cocu et ...presque heureux

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
laurent91
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 00:43

cocu et ...presque heureux

Message par laurent91 »

bonjour a tous
qui peut me dire ce qu il a eprouve quand il a su qu il etait cocu ?
ce melange entre excitation et jalousie ..?
mon amie me trompe et j eprouve du plaisir .. suis je masochiste ou mon cas est t il assez courant ?
j aime qu elle me racxonte meme si cela me fait mal
pourriez vous m aider a expliquer mon comportement et le sien qui prend desormais plaisir a la faire.
merci pour toutes vos reponses
laurent
Avatar du membre

lightning
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 19:46

Re: cocu et ...presque heureux

Message par lightning »

Salut

Pour moi , t'es un peu maso ....
moi ca m'est arrivé , et je m'en suis pas encore remis , et franchement, la , je sais pas quoi te dire

Peu etre que l'echangisme vous ferais le plus grand bien , moi je n'ai pas accepter qu'un autre ai pu la toucher , meme une carresse sur la joue m' inssuporte !
est ce que les relations qu'elle a avec lui sont plus exitantes que c'elles qu'elle a avec toi !

Moi , quand j'ai decouvert , m'a vie c'est effondrée , je l'aime tellement , que je n'arrivait pas a comprendre pourquoi , et je n'ai pas supporté un instant qu'elle est fait ca !

De la tristesse ,de la ranceurs, de la haine aussi , le sentiment de trahison , le sentiment d'avoir etait pris pour un con , le menssonge ..... enfin tous ces trucs dans le genre !

et encore aujourd'hui , j'en suis "malade" , j'ai creusé pour comprendre le pourquoi du comment , et j'ai compris maintenant !

enfin , si tu arrive a accepter , et si tu lui en "redemande" , je ne suis pas le mieux placé pour t'expliquer

en tout cas , bonne chance, et soit sur d'accepter ce qu'elle fait avec "ton consentement", soit sur des sentiments que tu as pour elle , c'est le plus important, soit sur qu'elle t'aime aussi

A+
Avatar du membre

Auteur du sujet
laurent91
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 00:43

Re: cocu et ...presque heureux

Message par laurent91 »

merci de ta reponse
comment as tu reagis quand tu as su qu elle avait ete avec un autre ?
lui as tu pose des questions si il faisait mieux l amour que toi ?
ma situation n est pas facile car je l aime mais la savoir entre les bras d un autre m excite .. elle ne veut pas d echangisme..
elle dit qu elle a besoin d aller ailleurs ..
et moi j accepte meme si cela me fait mal .. j avoue que je suis excite ...
est ce courant ?
merci
laurent
Avatar du membre

gastersport
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : dim. 4 nov. 2007 21:42

Re: cocu et ...presque heureux

Message par gastersport »

en ce qui me concerne je ressent les mêmes sensations que toi sauf détail important qu'elle ne souhaite pas me tromper , je pense que tu es donc tout comme moi caudaliste ? la limite du voyeur maso, mais si tu souffres de cette situation éloigne toi rapidement. Au fait comment as tu réalisé qu'elle te trompais ?
? +
Avatar du membre

Auteur du sujet
laurent91
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 00:43

Re: cocu et ...presque heureux

Message par laurent91 »

merci de ta reponse
elle me l a dit ...
elle m a dit qu elle en avait besoin
c est depuis que je lui demande de me racxonter ce qu elle ressent en details
quand je l ai su j ai pleure mais j ai sentis une excitation
c est alors que je me suis apercu que je n etais pas comme avant ... j avais aussi besoin de cela aussi
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Laurent »

Bonsoir Laurent,

si tu es (étais?) proche d'elle au quotidien, alors tu vas souffrir... et si cette souffrance te plait et qu'elle ne t'envisage plus trop, elle jouera 'ton' jeu (le sien en fait, d'une pierre deux coups...).
Je ne connais pas l'issue de ton ressenti mais l'excitation par la tromperie n'est ni constante ni stable, ni sur l'instant ni dans le temps.
Ceci va dépendre de ta façon d'appréhender les choses, ce qu'est (était) votre vie, votre lien, en dehors de votre sexualité. Beaucoup de choses vont (ont déj? ) changé.

