aidez moi ! je vous en suppli

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
detresse
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 déc. 2007 07:41

aidez moi ! je vous en suppli

Message par detresse »

je suis avec mon petit ami depuis quatre an on est tres tres proche j ai appri dimanche qu il m a avi trompé pdt 1 an de sept 2006 a aout 2007
que c etait bien et bel fini
qu il se rend compte de son erreur
qu il n ajamais voulu quoi creer quoi que se soit
il m a tout raconter sur elle leur frequence de visite une fois toute les deux tris semaines
l autre fille n etait pas au courant dit il qu il etait deja pri
il ne l a jamais aimé
il a un probleme affectif ;il me dit qu il avai l impression que j en avai rien a foutre de s gueule et qu elle luia fait mirroiter qu elle pouvait mieux s occuper de lui que de moi
or ca n a jamais été le cas
il pleure et implore le pardon la seconde chance
qu ila compri
qui a reussi avivre en couple apres cela? s il vous plait aider moi je suis perdue j ai 22 ans et j ai l impression que ma vie s ecroule que mon futur s enfui je ne voi plus rien
qu en pensez voius
que feriez vous a ma place
comment faire? que faire?
je suis perdu j ai enormenent de tristesse ,mon coeur est louyrd
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour Détresse,

il te dit qu'il n y est pour rien (vraiment???), qu'il comprend son 'erreur'...De la façon dont il se 'défend', cela ressemble au mensonge... (plus c'est gros et mieux ça se gobe, mais tu le sais au fond de toi...)

Quelqu'un qui réalise son erreur dit et fait surtout les choses autrement.
Premier point. Si j'étais toi, je ne remettrai pas ce garçon ? l'essai.

Second point. A 22 ans, ta vie commence ? peine. Cela te permettra de mieux 'choisir' ta vie future, et avec qui.

Bon courage, nous partageons ta peine.

PS : S'il te plait essaie juste de nous éviter les fautes si tu peux, relis toi une fois avant de poster please.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Détresse et bienvenue ici,

Oui, si je comprend bien il s'est fait plaquer dernièrement par sa maitresse et il essai de gratter ? ta porte? C'est pas un peu se foutre de toi ça?
Mais non, je suis resté un an avec mais je l'aime pas, j'ai pas fais exprès, c'est toi que j'aime, je recommencerais plus, pardonne moi, donne moi une deuxième chance, et file moi du beurre, l'argent pour l'acheter et en même temps si accessoirement je pouvais coucher avec toi? Nan?

C'est une image, mais honnêtement, c'est pas un peu ça? A 22 ans te prend pas trop le chou, même si je comprend que tu ais des sentiments pour lui, crois-tu qu'il réponde ? ce que tu attends de la vie ? deux?

Sinon gaffe aux fautes, oui, s'il te plait!!
Image
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre