Ma présentation

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
alnicos
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009 12:21
Localisation : France

Ma présentation

Message par alnicos »

Bonjour à tous et a toutes !

Je profite qu'il n'y a pas d'endroit pour se présenter, pour le faire ici.

J'ai donc 33 ans et je suis marié depuis 5 ans.

J'ai découvert il y a quelques jours que ma femme a eu une aventure cet été. Je crois savoir comment cela s'est passé, mais je vous en ferai grace ici.

Toujours est t'il que j'ai découvert ca car elle avait oublié de se déconnecter de sa boite mail et j'y ai trouvé plusieurs mails de ce type qu'elle avait rencontré.

Mais maintenant je ne sais pas quoi faire : lui en parler au risque de provoquer + de mal que de bien (et d'être accusé de l'espionner ...) ou ne rien dire au risque de ne jamais savoir pourquoi elle a fait ça

Je n'attend forcément de conseil mais si quelqu'un a vécu ça et a trouvé la bonne solution, je suis preneur ! :)

A bientôt !
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: Ma présentation

Message par prune360 »

Je te conseillerais de ne pas en parler tant que tu n'as pas de preuves!
Après tu n'auras plus aucun moyen de surveiller l'évolution!
Moi j'imprimerais les mails .Cela peut toujours servir!
Fais comme si de rien n'était pendant quelques temps , afin d'avoir d'autres preuves!

Cache t'elle son portable?Ils doivent bien s'envoyer des sms!
Bon courage!
Avatar du membre

Auteur du sujet
alnicos
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009 12:21
Localisation : France

Re: Ma présentation

Message par alnicos »

Merci de ton message !

Pour apporter quelques précisions, je n'ai effectivement pas de preuves et je ne pense pas en avoir un jour (je ne pense pas qu'ils se soient filmés lolllll)

D'après ce que j'ai vu ce type n'habite pas a coté de chez nous : ils se sont "croisés" pendant les vacances. Mais les mails que j'ai trouvé son assez explicites pour me laisser quand même peu de doutes sur ce qui c'est passé.

Sinon, elle ne cache pas vraiment son portable et je ne sais pas si ils s'envoient des sms.

Voilà ... et merci pour tes encouragement :wink:

A bientôt !
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Re: Ma présentation

Message par Macallan »

Bonjour,

tu hésites à lui parler d'une chose qui est réelle, et qui maintenant que tu l'a découverte te perturbe (et c'est compréhensible)?

Selon moi il n'y a pas une seule seconde d'hésitation à avoir, pose lui les questions qui doivent être posées.
Avatar du membre

Auteur du sujet
alnicos
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009 12:21
Localisation : France

Re: Ma présentation

Message par alnicos »

prune360 a écrit :Je te conseillerais de ne pas en parler
Macallan a écrit :il n'y a pas une seule seconde d'hésitation à avoir, pose lui les questions qui doivent être posées
Mettez vous d'accord !

Non, je plaisante évidemment ! :lol:

En tout cas à peine arrivé et déjà 2 messages : merci ce forum est formidable.
Avatar du membre

dav
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 16:54
Localisation : Auvergne

Re: Ma présentation

Message par dav »

Salut,
moi je serais plutôt d'avis de ne pas bouger sans preuve, les cocufieurs sont de grands manipulateurs. Sans preuve à l'appui, elle finira même par te faire douter de ta propre fidélité :)
Mais il va falloir mettre le paquet pour en trouver très rapidement car tu n'arriveras pas à tenir longtemps dans le doute.
Commence déjà par faire des copies des mails car sa première réaction sera de les effacer.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Ma présentation

Message par SENSEI »

salut et bienvenue parmi nous

des preuves, tu dis toi même que les mails étaient explicite donc ne te prive pas d'une bonne discussion.
tu vas te bouffer l'esprit à attendre comme ça
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Ma présentation

Message par Nas »

Salut Alnicos et bienvenue à toi !

C'est clair, maintenant que tu sais tu vas te ronger...je pense qu'il faut prendre le taureau par...euuuuh...par les cornes (eh merde! :lol: ) et le lui dire.

Sans dire que tu as vu ça sur ses mails, as_tu senti un changement dans son comportement, vos relations et/ou le lit?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Elperio
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 20:03

Re: Ma présentation

Message par Elperio »

Salut a toi je ne sais pas quel conseil te donner mais si tu as des doutes ca va te bouffer la vie.
Et quand a avoir des preuves,ca va etre dur.
Bon courage a+
Avatar du membre

BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: Ma présentation

Message par BALO86 »

BONSOIR à toutes et tous et MERCI pour vos conseils
j'en profite pour en donner un,,moi je suis allé trop vite,j'ai foncé tête baissée et je le regrette maintenant car je n'ai plus de possibilité,de trouver des preuves !! être sur en fait et la je suis pomé!!
voila si j'ai apporté un peu d'eau à ton moulin,j'en serai heureux
A+
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: Ma présentation

Message par BLOND »

BONSOIR
je pense qu il ne fo rien dire pour le moment ,
sur le forum on voit bien que sans de reels preuves les cocufieurs retour toujours la fautes sur leurs conjoint;
de plus apres ce sera , tu m espionne ; tu me bouffe la vie depuis fort longtemps a me surveille;
et donc on te dira ,si j ai eu d autre contact c etait a cause de toi , et; il ne c est rien passe !! tu est intervenu a temps!!!; c est vrai peut etre j aurai franchi le pas ;mais la c etait que de l amitie!!!
bref voila ce qui t aattend je pense ; ca resume ma situation perso ,depuis tout va bien chez moi ,mais ce qui me ronge c est de ne pas vraiment savoir ce qui c est passe ! donc je te conseille de rien dire , imprime note les preuves , fait ton enquete ,surveille si elle n a pas une seconde puce de tel portable ; second adresse email, et reflechi au comportement depuis cette renconte!
peux tu en dire plus sur les preuve que tu as ; tu aura de meilleurs point de vu
bon courage et agi intelligeament
bye
Avatar du membre

Auteur du sujet
alnicos
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009 12:21
Localisation : France

Re: Ma présentation

Message par alnicos »

Nas a écrit :Salut Alnicos et bienvenue à toi !

C'est clair, maintenant que tu sais tu vas te ronger...je pense qu'il faut prendre le taureau par...euuuuh...par les cornes (eh merde! :lol: ) et le lui dire.

Sans dire que tu as vu ça sur ses mails, as_tu senti un changement dans son comportement, vos relations et/ou le lit?
Prendre le taureau par les cornes ... ça m'a bien fait rire :lol:

Pour ce qui est des changements, honnêtement, je n'en n'avais pas remarqué ... jusqu'à ce que je lise ces mails et maintenant j'en trouve !!! lol ! Question un peu de paranoïa peut-être.

Sinon, un grand merci à tous pour vos conseils. Je crois que je ne vais rien dire et voir l'évolution. En attendant, je retient le conseil d'imprimer ces mails : on ne sait jamais...

Encore merci, et n'hésitez pas si vous avez d'autres idées ou d'autres paroles de "consolation"

A bientôt
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Ma présentation

Message par Nas »

Oui oui: te laisse pas non plus endormir par les apparences...




ça, c'est dit...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
alnicos
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009 12:21
Localisation : France

Re: Ma présentation

Message par alnicos »

Nas a écrit :Oui oui: te laisse pas non plus endormir par les apparences...




ça, c'est dit...
C'est dit ... mais ce n'est pas bien compris :wink: : que veux tu dire par là ?
Avatar du membre

Gros

Re: Ma présentation

Message par Gros »

En parler, pas en parler : pour quoi faire au final?

Qu'est-ce que tu attends d'une bonne discussion, et qu'est-ce que tu attends d'un "je ne dis rien et passe l'éponge"?

Sinon, ta Dame s'en est allée en vacances sans toi cet été? Comment ça a pu arriver?
Répondre