cherche désepérement à être cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Je ne pense pas que Gaster aura ? faire des efforts.....!!! :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
gastersport
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : dim. 4 nov. 2007 21:42

Message par gastersport »

je vois que MIA est très moqueuse ; surement la solidarité féminine qui prévaut.
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Ha je ne le lisait pas comme cela.

Moi j'ai compris le message de Mia comme disant "Gaster n'aura pas a faire d'efforts car pour lui ce sera surement un plaisir." supposant ainsi que tu es assez ouvert de ton côté.

Peut être c'est moi qui n'aie pas capté ...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

TU AS RECU 5 SUR 5 Thez!!!
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Mia a écrit :TU AS RECU 5 SUR 5 Thez!!!
Vite vite, je vais le dire ? ma môman elle sera contente de savoir que je ne suis plus le cancre d'antan. :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
gastersport
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : dim. 4 nov. 2007 21:42

Message par gastersport »

c'est comme cela que je l'avais compris et je crois y avoir décelé une point d'ironie (rien de méchant d'ailleurs) chez MIA ; mais effectivement je crois comme MIA que je n'aurais pas trop ? faire d'effort.
? plus tard.
Avatar du membre

ericlerouge
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 20:26

Message par ericlerouge »

tu as raison... c' est super de se sentir cocu...
il en faut et je veux en faire partie...
que ma femme le fasse...youpie...
il faut partager çe qui est bon...et mon epouse est bonne...alors...
Avatar du membre

couple3458
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 21:11

Re: cherche désepérement ? être cocu

Message par couple3458 »

Méfie toi quand même, j'avais le même fantasme que toi, nous avons commencé ? le réaliser dans les boites échangistes, elle se faisait brancher sur la piste, puis allait dans "les coins calins".
Au début, j"étais fou de bonheur et ça m'exitait sexuellement, et je lui prouvais quand on était seuls, mais depuis 6 mois, on reçoit régulièrement un jeune homme noir, charmant, et les rencontres sont de plus en plus fréquentes, actuellement, deux ? trois fois par semaine!!!
Il arrive le soir, me touche la main et sur le canapé, flirtent, bisous, carresses, attouchements, sans que j'y participe puis s'isolent dans la chambre et je ne peux qu'entendre le bruit de leurs ébats.
Nos relations ? deux sont devenues moins fréquentes, bref, elle est devenue accro, je suis cocu par consentement et j'ai peur que cela devienne un ménage ? trois.
Un soir ou on avait un peu bu, il a téléphoné ? un "cousin", et il lui a offert ma femme devant moi, ils ont fait un trio d'enfer et j'étais voyeur.
Si tu y arrives, mets des barrières et ne te laisse pas dépasser par la situation.
Répondre