Cocu par la pensée. Que faire?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Cocu par la pensée. Que faire?

Message par djam »

Ricochette a écrit :
Papa Prune a écrit :Pour réaction, Je crois que par MP tu m'as demandé comment j'avais fait pour perdre du poids
Ca doit être pour un copain qu'il a demandé ça car il n'en a pas besoin, il nous a avoué être physiquement très bien, avoir énormément de sex appeal et beaucoup de succès auprès de la gente féminine.
Ce serait dommage qu'en fassant un régime, il perde tout cet attrait.
Et dommage aussi qu'il pose cette question en MP, les réponses peuvent servir aux personnes concernées par l'embonpoint.
Merci Papa Prune d'en avoir fait profiter tout le monde.
:ptdr: :pan:
Avatar du membre

Réaction

Re: Cocu par la pensée. Que faire?

Message par Réaction »

Papa Prune je vois ce que tu veux dire en parlant de ton innocence de petit garçon en amour, car moi aussi je l'ai perdu mais pas en étant cocu personnellement mais par des concours de circonstance je me suis retrouvé aux premières loges lors de plusieurs cocufiages de personnes que je connaissais personnellement et d'autres que de vue en voyant faire leur femmes qui ne me connaissaient pas. Et aussi de ce que j'ai pu voir au taf, puis en écoutant l'histoire de mon meilleur ami qui est à faire se dresser les cheveux sur la tête.

j'aimerais bien avoir ton avis sur mon sujet si tu as le temps,  "question aux cocus assumés" dans la section bar des cocus, si tu pouvais lire les 6 pages en entier avant de me donner ton avis neutre. il y a le premier sujet, puis la transformation en debat sur les causes de l infidelité qui n'était pas prévu.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Cocu par la pensée. Que faire?

Message par djam »

Réaction a écrit :Papa Prune je vois ce que tu veux dire en parlant de ton innocence de petit garçon en amour, car moi aussi je l'ai perdu mais pas en étant cocu personnellement mais par des concours de circonstance je me suis retrouvé aux premières loges lors de plusieurs cocufiages de personnes que je connaissais personnellement et d'autres que de vue en voyant faire leur femmes qui ne me connaissaient pas. Et aussi de ce que j'ai pu voir au taf, puis en écoutant l'histoire de mon meilleur ami qui est à faire se dresser les cheveux sur la tête.

j'aimerais bien avoir ton avis sur mon sujet si tu as le temps,  "question aux cocus assumés" dans la section bar des cocus, si tu pouvais lire les 6 pages en entier avant de me donner ton avis neutre. il y a le premier sujet, puis la transformation en debat sur les causes de l infidelité qui n'était pas prévu.
:mdr1: sauve qui peut .........sauve ta peau....... :lol:
Répondre