cherche désepérement à être cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
gastersport
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : dim. 4 nov. 2007 21:42

cherche désepérement ? être cocu

Message par gastersport »

Bsr je suis marié j'ai 43 ans nous avons mon épouse et moi 3 enfants.
Je vis depuis plusieurs années avec un fantasme de voir mon épouse faire l'amour avec un autre homme sans necessairement être actif dans la relation. Mon épouse le sait s'y refuse depuis 20 ans (elle est catholique pratiquante) pourtant il me semble que cette idée l'exite et qu'elle correspond ? un fantasme commun même si je n'ai jamais pu lui faire confirmer ni pratiquer il va de soi. Je m'intérroge sur 2 points mon fantasme ne doit il pas être vécu et si oui comment convaincre mon épouse ? Suis je normal ou bien totalement pervers ?
Merci pour vos témoignages.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Gatersport et bienvenue,

Pour moi c'est très clair, c'est un fantasme qui t'appartient et si ton épouse n'est pas d'accord et s'y refuse alors laisse le bien enfoui en toi et vis le dans ta tête. Que tu penses qu'elle ait le même est une chose (peut-être vraie d'ailleur..) mais tant qu'elle ne dit rien ou ne fais rien je ne vois pas pourquoi essayer..
Avoir des fantasmes est une chose normale, on en a tous et il sont parfois peu avouables, maintenant chercher ? les mettre en pratique peut-être choquant pour le conjoint, je pense donc qu'en parler c'est bien mais pour les vivre il faut être tous les deux d'accord sans quoi le risque de tout perdre est élevé..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Dès lors qu'un fantasme est réalisé, il n'est plus un fantasme d'ailleurs, c'est ce qui en fait l'attrait...et le paradoxe...

C'est bien sur l'imagination qui fait que les ressentis et situations amoureuses sont plus ou moins réussies et plus ou moins pimentées...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonjour,
je te repost ici la réponse que je t'ai poster sur le sujet de netgear11 sur le forum des cocu heureux.
un avis personnel, je pense qu'a ouvrir la boite de pandore on prend bien des risques, d'autant plus que ce type de relation ce vie l'un sans l'autre même si c'est décidé dans le couple.
Un conseil tout de même, assurer vous que vous supporter effectivement l'un et l'autre ce "cocuage" par consentement mutuelle, et que les règles du jeu soit bien fixées (anonymat, éloignement des lieux de vie du couple, relation unique,...) parce que sinon ça peut vite partir au désastre.
Il n'est pas inutile de rappeler que les rapports doivent être protégés.

Pour ce qui est de convaincre ta femme, je suis entièrement d'accord avec Nas sur le sujet, si elle ne veut pas alors garde cela pour toi, et vie le différemment.

Bonne journée.
Modifié en dernier par loren le mer. 7 nov. 2007 11:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
gastersport
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : dim. 4 nov. 2007 21:42

Message par gastersport »

Tout d'abord merci pour vos témoignages .
cependant il me semble que ma problématique soit plus complexe que cela : en premier lieu ce fantasme est né progressivement d'une situation ou notre sexualité mon épouse et moi ne concorde pas ; ma libido semble bcp plus prolixe que la sienne et pourtant il lui arrive de ne pas avoir d'envie parfois pendant plus d'un mois bien que elle semble apprécier nos rapports ; cela m'amène ? me poser des questions métaphysiques sur ma réel capacité ? lui donner ce bonheur (sinon elle en redemenderai ? non ?)
Quand ? moi je souhaite épanouir ma sexualité auprès d'elle ; j'ai eu il y a 2 ans une tentative d'adultère qui m'a laissé un souvenir amer de dégout de trahison immense (elle n'en sait rien dieu merci) et j'ai depuis progressivement été amené ? ce cheminement > ce fantasme peut peut etre nous permettre un épanouissement en commun de notre sexualité tout en respectant un certain degré de fidélité; il est vrai que je recherche aussi par cette voie l'épanoissement par procuration ayant l'impression de n'etre pas capable de lui faire dévelloper sa propre libido;
D'autre part en faisant votre test j'obtiens 14 pts est ce vraiment sérieux ?
Merci encore pour vos témoignages
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Je pense que tu te sous estime, tu es tout a fait capable de donner du bonheur a ta femme mais ce qui parait evident c'est que vous n'avez pas du tout les même besoins.

Pour toi ca devrait être des rapports frequents et pour elle se sera plus espacés, comme on dit souvent mieux vaut la qualité que la quantité.

Maintenant que tu ne soit pas satisfait des frequences de vos rapport c'est une chose que je comprend également, une femme sera disons plus cerebrale qu'un homme et la difference se fera la. Fort heureusement il y a ? beaucoup également qui n'ont pas besoin de tomber follement amoureuse pour s'envoyer en l'air

Le probleme reste l'epanouissement de ta sexualité que tu juges pas au top, mais la si tu veux a tout prix rester dans les clous ca sera loin d'être évident. Je suis comme toi il me faut une sexualité active sinon ca va pas, pour ma part j'ai choisit le célibat avec des partenaires multiples, il y en a toujours une de disponible pendant qu'une autre aura une migraine diplomatique.

Quand j'aurais atteint disons l'age de raison et trouvé chaussure a mon pied j'envisagerai peut etre la solution de la partenaire unique.

