Et un encore...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Merci à toutes et à tous...

Le changement de programme va être radical... je vous tiens au courant :gun2:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Et un encore...

Message par uomo »

Hello Jag,

C'est une bonne chose que tu souhaites t'affirmer pour fermer la porte à d'autres aventures de ce genre.

Pour moi 2 options :
1/ le grand jeu : tu prends sur toi de créer une nouvelle relation 100% plus excitante dans laquelle tu fais tout ce que tu as toujours rêvé de faire sans jamais oser de peur de lui déplaire, en contrepartie de quoi tu ne lui prends plus la tête avec cette histoire et tu profites à fond de tous les moments passés avec elle => no more mister nice guy mais un homme qui s'affirme peut aussi être aimant et séduisant avec sa compagne... mais plus affirmé

2/ le grand frisson : tu prends le risque de tout foutre en l'air en lui faisant prendre conscience que tu n'es pas acquis, soit tu te barres, soit tu poses un ultimatum du style "si tu ne sais pas ce que tu veux, moi je sais, je ne me satisferai pas de demi-mesures alors si tu ne te décides pas très vite je prendrai la décision pour toi"

3/ les conseilleurs ne sont pas les payeurs : je sais il n'y avait que 2 options mais juste pour te rappeler que c'est plus facile de donner des conseils que de les suivre. j'espère que tu es bien sûr de vouloir prendre le risque d'écouter des conseils "jusqu'au boutistes" : pourras-tu te passer d'elle au final ?

good luck le félin

P.S. moi j'ai pris l'option 2 ça a foiré elle n'est pas revenue elle me laisse partir, l'option 1 ce sera pour ma prochaine relation, je ne saurai jamais ce que ça aurait pu donner si j'avais fait le choix inverse
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Merci, Uomo, je vais m'en inspirer. Je crois que la une me plais bien... De toute façon, je n'ai pas grand chose à perdre. :super:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Et un encore...

Message par beryl »

Hum...

Comme je sais que tu plaît aux femmes, fais quand même en sorte que jag's house ne devienne pas le b....l

Penses à tes filles

Sois toi-même et tout ira bien

Bon courage et embrasse tes gamines

"De toute façon, je n'ai pas grand chose à perdre."

Si, l'image que tu te fais de toi-même
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Et un encore...

Message par Yeyalel »

réponse de normand : ça dépend. Ni oui, ni non.
:ire: :ire: :ire: ca va oui!!!!qu'est que vous avez contre les normands? :ire: :ire:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Heu... désolé, Yeyalel... Je n'ai rien contre les normands, mais l'un des ex de madame est originaire de cette région... pluvieuse.

Ca laisse des traces, surtout que le mec était... marchand d'armes d'occasion. Puis il a obliqué sur les délocalisations d'entreprises françaises en Chine... Un vrai bonheur. Le mec, seul sur un gazon vert, ça devient du fumier.

Ne t'inquiète pas, Beryl. J'ai la tête froide. Mes filles passent avant tout. D'ailleurs, elles comptent beaucoup pour moi et comptent beaucoup sur moi.

Un petit week end en perspective ? Espérons que ce soit une mer pas trop agitée...

Jeudi, je sors en after work avec une jolie petite poupée. Histoire de recadrer les choses, mais aussi de se laver la tête.

Bonne soirée à toutes et à tous.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Et un encore...

Message par Yeyalel »

amuse toi bien!!!
réponse de normand: "tu veux un wisky ou une goutte?
oui je veux bien stp!!!!!!!" :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Et un encore...

Message par uomo »

lui : "tu veux un whisky ?"
elle : "juste un doigt."
lui : "tu veux pas un whisky d'abord ?"
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :lol: :lol: :mdr1: :mdr1: :biere:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Et un encore...

Message par Yeyalel »

magnifique uomo on a les même références cinématographiques!!!!! :mdr1: :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Et un encore...

Message par beryl »

:mdr1:
'tain, qu'est-ce qu'on s'marre !

Merci les gamins :lol: :lol:
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Et un encore...

Message par uomo »

Le rire c'est bon pour la longévité "papy" :petard:

Yeyalel faut croire qu'on est faits pour s'entendre :lol: pourtant on est pas faits du même métal :cocu:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Et un encore...

Message par Yeyalel »

:mdr1: :mdr1:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Histoire de marquer le coup, j'ai été voir un avocat qui est... une avocate. Je sais que les divorces sont a cette profession ce que sont les fuites d'eau chez les plombiers, mais tout de même...

"Ah, mon pauvre monsieur, c'est l'évolution de la société qui veut ça..."

Bref, s'il y a un trou à Bobino un soir, elle pourra faire carrière !

En clair, la société. Navrant, comme constat. Tout ça pour ça... Moi qui pensait secouer doucement le cocotier... Ben non. Ou on le laisse sur place, ou on l'abat. Il n'y a pas à tortiller.

La société, elle a bon dos...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Et un encore...

Message par beryl »

Salut jaguarboy,

Tu me manquais

Je comprends pourquoi

Dans ma période d'hésitations, d'atermoiements, de merdouillage disons-le comme ça, moi aussi j'ai pris contact avec un avocat; pour l'entendre me dire, lui aussi, cette vérité.
Discrétement, sous le bureau, il se frottait les mains. Mais j'ai peut-être rêvé...

Car enfin, cette "évolution de la société" a tout simplement DOUBLE leur chiffre d'affaires.

Ne sois pas amer

Au fait, la "petite poupée" c'est du béton pour demain ?

Tiens-toi droit et embrasse très fort tes gamines

J'ai hâte de te lire
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

la petite poupée est dans les starting blocks... Mais bon, pas question de jouer... a la poupée :lol:

oui, j'y ai pensé. une vraie aubaine pour cette profession. Les avocats peuvent se frotter les mains et pousser les couples à divorcer. En ligne de mire, un salaire très confortable pour la plupart. pour nous, le salaire de la peur...

Encore merci, beryl. T'es le meilleur.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre