Un peu perdu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Un peu perdu

Message par Adèle »

zanzdag a écrit :En ayant pas mal discuter avec sa mère, je pense que c'est un appel au secours et un chantage mais pas seulement auprès de moi...

Maintenant pour ça, j'ai passé le relais à sa famille. Pour que je me protège tout simplement....
effectivement... sauvons le sauveur...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
zanzdag
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 23:45

Re: Un peu perdu

Message par zanzdag »

Adèle a écrit :
zanzdag a écrit :En ayant pas mal discuter avec sa mère, je pense que c'est un appel au secours et un chantage mais pas seulement auprès de moi...

Maintenant pour ça, j'ai passé le relais à sa famille. Pour que je me protège tout simplement....
effectivement... sauvons le sauveur...

? C'est ironique?
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Un peu perdu

Message par Adèle »

Pas du tout.... C'est le conseil qu'on m'avait donné...

Aide-toi d'abord... avant de vouloir sauver les autres...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Un peu perdu

Message par patoche »

Bonsoir , désolé pour l’issue de ton histoire , mais au moins c’est clair ! Ne te tracasse pas pour elle , elle ne se tracassait pas pour toi quand elle te faisait avaler l’inacceptable , tu as tiré la sonnette d’alarme , elle ne t’a pas écouté , voir méprisé , elle t’a roulé dans la farine , la téte haute mon pote ! Pense à toi !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Un peu perdu

Message par corsaire »

zanzdag a écrit :En ayant pas mal discuter avec sa mère, je pense que c'est un appel au secours et un chantage mais pas seulement auprès de moi...

Maintenant pour ça, j'ai passé le relais à sa famille. Pour que je me protège tout simplement....
Il est évident que si tu n'es pas le seul centre d'intérêt à ses yeux, tu as pris la bonne décision à mon sens...

Courage !!!
Choisir ou subir !!!
Répondre