ma fiancée

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
tintin29
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 10:36

ma fiancée

Message par tintin29 »

voil? le résumé de mon histoire.ça fait 5 ans que je suis avec ma copine et nous nous sommes mis en ménage il y a 2 ans.notre vie commençait a devenir la routine sous tous les plans(sorties,sexe..).bref ça n'allait plus tellement bien entre nous.elle est donc parti du domicile au début de l'année pour repartir chez ses parents et reprendre des études.depuis nous gardons tout de meme des contacts téléphoniques et j'ai été la voir cet été car malgré tout nous avons encore des sentiments l'un pour l'autre.hier soir elle m'a avoué avoir couché avec 2 hommes depuis qu'on s'était quitté et elle regrette beaucoup et cela lui a prouvé qu'elle m'aimait encore selon ses dires.je ne l'ai pas mal pris hier mais ça m'a fait un choc quand meme de l'imaginer avec un autre homme.comment dois je réagir a votre avis?peut on parler de cocufiage sachant que notre situation n'était plus tres simple?quelq'un a t'il déja vécu ça?merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Salut tintin, vous étiez séparés, bien qu'en lien, elle ne te ment pas dirait-on, il s'agit plutôt d'un frein ? une relation mise 'en relief' par d'autres expériences qui font que tu ressors en tête. C'est loin d'être agréable, ni idéal, ni anodin. Vous vous aimez alors définissez bien les choses, et aimez vous très fort! Courage! Love is a battlefield
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Tintin29 soit le bienvenue..

En effet je rejoind Laurent, je comprend ce que tu peux ressentir car tu dis avoir encore des sentiments pour elle, mais bon quelque part vous êtes séparés alors elle reste libre de faire ce qui lui prend...
Vos habitudes ont tué votre couple? Alors retourne vers elle, mais différent, sous un autre angle, sans être vraiment celui que tu es devenu, mais plutôt celui qu'elle a aimé ..Vous vous aimez, alors pourquoi ne pas tenter l'expérience? Etre toi et en même temps plus tout ? fait toi...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tintin29
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 10:36

Message par tintin29 »

merci pour vos réponses.on a pris pas mal de recul depuis notre séparation et donc fait l'analyse de nos erreurs pour repartir a zéro.elle m'a dit qu'elle est tombé dans les bras de ces hommes car elle avait vraiment besoin d'amour.@+
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oui, c'est un peu compréhensible, mais c'est toi qu'elle aime, elle a eu peur de la solitude et du manque de tendresse plus probablement..Non?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

tintin29 a écrit :merci pour vos réponses.on a pris pas mal de recul depuis notre séparation et donc fait l'analyse de nos erreurs pour repartir a zéro.elle m'a dit qu'elle est tombé dans les bras de ces hommes car elle avait vraiment besoin d'amour.@+
D'amour physique donc.

Ceci dit, elle n'a pas oublié ce que vous avez vécu, ce qui veut dire qu'elle apprécie un homme avec ses qualités et pas que ses prétendus centimètres.

Allez Tintin! Objectif Lune!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Dans la mesure ou vous étiez séparés, comme on dit: Loin des yeux loin du coeur.

Parfois ce genre de situation peut rapprocher plus que l'on ne pense car on réalise des 2 cotés ce que l'on peut perdre
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Bonjour.

dans ton cas tu n'a pas été trompé. Les choses étaient tout de même claires. Vous n'étiez plus ENSEMBLE. CE sentiment est peut être juste lié au fait que tu éprouve une attirance pour elle et la savoir potentiellement a un autre te trouble.

Cela reste une réaction très compréhensible.
Répondre