Encore un…

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Encore un…

Message par Nas »

J'aime les bonnes nouvelles le dimanche soir moi! :)

Il n'y a pas de "durée" mini ou maxi, il y a juste une histoire qui s'arrête, qu'on digere et enfin dont on fait le deuil.Tu as su le faire et tu es passé à autre chose, bravo et tant mieux!
Merci pour ton précieux retour en attendant, bonne continuation, et la porte reste ouverte!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Encore un…

Message par Ricochette »

Merci beaucoup Evensong pour ton intervention.

Je n'étais pas encore inscrite sur le forum lorsque tu as développé ton histoire. Je viens de la découvrir et je te dis CHAPEAU!

Certains moments comptent triple dans une vie et sont très pénibles à passer. Tu as franchi des étapes très dures et aujourd'hui, tu délivres un message porteur d'espoir, oui, la reconstruction est possible.

C'est honorable après coup d'exprimer sa reconnaissance envers les participants et les bienfaits de ce forum.

Me concernant, ça ne fait qu'un mois que je me suis enfuie alors pas grand chose encore à ajouter sur ma nouvelle vie si ce n'est que je me sens "en rééducation" avec la vie, mais ça se vit drôlement bien de sentir les mauvaises vibrations loin de soi.

Sois heureux, beaucoup de bonheur à toi Evensong pour ta nouvelle vie.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Encore un…

Message par jaguarboy »

Salut, evensong, content d'avoir de tes news, et surtout de ce genre :) et surtout, bienvenue au club de ceux qui retrouvent un jour et par hasard, alors que nous n'attendions plus grand chose coté cœur, que la vie n'est pas constitué que de chausse trappes et de fourberie.

Après la destruction, un gros passage à vide, des histoires sans lendemain qui ne sont que des pansements, la vie retrouve ses droits et ses couleurs.

Enjoy ! :biere:

Et bien d'accord avec toi, ce forum aide beaucoup.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre