le prix à payer

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: le prix à payer

Message par Nas »

Topic dépollué, désolé Patoche.
beryl a écrit :La pub de flirtfair en haut de la page...C'est de l'humour ?
Non c'est de la tune ! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: le prix à payer

Message par corsaire »

Quand l'argent est roi... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 89
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 09:31

Re: le prix à payer

Message par Alexandrovitch »

Salut Patoche,

Merci pour ton message.
Pour répondre à ta question, non, je suis pas resté tout seul tout ce temps-là. En dépit de ce que j'ai vécu de pas sympa et en dépit de l'impression de misogynie que je peux donner, j'ai toujours adoré les nanas. (Je me souviens encore comme si c'était hier de l'émotion incroyable que j'ai ressentie à l'âge de 5-6 ans lorsqu'est entrée sur la piste une superbe trapéziste du cirque Amar!).
Pour le reste, si je ne m'étale pas trop pour l'instant, c'est parce que c'est compliqué à raconter, et que mon épisode cocu+viré de mon boulot n'a été que le début d'une série de catastrophes, de harcèlements subis au boulot qui se sont tous terminés par une éjection en bonne et due forme, et autres plaisanteries du même tonneau, ce qui m'a d'ailleurs valu incidemment de la part d'une amie le surnom de "Survivor". Alors, évidemment, je fais un peu plus attention à là où je pose mes fesses!...
Dis-donc, puisqu'on parlait cirque un peu plus haut, ton pseudo, "Patoche", ça n'aurait pas un peu à voir avec le personnage de clown que jouait James Stewart dans "Le plus grand cirque du monde"?

Amitiés d'un vieux cocu du temps des films en noir et blanc...
Répondre