Pas de conseil ? donner, mais je ne peux m'empecher de trouver cela bien malheureux...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Nas »

Salut Laurent91 et bienvenue,

Il semble que tu ne sois pas le seul dans cette situation et avec cet état d'esprit, en effet.
Pour moi, peu importe qu'elle aille voir ailleurs ou non, l'essentiel est bien que cela convienne aux deux et que les choses soient clairement dites et posées..Dans ce cas il n'y a plus tromperie ni cocufiage puisque vous êtes tous deux d'accord. On ne peut donc plus parler d'infidélité.
Maintenant, cela n'est absolument pas ma vision du couple et de l'amour, je suis parfaitement pour la vie ? deux, fidèle de corps et de sentiments.
Attention toutefois; ? jouer avec le feu on fini toujours par s'y brûler..
Pense qu'elle doit se protéger aussi, hum?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
laurent91
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 00:43

Re: cocu et ...presque heureux

Message par laurent91 »

merci de ta reponse ..
tu sais depuis 18 mùois que cela dure maintenant je vis avec des sentiments etranges partages entre mon amour mon excitation ... et ma honte je sais que je ne suis plus a la hauteur ...
elle le sent aussi
aussi en rajoute t elle quand elle me raconte
cela me rend malheureux ...mais m excite sentiemnts etranges ou j accepte et il m arrive parfois de pleurer tout en etant en erection ..
je crois que j ai besoin de cela pour vivre
que tout cela est etrange .. est ce courant ? ou suis je un cas psy ?
je ne sais ...j aime et je deteste .. je deteste et j aime ...
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Laurent »

Il faut de tout pour faire un monde...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Nas »

Un cas psy, je pense pas, mais peut-être as-tu du mal ? discerner fantasme et réalité..et maintenant que la réalité t'a sauté ? la tronche ben ça fait mal..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
laurent91
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 00:43

Re: cocu et ...presque heureux

Message par laurent91 »

je ne dirais pas qu il faut de tout pour faire un monde ..
mais que la sexualite est etrange ... on decouvre chaque jour des choses qui vous semblaient irreallisables ..
etle domaine des envies .. est un domaine ou lon peut aller tres loin ..
rien n est simple dans ce domaine ..
merci a ce site d exister...
et merci a ceux qui me comprennent ou essaient ...
laurent
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: cocu et ...presque heureux

Message par loren »

Bonjour a toi et avant tout bonne année 2008, que celle ci ne te reserve que de grand moment de joies, la santé et on ne dira jamais assez le pognon !!!

Pour rester sur le sujet, je suis echangiste et concoit la sexualité comme un plaisir partagé dans un couple comme tant d'autre chose, toutefois lorsque j'ai appris que mon ex-femme m'avais trompé j'ai d'abord réagit violement puis pour te rejoindre transformé cette infidélité en fantasme exhultant mon coté échangiste et pour terminer compris que ce n'était qu'une volonté de sa part de vivre autre chose en dehors de son couple soit une traihison de ce qui fondait nos deus être donc la fin...
Comme je l'ai deja dit, tout est possible dans un couple tant que cela est partagé mais si une des deux personnes joue personnel, alors le couple est trompé.

Voila comment j'ai ressentie mon cocuage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
laurent91
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 00:43

Re: cocu et ...presque heureux

Message par laurent91 »

merci de ton message
merci de tes conseils ...
peux tu me dire ce qui t a poussé a venir sur ce forum?
as tu vecu comme moi la meme situation?
il faut que je te dise que je suis partage entre plaisir et honte entre excitation et jalousie ..
mais que je ne suis pas encore pret a lui demander d arreter .. au contraire j aime qu elle me raconte comment cela c est passé.. j aime qu elle me dise ce qu elle a ressenti . avec tous les details .. et elle le fait et je l aime tout en etant jaloux .. je me decouvre aisi c est relativement nopuveau pour moi .. mon reve serait de l entendre avec un autre ou meme plus tard de la voir . mais j en suis pas encore la ..pour l instant je me contente de bander et de pleurer quand elle sort .. elle aime ca ... et moi aussi .. etrange situation.. etrange facon de vivre l amour .. est ce si courant ?
bcp d hommes font ils cela ou le vivent cela.. c est pour cela que je suis venu ici
cordialement
laurent
Avatar du membre

billyboul
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : sam. 26 août 2006 15:25

Re: cocu et ...presque heureux

Message par billyboul »

JE SUIS DANS TON CAS
NOTRE PB c que l'on aime bien avoir impression d etre rabaisser tout en aimant la competition vis a vis d'un autre male plus viril...
Avatar du membre

Auteur du sujet
laurent91
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 00:43

Re: cocu et ...presque heureux

Message par laurent91 »

merci de ta reponse
peux tu me dire si nous sommes nombreux et si ce comportement est normal ?
pourquoi eprouver du plaisir ?
Répondre