut afin que tu puisses mieux avaler la couleuvre ....
car comment aurait-elle su qu'il "faisait l'amour de manière sauvage" avant de le faire ???
sa démarche de te tromper date bien avant qu'elle ne se retrouve dans un lit, non ???
alors, après, que ce soit mieux ou pas ..
je dirais qu'il faut des 2 ! mais ce n'est que mon opinion !
en tout cas, sa version de te tromper pour cette raison et uniquement pour celle-là...je n'y crois pas !! !
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par prune360 »

Et bien vas y lache toi , fais lui la surprise ! :super:
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par Laurent »

Salut Clint,

je suis du meme avis que fleur...et puis l'amour, c'est du give and take, ça change tous les jours.
Et puis, si ta dame cherche du 'sauvage', elle a une langue, elle peut s'exprimer, alors oui, je crois qu'il s'agit d'une solution de facilité par ailleurs...

D'ailleurs comment savoir que telle personne fait ci ou ça??? l'acte et la façon dont il se deroule est un échange, ou certaines actions induisent des réactions...

Madame te joue un coup de pipo, meme si elle se rend compte de certaines choses, elle ne saurait t'en tenir pour responsable, elle l'est autant que toi...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

erma

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par erma »

Salut Clint ! D'accord avec Laurent ta femme aurait pu te parler toutes les excuses sont bonnes en faite je crois qu'elle essaie de se déculpabiliser en rejetant la faute un peu sur toi ils sont malins :wink: Si elle veut du sauvage fouette la :lol:
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par beryl »

Salut Clint,
Comme dab, Nas est de bon conseil, écoutes-le

Et arrêtes de déconner

Oublie vite cette idée stupide de demander des services à une prostituée.
Je respecte beaucoup ces femmes, les ayant fréquenté pendant mes escales, avant de tomber amoureux de mon épouse
Elles ne baisent pas, puisque tu ne peux même pas les embrasser (elles réservent ça à leur mec)
Tu as de la chance d'aimer ta nana, tu perdrais beaucoup d'estime de toi à tirer un coup avec une femme publique

Pour répondre à fleur, il y a forcément les deux dans une aventure. La baise sauvage et les sentiments. Croire le contraire, c'est se raconter des histoires

Enfin, ce que j'en dis, hein
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par tomasi78 »

Notes que si tu avais été "sauvage", elle t'aurais sorti qu'elle avait découvert quelqu'un attentif et tendre ! Facilité quand tu nous tiens !
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par beryl »

prune a écrit :Et bien vas y lache toi , fais lui la surprise !
Bonjour prune,

Quelquefois, en te lisant, j'ai envie de faire de la confiture :+
Modifié en dernier par beryl le mer. 4 févr. 2009 11:20, modifié 2 fois.
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
clint
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 20:37

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par clint »

Merci de vos réponses,

je précise qu'elle m'a trompé une fois avant de rompre et puis on s'est retrouvé. Le sexe n'est pas son motif principal j'en suis sûr.
Pour la prostituée bon j'ai un peu déconné en disant ça.
Je n'ai aucun tabou dans le lit avec elle, j'ai aussi su me montrer sauvage par moment. Mais c'est ultra vexant de savoir que quelqu'un d'autre est passé par là et qu'elle a aimé.
Et maintenant je me sens minable et j'ai la pression, je me dis que je ne vais pas être à la hauteur.

Et le fond de la question ,outre mon exemple perso, est n'est-il pas plus facile pour le cocufieur de satisfaire madame parce que lui il s'en fout, il ne se met pas la pression, il cherche juste à tirer son coup ?
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par fleur »

je répondrais que "le fond de la question" quelque part on s'en fout !
qu'en as-tu à faire de ce qu'a pensé ou éprouvé l'amant ???
occupe toi plutôt de savoir ce qui se passe et ce qui s'est passé dans la tête de ta femme !
c'est à vous 2 d'avancer
pas vous 3 ! !!

que tu te sentes minable, je crois que ça a été notre lot à tous ici !
merci les conjoints .....
mais dis toi bien que tu ne l'es pas !
d'ailleurs, autrement, elle ne t'aurait pas épousé !
:)

pour ce qui est de l'avenir, pourquoi ne serais-tu pas à la hauteur ??
biensûr que tu le seras !
et c'est à elle de faire ses preuves maintenant !!
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par beryl »

Et maintenant je me sens minable et j'ai la pression, je me dis que je ne vais pas être à la hauteur.
Nous nous sommes tous dit la même chose, tu n'es pas une exception. Encore un cadeau des cocufieurs. 'tain qu'est-ce qu'ils nous font comme cadeaux !
Et le fond de la question ,outre mon exemple perso, est n'est-il pas plus facile pour le cocufieur de satisfaire madame parce que lui il s'en fout, il ne se met pas la pression, il cherche juste à tirer son coup ?
Oublie ça. Leur baise c'est pas mieux, c'est différent, nuance.
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par Nas »

Clint,
Ne te mets pas inutilement la pression, tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé, et tu n'as pas à te comparer à lui. Elle a perdu une bonne occasion de se taire sur ce coup la. Pour faire l'amour il faut être deux, et si les choses se passent pas exactement comme elle le souhaite au niveau du plum' elle en est autant responsable que toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par beryl »

Nas a écrit :Elle a perdu une bonne occasion de se taire sur ce coup la.
Je viens d'en parler à berylette qui m'a dit qu'elle aggrave son cas

Tu peux donc la traiter d'idiote :wink:
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: Le sexe avec amour c'est bien mais sans c'est mieux

Message par tomasi78 »

clint a écrit : Et le fond de la question ,outre mon exemple perso, est n'est-il pas plus facile pour le cocufieur de satisfaire madame parce que lui il s'en fout, il ne se met pas la pression, il cherche juste à tirer son coup ?
Cocufieur, c'est d'une facilité extrème ! La seule chose que tu as à faire c'est d'être là au bon moment. Le couple "ronronne" à cause d'événements extérieurs (enfant, travail, argent, routine...) et là vient se greffer le mec qui passe par là... Pas encombré de scrupules, il va forcément proposer ce que le mari ne propose pas ou plus (plus attentionné, plus sauvage, plus beau parleur...).
Après tu rendres dans une relation au top de la facilité pour lui car la seule chose qu'il a à proposer c'est l'alternative au quotidien en ne bénéficiant que de moments privilégiés (ballades, ciné, sexe...) pendant que toi, tu es empétré en plein dedans ! Tu rajoutes la soif de nouveauté (inculquée par la frénésie consommatrice de notre société) et tu te retrouve comme un con avec tes 5-10-20-30 de construction réduit à néant...
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Répondre