Pas facile sa position elle doit être extrémement mal à l'aise mais avec ton soutien ça doit être plus simplecorsaire a écrit :Non pas tellement. Mon épouse devrait s'entretenir avec ma mère...
Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Pavillon noir en vue
Modérateur : Sans Prétention
Re: Pavillon noir en vue
-
Nas
- Cocu de garde

Oui et c'est bien là l'essentiel...Comme je me plais souvent à dire, on choisi pas sa famille. Donc ton appui compte plus que tout le reste!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
On devrait surtout choisir avec qui on cocufie ; ça éviterait ce genre de situation...Nas a écrit :Oui et c'est bien là l'essentiel...Comme je me plais souvent à dire, on choisi pas sa famille. Donc ton appui compte plus que tout le reste!
Choisir ou subir !!!
[/quote]
Pas facile sa position elle doit être extrémement mal à l'aise mais avec ton soutien ça doit être plus simple
[/quote]
Pas si simple que ça, mais je m'efforce de la soutenir du mieux possible.
Pas facile sa position elle doit être extrémement mal à l'aise mais avec ton soutien ça doit être plus simple
Pas si simple que ça, mais je m'efforce de la soutenir du mieux possible.
Choisir ou subir !!!
Le plus simple serait de ne pas cocufiercorsaire a écrit :On devrait surtout choisir avec qui on cocufie ; ça éviterait ce genre de situation...Nas a écrit :Oui et c'est bien là l'essentiel...Comme je me plais souvent à dire, on choisi pas sa famille. Donc ton appui compte plus que tout le reste!
Je sentirais bien une certaine moqueriecorsaire a écrit :Bon sang mais c'est bien sûr !!!
Inspecteur HARRY !!! Heu... Non, inspecteur GADGET !!!
Choisir ou subir !!!
Commissaire Bourel dans les 5 derniéres minutes mon amicorsaire a écrit :Inspecteur HARRY !!! Heu... Non, inspecteur GADGET !!!
Evidemment vu le peu de neurones qu'il me restecorsaire a écrit :Avoue, tu as fait des recherches sur le net hein ?...
corsaire a écrit :Faut dire que c'est de ton époque cette série...
-
Nas
- Cocu de garde

Ah ben moi j'aurai dit l'inverse...siream a écrit :'essentiel c'est le résultat peu importe les moyens pour y arriver
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force