Et quand tu parles avec ta femme de tes besoins elle te répond quoi ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Bonjour,

Commence par trouver et CHERCHER les réponses DANS ton couple. Avant d'aller les chercher autre part. Avec le temps le désir (qui n'est pas le plaisir) change, s'affaiblit.

Discute avec elle déja. Elle n'aura surement pas les réponses alors ne la harcèle pas. Montres lui que tu veux son bonheur et son épanouissement. Peut être n'aime t elle pas quelque chose en toi et elle n'ose te le dire pour ne pas te blesser. Ou peut être te l'a t elle déja dit? Peut être le désir a baissé avec l'habitude.

Vous avez peut être seulement besoin de remettre un peu de changement, un peu de magie, un peu de piment.

Teste toi même ses réactions. Un soir rentre avec des fleurs. "Juste comme ca". Dis lui que tu l'emmenes au restau et va dans un autre restau que ceux auxquels vous allez. Choisis un truc plutôt chic. Par exemple (pour pas trop se ruiner) il y a des chaines comme Clément qui sont très bien et très abordables. Soit tendre, et essaye de faire les choses naturellement en rentrant. Si ca marche c'est surement l'habitude.
Ne te décourage pas si cela ne fonctionne pas.

Propose lui des jeux, demande lui ce qu'elle aimerai faire s'il fallait faire une folie. Mais NE HARCELE PAS ! Ne la force pas. (rassure toi, je ne te prends pas pour un violeur).

Cherche en VOUS la solution. Il y a des techniques pour relancer un peu l'envie. Sinon cherche a savoir si elle va bien. Beaucoup de facteurs influent sur l'envie de sex. Le stress y est souvent pour beaucoup.

Vois tu, les raisons peuvent être etrèmement variées alor avant de faire des choses un peu contre nature, essaye de mieux te renseigner.
Avatar du membre

Auteur du sujet
gastersport
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : dim. 4 nov. 2007 21:42

Message par gastersport »

Pour la réponse d'EUGENE : tout d'abord comment faire quand on veut rester fidèle et qu'il y a une telle discordance entre "l'appétit" des deux conjoints sachant que ta solution personnelle n'est bien entendu pas envisageable ? crois tu qu'il soit possible d'améliorer sa libido par des changements dans mon comportements ?
Pour la réponse de THEZ : bien sur le problème a té évoqué : la réponse est souvent il n'y a pas de mon problèmes en ce qui me concerne tout va bien ; effectivement tout ne va pas forcément dans le couple après 24 ans de vie commune des manques d'attention de ma part sont surement en cause et j'essaie de le corriger mais j'avoue être inquiet car le fossé entre nos deux libido se creuse et ce fantasme devient quasi obsessionel comme si la solution viendrait de sa réalisation ; mais je vais tenter d'en parler sans que cela soit vécu comme un harcèlement , un dernier point m'intrigue ma femme ne souhaite jamais évoquer ses propres fantasmes or elle doit bien en avoir elle aussi peut être différents mais le fait de les partager au moins d'un point de vue onirique nous permettraient de nous rapprocher , j'avoue ne pas comprendre son silence sur ce point .
merci encore pour vos réponses
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

C'est souvent les réponses les plus simples qui concordent avec les questions les plus complexes.

Et si son mutisme était tout simplement la honte de proposer des choses qu'elle aie peur d'avouer?

Essaye déja de changer quelques fois le quotidien et tu verras qu'a toi aussi cela te fera plaisir de changer un peu ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

gastersport a écrit : crois tu qu'il soit possible d'améliorer sa libido par des changements dans mon comportements ?
OUI OUI & OUI!!! Surprends la, sois un autre, casses les habitudes, sost celui qu'elle veut que tu sois, sois celui qu'elle n'ose pas te demander d'être, sois celui que voudrais être...enfin tu vois quoi..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
gastersport
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : dim. 4 nov. 2007 21:42

Message par gastersport »

vous avez certainement raison la réponse est probablement de provoquer le changement pour la surprendre ; réecrire finalement l'ivresse du début de notre relation en espérant qu'elle ytrouve l? le moyen de s'exprimer dans sa sexualité; finalement être l'acteur et non le témoin par procuration de ce que j'èspère être enfin son épanouissement en terme de sexualité. Merci encore ? tous pour vos conseils ; je vous tiens au courant dans le futur des éventuels progres.
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Prends le taureau par les cornes mon Gatesport!!!!C'est toi le maître...pas le bouffon qui passera chez vous....
Avatar du membre

Auteur du sujet
gastersport
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : dim. 4 nov. 2007 21:42

Message par gastersport »

Et si comme le suggère THEZ mon épouse ? effectivement des fantasmes inavouables mais finalement avoués ; faut il les mettre en pratique ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Grand dilemne devant l'Eternel!! Mettre un fantasme en pratique peut-être dangeureux selon le fantasme par lui-même ou de "l'autorisation" qu'il donne, et en même temps le transforme en réalité et donc l'imaginaire n'agit plus, or, c'est parfois un bon moteur l'imaginaire...
Maintenant si vous êtes ok tout les deux de quand et comment le réaliser, ? vous de voir...non?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Tout dépend en effet du fantasme.

Si elle rêve de le faire dans la nature, pourquoi pas. Si elle pense plus a une partouze géante, il vaut peut être mieux que cela reste un fantasme.

Mais en général elle en aura plusieurs. Disons que tu pourrais faire des efforts si ce n'est aps trop ton truc mais que cela ne poserait pas de soucis ? ton couple.
Répondre