mauvaise intention a l'égard de mon amie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
phil355
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:43

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par phil355 »

Bonsoir

je ferai le maximum pour elle car je l'aime profondément et je ne comprends pas que je me suis allé à accepter un rdv avec une autre femme ... si ce n'est du narcissime.

C'est du n'importe quoi...

Elle arrive chez moi demain soir pour repartir lundi matin et on passera aussi du temps ensemble apres le 12 juin ainsi que toutes les vacances scolaires

Je crois que cette fois on rebatit ce que j'avais en partie détruit à savoir un amour réciproque ...

J'espère batir du solide avec elle je ferai toujours le maximum pour elle ... car j'ai ausi bcp souffert de mon imbécilité.

C'est une femme bien qui me rend heureux avec qui je partage de gouts en commun et donc c'est constructif ...

Ah c'est dommage que cela s'est passé entre nous 2, car 2 mois de notre vie amoureuse ont été mis entre parenthèse mais ce n'est rien par rapport a ce qui nous reste a partager ensemble ....
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Ricochette »

Phil, tu as eu l'intention de passer à l'acte mais tu as été stoppé avant.
Beaucoup de souffrance de part et d'autre mais le signal d'alarme a retenti au bon moment.
Le point que tu as fait sur les sentiments que tu portes à ton amie n'aura pas été inutile.

Je suis ravie pour vous.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
phil355
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:43

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par phil355 »

Ma relation avec mon amie s'est bien arrangée meme si elle me le rappelle encore de temps en temps ce fameux sms ou j'avais une mauvaise intention...

Et encore avant hier je l'ai jointe sur son portable qd elle etait chez une amie et l'amie a pris le telephone pour me dire que mon amie avait le cafard et j'ai dit que passe t il encore ?

Mon amie a quelques soucis professionnels et avec la menopause se plaint souvent d'etre fatiguée de ne pas avoir de peche ...

Elle n'a pas apprécié ma remarque que se passe t-il encore ? et m'en veut bcp au point dd ene pas m'appeler de la journée et maintenant elle me qd je lui demande comment elle va tout va très bien alors qu'auparavant elle m'exprimait ses difficultés et je l'ecoutais attentivement , la comprenais .

Elle est assez susceptible elle le reconnait

J'espère que cela n'est que passager mais que d'émotions ! enfin ce matin elle m'a encore dit que m'aimait mais pourquoi reagit elle ainsi surtout que je suis comprehensif a son egard ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Nas »

Hello!
phil355 a écrit : mais pourquoi reagit elle ainsi surtout que je suis comprehensif a son egard ?
Ben tu le dis toi même, coup de blues, ménopause, soucis professionnels et:
phil355 a écrit :Elle est assez susceptible elle le reconnait
Normal qu'elle soit un peu a vif donc.....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
phil355
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:43

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par phil355 »

Donc il me faut un peu de patience et ça va s'arranger! je le souhaite du fond du coeur
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Nas »

C'est ce que je te souhaite de pire oui....
Etre là sans apparaître, être présent en etant invisible....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par aie »

Peu importe quelles étaient tes intentions
Peu importe à quel point tu regrettes
et peu importe aussi les raisons "logiques" qu'elle essaye de te donner quand tu l'accules à expliquer.

La seule chose qui compte, qui marque et qui restera, c'est la blessure que tu as causée. Elle est indépendante de ce que tu crois, ce que tu ressens, ce que tu "raisonnes". Elle est preque indépendante de toi. Elle tient à son histoire et aux marques et cicatrices qu'elle a laissé chez elle.

Si tu veux arranger les choses et comprendre "ce qui se passe ENCORE" (le mot de trop, je m'abstiendrais de te dire ce que j'en pense mais c'est juste tellement masculin cette facon de glisser des mots puis de pas pas comprendre la réaction. hypocrite), faudrait un peu t'oublier et essayer de comprendre, non pas ce que que tu as fait mais ce que tu as déclenché chez elle et pourquoi, ce en quoi je peux comprendre pourquoi c'est elle qui a parlé d'aller voir un psy. Elle doit bien savoir qu'il y a un gros point méchement douloureux chez elle.

Et toi, tu sais de quoi il s'agit? oui? non? bizarre, tu n'en parles pas.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Nas »

Aïe! Ça piqueuuuuh ! :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Lou »

Je viens de lire toute l'histoire mais..... ne préfère pas répondre, sauf :

Que tu me rappelles mon ex, avec son "j'en ai contacté une autre, mais...... oups, je ne l'ai pas fait exprès" (ou le "j'avais envi de parler"...)

Et, le "ENCORE" fait mal.

C'est vrai, tu veux bien rencontrer une autre fille, t'es pris dans une erreur d'aiguillage de texto (merci Texto, car aujourd'hui tu serais peut-être passé dans la zone "cocufieur", tu dis que tu l'aimes à la folie, quand elle se rend compte de la chose....... Et, quand, la fille est en déprime, tu dis "qu'es-ce qu'elle a ENCORE".

Il y a, chez toi, un manque de tact énorme lié à une bêtise tout aussi énorme de tomber dans le panneau d'avoir un RV avec une autre, alors que tu dis aimer l'actuelle, et encore pire quand tu te trompes de filles à qui envoyer le texto en question.

Ca me laisse sur le c--. C'est quand que tu grandis ?
Répondre