Pardon lolo. Ta "petite soeur".

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
nath
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 15:09

Pardon lolo. Ta "petite soeur".

Message par nath »

Pour Loren
Un message personnel.
je n'ai plus de tes nouvelles depuis presque 4 mois maintenant et te connaissant je te cherche sur le net depuis quelque temps maintenant (au fait, pas tres original ton pseudo t'as fait mieux). Je ne pensais pas t'avoir fait autant souffir, mais notre couple était a l'agonie alors ne voyant pas de réaction de ta part face ? notre avenir, j'ai pris le mien en main. Ne fais pas de conneries, j'ai vécue tout ce temps avec toi et je n'en garde que de grand souvenir et un immense bonheur.
Même si nos vies se séparent, tu reste mon "grand frére", celui qui as toujours été la pour moi.
T'es conneries me manques, Mon grand frére me manque, tu me manque.
Appel moi, si tu n'ose pas repond moi. notre histoire est peu être finie mais pas notre amitié, j'ose l'espérer.
Ta "nanette" de toujours, je tiend a toi.
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

lache moi,
mon pardon tu l'as eu le jour ou tu ma appris que tu etait enceinte, tu ma demandée d'assumer le rôle du pére, noux avons vécut ta grossesse juesu'au septième mois et quand le géniteur c'est "re-pointé" dans ta vie tu ma laissé seul honteaux et impuissant face a ma stérilité.
Si tu veux tout savoir, ton abscence me tue un peu plus chaque jour, ton amitié me manque mais mes yeux ne sont pas capables de discerner l'amie de celle qui a été mon amour. Tout le mal que je suis capablede te souhaiter c'est dêtre heureuse et si notre histoire a encore un peu d'importance pour toi, laisse moi seul, oublie moi.
Tu sais, dans le dession animé, nanette est "morte" pour laissé vivre son homme... on avait 13ans.
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

excuse mes mots, la douleur de repenser a toi me fait dire des mots que je ne pense pas.
Laisse nous un peu de temps, les blessures on besoin de cicatriser et l'idée de ne plus t'avoir a mes cotés les réouvres chaque jour.
Tu as mes coordonnées, dit moi comment va ton bébé, si tu es heureuse et si tu vas bien. mais par mail uniquement pour l'instant, entendre ta voie serait encore trop dur pour moi.
Je pense a toi, t'inquiete pas pour moi.
Bise "Ton grand frére".
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut et bienvenue ? Nath,
¨
Pour info et plus de discrétion, voyez comment envoyer des messages privé (MP sous l'avatar en bas ? gauche)

Plus d'infos dans cette section

Bien ? vous
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre