Avez vous honte ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

Avez vous honte d'être ou d'avoir été cocu ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Invité

Re: Avez vous honte ?

Message par Invité »

Non je n'ai pas honte d'avoir été cocue. La honte c'est lui qui l'a eu lorsque j'ai dit à tout le monde que le gentil était pourri en fait. C'est bizarre mais il ne s'y attendait pas, il pensait que je me cacherais mais non et j'ai tout raconté aux gens comme ça au moins il a assumé sa maitresse jusqu'au bout...C'est ce qui lui a fait honte au final car les gens sont tous revenus sur ce qu'il pensait de lui ! Il a déçu tout le monde et moi il m'a perdue.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Avez vous honte ?

Message par inconnu »

Honte oui un peu quand je me retrouve devant le trés peu de personnes qui savent , mais quelle rage au fond de moi !
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous honte ?

Message par jaguarboy »

Comme pour aie, honte d'elle, honte pour elle, de ce qu'elle a pu me pondre, l'inextricable jungle de mensonge, cette incroyable capacité à concevoir des scénarios digne de la guerre des étoile série X, à avoir pu vivre une double, triple, quadruple vie ( et je ne les ai pas toutes vues ), pour avoir juré sur la tête de ses filles qu'elle n'avait rien fait en la présence de ces dernières.

Pour toutes ces choses, j'ai honte pour elle. Moi, j'ai honte de n'avoir rien vu, d'avoir partagé ma vie avec une inconnue et d'avoir manqué de la jugeote la plus élémentaire, de ne pas avoir écouté ma mère, décédée depuis, qui m'avait dit "' Si tu épouse cette fille, tu souffriras beaucoup ". Elle avait juste minimisé le "beaucoup".

Ce qu'il restera de cette désastreuse période, ce sont mes filles. Le reste, je n'ose aller plus loin dans l'ouverture de la boite de pandore.

quant à ses multiples amants, qu'ils remontent dans l'arbre duquel ims n'auraient jamais du descendre.

Rhaaaaaaaa ! ça fait du bien de baver un peu...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Avez vous honte ?

Message par mec-trompe »

J'ai honte mais en meme temps pas honte.


Je sais qui je suis, je sais ce que je vaux, je sais que je suis quelqu'un de bien, que je n'ai pas mérité ca...

En même temps pour moi c'est impossible d'en parler a mon groupe d'amis (a part certains), trop peur d'être jugé. J'ai honte de ne pas avoir découvert plus tôt ce qui se passait (elle m'a trompé 7 fois en 2 ans avec le meme mec, pendant toute la période de notre relation).


J'ai également honte de ne pas avoir réussi à la satisfaire sexuellement. En même temps je sais moi meme que ca n'est pas mon entière responsabilité. J'ai tout fait pour la satisfaire mais elle même est un peu coincée et incapable d'exprimer ses désirs qu'elle a sans doute préférer assouvir avec un homme qui a sans doute répondu, de manière innée, a ses attentes. Nos débuts sexuels ont été un peu difficiles mais aujourd'hui le sexe est je pense satisfaisant. Avec lui, c'était satisfaisant dès le début.
Avatar du membre

pikup
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mer. 18 août 2010 13:34

Re: Avez vous honte ?

Message par pikup »

Je n'ai pas honte du tout, je suis d'accord avec le fait que c'est le ou la "coupable" qui devrait être honteux.
Par contre je n'en parle pas à tout le monde parce que je suis dans l'optique de lui pardonner et que ce n'est pas bien vu par tout le monde. Ca m'évite donc les reproches du style "ca ne se fait pas, je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas déja quitté,..."
Avatar du membre

Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 89
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 09:31

Re: Avez vous honte ?

Message par Alexandrovitch »

Ben oui mes bons amis, j'ai eu d'autant plus honte que je l'ai conduite à la gare d'où elle devait prendre le train pour rejoindre son amant! Depuis longtemps ce sentiment de honte s'est effacé pour faire place à quelque chose de complètement nouveau : la compassion pour le pauvre type que j'étais devenu. Or c'est la vraie question : Il faut savoir avoir pitié de soi-même...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous honte ?

Message par jaguarboy »

Alexandrovitch a écrit : j'ai eu d'autant plus honte que je l'ai conduite à la gare d'où elle devait prendre le train pour rejoindre son amant!
Je lui avais bien offert des sous vêtements affriolants... qui ont servi exclusivement pour l'autre. J,ai eu les boules, certes, mais honte, non, car je n'y pouvais rien, et n'étant pas madame Soleil...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Avez vous honte ?

Message par Nas »

Oui tu es déjà monsieur Jaguar, on peut pas être partout en même temps !! :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Vocationcocu

Re: Avez vous honte ?

Message par Vocationcocu »

Non, je n'ai pas eu honte, je me suis trouvé gêné au début, vu le regard des autres, mais après je me suis rendu compte qu'être cocu me rendait encore plus amoureux d'elle, alors disons que je lui facilitais les occasions de me cocufier. Depuis, j'éprouve comme de la jouissance à être cocu.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous honte ?

Message par jaguarboy »

Vocationcocu a écrit :Non, je n'ai pas eu honte, je me suis trouvé gêné au début, vu le regard des autres, mais après je me suis rendu compte qu'être cocu me rendait encore plus amoureux d'elle, alors disons que je lui facilitais les occasions de me cocufier. Depuis, j'éprouve comme de la jouissance à être cocu.
:bonk: :bonk: :bonk:

Faut de tout pour faire un monde, hein ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 89
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 09:31

Re: Avez vous honte ?

Message par Alexandrovitch »

Finalement c'est de l'échangisme... unilatéral. Donc pas de problème d'organisation ni de logistique...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous honte ?

Message par jaguarboy »

Suffit de gérer, comme une PME, la comptabilité, la gestion du personnel, les locaux, bosser un peu... :roll:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Avez vous honte ?

Message par Nas »

Alexandrovitch a écrit :Finalement c'est de l'échangisme... unilatéral. Donc pas de problème d'organisation ni de logistique...
Et ça porte un nom; le caudaulisme.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous honte ?

Message par jaguarboy »

Nas a écrit :
Alexandrovitch a écrit :Finalement c'est de l'échangisme... unilatéral. Donc pas de problème d'organisation ni de logistique...
Et ça porte un nom; le caudaulisme.
:ala: :ala: :ala:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

naive
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 16:23

Re: Avez vous honte ?

Message par naive »

bonjour,

je pensais avoir honte mais en fait non je m'en fout un peu comme de tout le reste d'aileurs. :petard:
Par contre ce que j ai remarqué que lorsque j'en ai parlé à ma meilleure amie je n'ai plus eu de nouvelles d'elle .bizzare elle doit avoir honte pour moi ou alors elle doit penser que c'est contagieux :lol: :lol:
Répondre